| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ECH] Touchpad neuf + Etui contre config ! Participez au GTOTY ! CULTE| Auteur | Sujet : [ECH] Touchpad neuf + Etui contre config ! Participez au GTOTY ! CULTE |
|---|---|
golghar le roc Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2011 à 13:50:04 ![]() ![]() |
golghar le roc Transactions (1) | Spinoza a dit un jour: "une propal de qualitay de postay pour avoir le taypay, c'est le golghar de contentay et ton bonheur d'assuray" |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) | Et tout plein de petit ponay tout guilleray à gambaday dans les pray --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
popolinet Transactions (3) | Bon,
|
Glork Transactions (285) | Allez, on propose quelque chose qui tienne la route à Golghar et on se dépêche, non mais!!!!! |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Il fait un peu son difficile le golghar, il a déjà de belles propals, il va finir par lasser son public --------------- old feedback |
Glork Transactions (285) | J'ai fait un peu la mm, j'en ai une!!!! Message cité 2 fois Message édité par Glork le 31-10-2011 à 10:20:03 |
hadefbbx Transactions (57) |
--------------- Mon feedback |
golghar le roc Transactions (1) | Wé je sais je prends mon temps pour me décider |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
Message édité par jmb74 le 31-10-2011 à 13:30:39 --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 31-10-2011 à 13:30:26 ![]() ![]() |
Glork Transactions (285) | Je pousse un peu, mais cela dit, je ne suis pas loin de la vérité. Je n'avais pas de tablette et m'en passais très bien. Celle d'HP avec son prix cassay m'a tenté, alors que, par ex, j'ai chez moi, je n'ai pas de wifi et qu'en plus, j'habite la campagne avec encore moins d'Hotspot!! |
golghar le roc Transactions (1) | Up ! |
golghar le roc Transactions (1) | Je vais commencer par envoyer du très lourd là, ma spécialité: les dessins sur Paint.
|
golghar le roc Transactions (1) | Première oeuvre intitulée: "Le Magnétisme Maléfique de la Bête Consumériste High-Tech"
Vous pourrez apprécier le soucis du détail sur les tablettes, reprenant le cadre noir et le fond d'écran bleu hp, les icônes sur le bas recréees avec une minutie d'orfèvre, soyez impressionnés par le nez de cette créature aux initiales d'HP, encerclées dans une sorte de tampon de la dynastie des han-golghar-xhing, soyez stupéfaits par la réalisation des sourcils accentuant l'agressivité de cet avatar bestial du touchpad, et subjuguationnez vous par la gerbe de sang coulant de la tablette inférieure représentant la bouche de cet ogre, et constituant une sorte de syncrétisme graphique de la violence qui a caractérisé somme toute, le phénomène taypay. Message édité par golghar le roc le 31-10-2011 à 23:41:19 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) | A quand un costume de Touchpad pour Halloween ? Message édité par Mad Pat le 31-10-2011 à 23:47:08 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
golghar le roc Transactions (1) | Up ! |
Glork Transactions (285) | u^p |
golghar le roc Transactions (1) | Aller les derniers jours avant que je fasse mon choix, profitez-en, peut-être le dernier tp sous scellé de France !! Avec son étui !! |
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (111) |
Message cité 1 fois Message édité par fanboy34 le 02-11-2011 à 19:17:10 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
Glork Transactions (285) | up |
golghar le roc Transactions (1) |
C'est mon côté vendeur à la criée Pour l'asus, le proc et le gpu intégrés, c'est bien le E-350 et la Radeon HD 6310 hin ? Et tu t'en sépares aussi tôt pourquoi, c'est pas bien ? C'est davantage pour un htpc cette config. Enfin c'est toujours plus puissant que mon duron c'est sûr, mais j'préfèrerais pouvoir jouer avec ce que je demande en échange de mon taypay Message édité par golghar le roc le 02-11-2011 à 22:59:00 |
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (111) |
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
golghar le roc Transactions (1) | up ! |
golghar le roc Transactions (1) | up !
|
golghar le roc Transactions (1) | up ! |
golghar le roc Transactions (1) | aller up up up upppppppppppppp
|
golghar le roc Transactions (1) | Ptete le dernier week-end pour cette propal d'échange, up ! |
golghar le roc Transactions (1) | up |
golghar le roc Transactions (1) | EUPE ! |
golghar le roc Transactions (1) | bientôt |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) | Mais clayr et une fois le buzz passé, elle sera tellement "Has Been" que plus aucun geek n'en voudra --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
golghar le roc Transactions (1) | bande de ispisse di counasses ! |
golghar le roc Transactions (1) | aller, peut-être le dernier up, j'ai cerné 2 offres sur la vingtaines de propals entre ici et lbc que j'ai reçues, mon choix est quasi fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ECH] Touchpad neuf + Etui contre config ! Participez au GTOTY ! CULTE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Samsung Galaxy S II VS iPhone 4 | [Trouvé] Samsung Galaxy S2 |
| [ACH/ECH]] hdd 1.5To | [ACH] ATI HD6990 ou NVIDIA GTX590 |
| (Vendu) Iphone 4 32Go Noir 340€ débloqué officiellement | [VDS] Windows 7 pro boite, Logitech MX5500 Revolution |
| [ECH] Nexus S pour iPhone 4 | . |
| [ECH]Blackberry Bold 9900 | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECH] Touchpad neuf + Etui contre config ! Participez au GTOTY ! CULTE | |