|
Auteur | Sujet : [ECH] Touchpad neuf + Etui contre config ! Participez au GTOTY ! CULTE |
---|
Glork Transactions (281) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 12:47:20 |
golghar le roc Transactions (1) | Ca sent la propal de qualitay à 19h là ! |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | t'as toujours la mienne avec carte mère neuve de ton choix !
|
Constellation06 Transactions (18) | Yop, alors j'ai un petit problème:
|
golghar le roc Transactions (1) | Oh putaink le créateur des topics officiels Touchpad sur mon topic ! C'est un mille feuille de culte ce topic j'vous l'dit, c'est un sandwich de culte ! Bennnn pour ta propal, me faut une config concrète quoi, pas une promesse, essayes de voir ce que tu peux récup ^^ Mais essayes juste hin, et vite fait quoi pas la peine de te prendre la tête pendant 50 heures, si t'as pas de config sous la main spa grave, prends pas d'engagement chez qui que ce soit pour le moment si tu comptes en récup une pour me l'échanger, je me donne encore quelques jours pour comparer les propals que j'ai reçues et après je ferais mon choix. Message édité par golghar le roc le 18-10-2011 à 20:02:40 |
Constellation06 Transactions (18) | Oui, le créateur, en cher et en os (en WebOS je dirai même ) http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6231_1.htm Ici tu as une config très correcte qui tourne très bien sous Windows 7 et qui à ma connaissance passe sans trop de problème sur Mac OS X d'ailleurs Message édité par Constellation06 le 18-10-2011 à 19:57:26 |
Glork Transactions (281) | T'as une voiture Golghar? |
zerong Transactions (2) | ASUS P5W DH deluxe |
jmb74 MiaouTransactions (171) | Eh ben, si même le créateur des topics TouchPad revends la sienne, c'est le vrai début de la fin là --------------- old feedback |
Constellation06 Transactions (18) |
mais ce fut une aventure riche en émotions! qui restera dans les annales ^^ Message édité par Constellation06 le 18-10-2011 à 21:16:44 |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 21:16:04 |
jmb74 MiaouTransactions (171) | Ca tu peux le dire, un vrai buzz interplanétaire!
--------------- old feedback |
Glork Transactions (281) | Oui, un peu quand même. D'autant qu'une partie des heureux possesseurs la revende arguant du fait que finalement ce n'est pas si pratique que cela, voire un poil limité!!! |
jmb74 MiaouTransactions (171) | Ben c'est une tablette quoi. Croire que ca peut remplacer à 100% un PC est très utopique. C'est complémentaire, mais pas concurrent. --------------- old feedback |
Glork Transactions (281) | Certainement, mais il s'avère que certains pensaient pouvoir même lui faire faire des fell...., non pardon le café et des paninis!!
Message édité par Glork le 18-10-2011 à 22:27:43 |
jmb74 MiaouTransactions (171) |
Glork Transactions (281) | ?? Finances, inflations, meuuh, non, avec une TP, bradé comme ça l'a été, ce serait indécent. |
Constellation06 Transactions (18) | voir Rachida Dati |
Glork Transactions (281) | AH yes, j'étais loin, excellent!!! |
golghar le roc Transactions (1) | Ohhh j'veux dla propal mwah ! Bon une de plus, ça l'fait, pas mal en plus ! Sinon pour le touchpad, ya beaucoup de reventes sur le net, MAIS, ce sont des touchpad d'occaz, les gens y ont posés pendant des jours leurs doigts dégueulasses, car c'est bien connu, le geek est crade, il adore manger des chips lays goût BBQ et se lécher les doigts à chaque pétale avalée, et utilise directos son matos sans se laver les mains, y laissant moults traces et particules salées et horriblement odorantes qui font que: 1) Tu nettoies ta tablette achetée d'occaz avec un truc genre lingette désinfectante mais DABIM, tu l'abîmes, et tu peux pas la r'filer au vendeur qui était anonyme, et BIM tu t'retrouves à vendre tes culottes DIM sur LBC pour compenser la perte en dîme qui va t'obliger à faire un régime à vie à base de croûtons pourris récupérés dans un leader price désaffecté de nîmes. 2) Tu l'as nettoies pas et t'as l'odeur chimique du goût barbaque qui, c'est si démoniaque, te pousse à bouffer comme koubiak de parker lewis, tu deviens un monomaniaque des snacks à force d'utiliser ta tablette, et tu te fais des trips orgiaques à 6000 kcalories par heure c'est nawak, et t'as beau avoir la niak tu peux pas résister à l'appel des tablettes de galak et des curly goût coquilles saint-jacques, tu prends du coup 100 kilos mais de graisse hin pas de muscles comme les quaterbacks, les nanas se moquent de toi, les mecs te méprisent, car c'est bien connu la sossiaytay déteste les gros, tu fais une dépression, tu tentes de te suicider en t'étouffant avec de l'ammoniaque, tu fail mais ton os iliaque en prend un coup lorsque tu retombes sur des structures en métal servant à construire un bivouac que t'as laissé dans ton salon, même sur hfr on te repousse, on te donne de mauvais feedbacks, c'est la looze totale, sidérale, t'as même des morbacs sur la tête lorsque tu passes tes mains de la tablette goût BBQ à tes veuch sales comme ceux d'un macaque, tu deviens hypocondriaque, paranoïaque, pour survivre dans la vie tu ment sur ta misérabilité et te change en gros mythomaniaque, abandonné de tous, même pas sauvé par david hasseloff lorsque tu tombes de ton kayak en descendant une rivière à montignac, tu te noies, tu vas en enfer, où hades te torture sans que les chevaliers du zodiaque ne lèvent le petit doigt pour toi, tu souffres milles tourments façon ulysse avant de rentrer à ithaque, en 1000 fois pire, sauf que toi, tu rentres nulles part, t'es dead, comme un alter-mondialiste de 20 berges qui pense qu'a faire des assemblées générales et vit dans le fantasme de revivre mai 68 plutôt que de bosser à la fac, t'es mort comme un yack chassé par un russkov bourru et torché à la vodka et qui gerbe dans un lac, t'es fini gars, c'est le final couac !
Message édité par golghar le roc le 19-10-2011 à 00:46:14 |
Constellation06 Transactions (18) | MDR |
Glork Transactions (281) | Ouais, mais tu ne me dis pas si tu as une voiture??
|
zerong Transactions (2) | Je tenais à remercier publiquement jmb74 qui m'a gracieusement offert son bon fnac en vue de mon achat et sans contre partie ! vraiment un beau geste quand on voit les topics à côté ! encore merci à lui |
Glork Transactions (281) | Grrrrrr, tu es passé juste devant.....Clairement, très beau geste, bien loin des requins que l'on peut voir |
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
|
|
danlsleep Transactions (5) | Hello, deux Dell optiplex 755 contre le touchpad c possible ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1367_1.htm |
chtigad62 Transactions (3) | Tu recherches une tour complète ou une base de config ferait l'affaire ? (cm + cpu + ram + cg) |
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
|
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) | tu es trop bon ... edit: que devrais-je dire alors que je t'avais proposé de te donner presque gratuitement (5€ pour le transport) mon boitier antec et mes 2 hp evectra et que j'ai un topic de recherche de TP long de 7 pages de UP...) Message édité par GAB83 le 19-10-2011 à 15:29:09 |
Constellation06 Transactions (18) | GAB: Pour l'histoire du don, j'ai malheureusement eu quelques problèmes cet été, j'ai du m'occuper de pas mal de choses dont une perte de colis d'une valeur de 600€ par la poste Message édité par Constellation06 le 19-10-2011 à 15:51:25 |
doudoudu37 lalimaceTransactions (19) | Je decerne le SSD d'or à ce topoc...ainsi que tout mon respect pour ces "proses" a mourir de rire
--------------- mon feed-back , achat / vente |
golghar le roc Transactions (1) | Ohhh vous voulez des chandelles et des tagliatelles sauce bolognaise de la marque DIA aussi les deux tourtereaux là ?
C'est quoi les specs ? Ca peut varier dans une même gamme d'optiplex. Je préfèrerais un pc/portable "normal", les dell de bureau c'est cool, super boîtier, silencieux, mais c'est propriétaire de partout alors c'est souvent galère.
Ca dépend si la base de config est vraiment bonne, je peux acheter un boîtier quelque part au pire, mais ça va me revenir cher avec en plus l'alim et tout.
Message cité 1 fois Message édité par golghar le roc le 19-10-2011 à 16:08:59 |
|
the_down Transactions (0) | au final tu l'a échangée ta TP ? --------------- Level 3 complete. Level 4 started. |
golghar le roc Transactions (1) | Non non pas encore, je le dirais sur le topic quand ça sera fait |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] Samsung Galaxy S II VS iPhone 4 | [Trouvé] Samsung Galaxy S2 |
[ACH/ECH]] hdd 1.5To | [ACH] ATI HD6990 ou NVIDIA GTX590 |
(Vendu) Iphone 4 32Go Noir 340€ débloqué officiellement | [VDS] Windows 7 pro boite, Logitech MX5500 Revolution |
[ECH] Nexus S pour iPhone 4 | . |
[ECH]Blackberry Bold 9900 | |
Plus de sujets relatifs à : [ECH] Touchpad neuf + Etui contre config ! Participez au GTOTY ! CULTE |