| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ECH] Touchpad neuf + Etui contre config ! Participez au GTOTY ! CULTE| Auteur | Sujet : [ECH] Touchpad neuf + Etui contre config ! Participez au GTOTY ! CULTE |
|---|---|
golghar le roc Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 16:21:02 ![]() ![]() |
Glork Transactions (285) | Arf, tu es un vrai parisien, c'est dommage, |
doudoudu37 lalimaceTransactions (19) |
golghar le roc Transactions (1) | Bonjour |
golghar le roc Transactions (1) | Sinon, c'est avec la bouffe qu'on m'achète Glork, pas avec un nettoyage de caisse sorry |
Glork Transactions (285) | Nourriture? Ok, je note |
golghar le roc Transactions (1) | up ! |
Glork Transactions (285) | Alors après moult réflexions, je te proposer donc ma config et un plateau de fromage de chez Tonio...Fromager star de par chez moi, avec Epoisse, Cados et un spécial fait maison, la fromager |
golghar le roc Transactions (1) | Miam des fromages |
Glork Transactions (285) | Acrroc aux trucs chimiques, genre goût bacon ou fromage pizza....Beuark!!!! Un bon vieux saucisson sec des familles c'est mieux!
|
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 19:47:57 ![]() ![]() |
golghar le roc Transactions (1) | Encore quelques jours, mais je suis pas pressé |
Knightcore Transactions (149) |
golghar le roc Transactions (1) | up |
doudoudu37 lalimaceTransactions (19) | J'ai de la famille employé dans une célèbre marque de gateaux apéro...je te propose 5 fois ton poids en triangolini et autres minizza....
--------------- mon feed-back , achat / vente |
golghar le roc Transactions (1) | oh putain, sérieux ?????????? |
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (111) |
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
Glork Transactions (285) |
golghar le roc Transactions (1) |
|
Glork Transactions (285) | Rhhoooo, t'es pas sérieux, tu devrais essayer le boulgour, c'est divin!
|
Warlife Transactions (35) | tu cherches une config de valeur égal à ta tablette...
|
golghar le roc Transactions (1) | Non mais tout est détaillé en long en large et en travers dans le premier post, suffit de lire.
|
golghar le roc Transactions (1) | up ! |
Glork Transactions (285) | Des abyssales profondeurs d'HFR, remonte petit topic |
golghar le roc Transactions (1) | Bon j'ai eu encore 3 ou 4 propals sur lbc depuis la dernière fois que j'ai évoqué ce site ici, c'est presque toujours le même genre de config, socket 775, core 2 duo > quad core, du bon matos d'il y a 4 ans quoi en gros. J'ai eu une propal en LG 1155 je crois mais il manquait des trucs genre alim, cg et hdd. J'attends encore quelques jours et je fais mon choix, aller aller encore du temps pour poster vos propositions de la mort qui tue sa race la chienne d'un sandwich au canard laqué de veng hour (traiteur chinois pour ceux qui saisissent pas cette blague de qualitay internationale) ! Profitez-en, ça doit être l'un des derniers touchpad sous scellé dispo en France, vous l'aurez + du fric et moi je remplacerais enfinnnnnnn mon duron, je veux jouer à autre chose qu'au spider solitaire (qui rame) et mettre un peu moins de 6 heures pour foutre du texte sur une image sur photoshop (qui rame). Ps: oh putaink, un message sans smiley de ma part, s'truc de ouf Message édité par golghar le roc le 24-10-2011 à 23:06:26 |
Glork Transactions (285) | tournée de up du matin |
golghar le roc Transactions (1) | Ptit up du midi ! |
Glork Transactions (285) | up |
golghar le roc Transactions (1) | Et un ptit up un ! |
Glork Transactions (285) | up |
golghar le roc Transactions (1) | Encore 2 belles propositions sur lbc, je vais faire mon choix dans pas trop longtemps, s'il y a encore des hfriens intéressés n'hésitez pas à poster |
golghar le roc Transactions (1) | Up |
Glork Transactions (285) | Aprés un bout de chemi, main dans la main, j'annonce, je me retire de l'échange, je viens d'en acquérir une. Message édité par Glork le 29-10-2011 à 00:37:10 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) | Bon, je me lance dans la lice, en route pour le Pays des Merveilles ( --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
golghar le roc Transactions (1) | Félicitations Glork Merci pour les propals Mad Pat, c'est intéressant Message édité par golghar le roc le 29-10-2011 à 13:33:54 |
golghar le roc Transactions (1) | Un ptit up de l'aprem Je répète que les ordi portables peuvent m'intéresser également, toujours avec rajout d'argent de ma part si il est de qualité. Message édité par golghar le roc le 29-10-2011 à 17:05:51 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) |
golghar le roc Transactions (1) | Ben moins l'ordi est bon, moins je rajoute d'argent pour compléter, logique |
golghar le roc Transactions (1) | Nietzsche a dit: "quand tu up ton topic la nuit, c'est la propal de ouf qui s'ensuit" |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) |
golghar le roc Transactions (1) | Wé ! |
golghar le roc Transactions (1) | Up ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ECH] Touchpad neuf + Etui contre config ! Participez au GTOTY ! CULTE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Samsung Galaxy S II VS iPhone 4 | [Trouvé] Samsung Galaxy S2 |
| [ACH/ECH]] hdd 1.5To | [ACH] ATI HD6990 ou NVIDIA GTX590 |
| (Vendu) Iphone 4 32Go Noir 340€ débloqué officiellement | [VDS] Windows 7 pro boite, Logitech MX5500 Revolution |
| [ECH] Nexus S pour iPhone 4 | . |
| [ECH]Blackberry Bold 9900 | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECH] Touchpad neuf + Etui contre config ! Participez au GTOTY ! CULTE | |