Reprise du message précédent : Merci Ceci dit, je peux aller jusqu'à 30in pour le lot si cela te convient. Au-delà, cela me parait trop élevé. En attendant, merci pour ton retour. Cordialement.
Message édité par lemonsolo le 15-10-2024 à 18:28:10
EDIT: Mince, apparemment, c'est pas du DVI-I sur 390x mais du DVI-D... Si c'est le cas, ça ne sera pas bon pour moi (j'ai besoin d'analogique sans passer par un adaptateur actif)
A mon tour de m'être trompé, ce sont des 280X, ce qui ne correspond pas à ta demande
Bonjour , le membre daft974 est le premier intéressé par certaines pièces, or je n'ai pas encore eu le temps pour établir un topic dédié, mais très prochainement.
À voir donc avec daft974, lorsque le topic sera là.
En effet j'ai respecté la consigne de ne plus rien poster ici tant que le topic n'est pas établi.
Si ça intéresse quelqu'un je donne contre fdp un Dell Vostro 1320. Il fonctionne, mais un des deux ports RAM semble HS. Une touche de clavier légèrement enfoncée. Sinon bon état général, pas de cassure ou autre. Livré sans HDD, avec une barrette de 2 Go.
Si ça intéresse quelqu'un je donne contre fdp un Dell Vostro 1320. Il fonctionne, mais un des deux ports RAM semble HS. Une touche de clavier légèrement enfoncée. Sinon bon état général, pas de cassure ou autre. Livré sans HDD, avec une barrette de 2 Go.
je recherche une Asus ROG Rampage Extreme X48 avec au moins l'I/O shield, si vous avez cela?
Je te souhaite bon courage pour réussir a trouver cette référence au fond d'un tiroir. Cette carte ne cours plus les rues de nos jours malheureusement.