Reprise du message précédent :up
à la votre!!!!
35 in ta 9600xt sans le vf700 ( car j'ais déja ) c'est possible car j'ais acheté une 9800 pro sur le forum mais mon mini pc est pas assez costaud au niveau de l'alim
pas trop envie de dissocier le lot,c'est monté et fonctionnel,ça m'embête d'y toucher je peux te faire le lot pour 50in si tu veux
ben non comme je te disais, j'ais acheté une 9800pro avec son rad d'origine et un vf donc j'en ais déja un qui me sert à rien bonne vente
merci,bonne recherche
up
pour la forme
coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr MDR
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
comment t'es un méchant toua en fait
meu nan
Oui je suis le méchant loup, mais je n'ai pas encore trouvé le petit chaperon rouge PTDR...
Si t'as une cg en PCI-E...
peut être une 6600 LE (fanless) mais rien de sur,c'est à un pote,il me l'a prétée et je crois qu'il voulait la revendre en fait interressé ?
Si tu peux me la décrire... intérésser mais fauché...tkt dans quelques jours j'ai ce qui me faut question fric.
256 Mo 128 bits après je sais pas trop,m'en suis servis que pour tester une config
tu pourrais venir a roissy le mercredi 14mars avant 9h pour la transac? carte graphique a 38 en mp
dans 3 semaines sur roissy non je suis en bretagne dans le 29
et sinon tu passes pas a nantes des fois? car je suis nantais!
Salut à tous.
hello jeune hobbit
tout le monde
j'y passe des fois mais pas dans l'immédiat,j'y suis allé le mois dernier