Reprise du message précédent : Oué c'est sur je ne le reagarde pas lui quand je regarde son emmission, je regarde, comme vous dites, les filles qui sont avec, et c'est vrai que c'est pas mal, il faut le dire.
On est dans le meme cas, et le problème c'est qu'il gagne un max de thune et ça ça me fait chier de voir qu'un gars comme ça a autant de facilités... enfin bon ...
On est dans le meme cas, et le problème c'est qu'il gagne un max de thune et ça ça me fait chier de voir qu'un gars comme ça a autant de facilités... enfin bon ...
ça me fait moins chier de le voir lui se faire des thunes que de voir julien courbet faire ce qu'il fait
il est très apprécié par la ménagère de moins de 50 ans
et cauet est regardé par les neuneus de moins de 30
donc globalement tout le monde s'y retrouve
chaque fois que je vois sa tête à la tv,ne serait-ce que durant les pubs,me dit que j'aurai honte de faire ce qu'il fait tellement c'est nul ah oui le défenseur de la veuve et l'orphelin me dira que son action est pour la bonne cause,
je suis respectueux des gens qui ne se cache pas derrière une bonne cause pour se faire des ronds
personne ne t'empeche de faire de la tv. lui il fait des trucs con et ca marche, t'es jaloux parce qu'il se fait de l'argent grace a sa connerie
---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01