| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC CLOS , MERCI |
|---|---|
Michpet30 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 23:05:01 ![]() ![]() |
Clem1 GT: SpongeBoB0388Transactions (3) | Je passe souvent sur ton topic en ce moment, vu que tu renvends mon ancien matos ^^. Ca me fait plaiz de voir circuler tout ça ^^. |
Clem1 GT: SpongeBoB0388Transactions (3) | Non, le VF700, c'était pour ça, il était propre car il avait pas tourné longtemps, en plus quand je change des pièces je netoie toujours à fond avant de ranger. Mais bon j'espère que tu n'auras pas de problèmes avec celui qui te l'a acheté |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
Michpet30 Transactions (0) | Personellement j'ai une XFX 7900GS Extreme 480/1400(700DDR2)@620/1650(825DDR2) avec un VF900Cu Led...
|
Michpet30 Transactions (0) | Ecoute,
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-02-2007 à 23:12:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 23:12:26 ![]() ![]() |
Michpet30 Transactions (0) | Je te remercie,tu es vraiment cool,je vais essayer de le convaincre de la bonne affaire qu'il peut réaliser.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-02-2007 à 23:15:28 ![]() |
Michpet30 Transactions (0) | Juste une question,le bundle est complet?boite d'origine,drivers,1 jeu,adaptateur dvi? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-02-2007 à 23:19:32 ![]() |
Michpet30 Transactions (0) | Ok,pas grave pour le jeu et le dvi,ils sont en vga tout les 2.... |
Michpet30 Transactions (0) | Il y a 99% de chance pour que je la prenne,histoire de te faire une idée.
|
Michpet30 Transactions (0) | Au fait,le tramway à Brest sur roue ou sur rail,ça a dû être voter.
|
pataploufplouf Transactions (0) |
Michpet30 Transactions (0) |
Clem1 GT: SpongeBoB0388Transactions (3) | J'espère que ça va bien se vendre tout ca, la CG c'est d'la bonne ^^. |
lmurien Transactions (6) | lol,je suis pas inquiet et pas pressé,si ce week end elle est pas partie je la remonte dans un de mes pc --------------- ^^FEED^^ |
Clem1 GT: SpongeBoB0388Transactions (3) | Oui de toute facon, ça va pour faire ce qu'on veut cette carte, je jouait à tout ce que je voulais avec: Doom3, BF2, CSS, CS, HL² enfin des aprem' complètes sans interruptions. Meme une fois sur une LAN, avec un mod de WoW, on a ien joué 6 ou 7h d'affilé ^^. Jamais un plantage ni de surchauffe. Elle était assez puissante pour moi à l'poque du Socket A, elle représentais un bon compromis entre puissance et chauffe, si je puis dire. |
lmurien Transactions (6) | 6 ou 7h de jeu d'affilé --------------- ^^FEED^^ |
Clem1 GT: SpongeBoB0388Transactions (3) | Enfin bon aussi quand je l'ai acheté, je suis passé de GF4 MX440 à 9600XT, c'est le gros changement, dans NFSU 2, le jeu à la mode de l'époque, ça ne ramait plus et c'était beau ^^...
|
Clem1 GT: SpongeBoB0388Transactions (3) | J'ai fais aussi, mais pas assez performant pour du 1280*1024 avec les détails poussés ^^, mais bon je mettais en 1280*1024 mais avec détails en moyen je crois et puis niveau 1 d'antialiasing. C'est tout ce que je me rapelle. Enfin bon c'est loin cette config, j'ai oublié les perfs un peu, meme si je m'en contentais à l'époque. |
lmurien Transactions (6) | t'as une meilleur mémoire que moi --------------- ^^FEED^^ |
Clem1 GT: SpongeBoB0388Transactions (3) | mdr, non mais tout ce qui est en rapport avec l'informatique, et surtout le matos et le perfs, j'y retiens bien ^^.
|
lmurien Transactions (6) | vi on a tous un truc qu'on retient plus qu'un autre,quand on s'interresse ^^
Clem1 GT: SpongeBoB0388Transactions (3) | Oué c'est sur. Enfin bon les Geeks, ya que ça de vrai. LOL. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | j'ai ca a vendre si tu veux --------------- FeedBack |
Clem1 GT: SpongeBoB0388Transactions (3) | Dit-dont toi, c'est de la pub ça LOOOOOOOOOL je sors ^^
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |