| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC CLOS , MERCI |
|---|---|
lmurien Transactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- ^^FEED^^ |
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 23:51:37 ![]() ![]() |
Clem1 GT: SpongeBoB0388Transactions (3) | oh un peu, mais bon c'est normal aussi, le PC n'a que 256Mo de RAM et l'utilisation en idle sur le bureau est de 278-280Mo, donc ça pagine tout le temps ^^. |
lmurien Transactions (6) |
Clem1 GT: SpongeBoB0388Transactions (3) | oui c'est sur, ^^ |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (1) |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 12:15:25 ![]() ![]() |
garnus Transactions (6) |
macao En cours d'intelligence ...Transactions (5) | Ton prix n'est pas très interessant on trouve des 9600xt à 49,90 neuve --------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8578855 |
Clem1 GT: SpongeBoB0388Transactions (3) | Oué mais celle-là, elle est mieux, que les autres, c'est un modèle Extreme, avec des fréquences un peu plus élevées. Je la connais cette carte c'était ma mienne avant que lmurien ne me l'achète, et puis il y a un VF700 dessus, c'est pas négligeable. |
--------------- ^^FEED^^ |
Clem1 GT: SpongeBoB0388Transactions (3) | Oué, je suis allé voir dans ton premier post, il suffit de lire, il y a le détail du prix des 2 articles ... enfin comme tu dis, il y en a comme ça. |
dafen Transactions (6) | dites, c'est pas parce que quelqu'un signale qu'il peut avoir des cartes similaires moins cheres qu'il est mentalement attarde
|
Clem1 GT: SpongeBoB0388Transactions (3) | Oué mais bon, là, c'est flagrant. En plus lmurien a mis le détail sur son premier post pour ne pas qu'il y ai d'ambiguïtés au niveau du calcul du prix. |
Message édité par lmurien le 12-02-2007 à 18:07:37 --------------- ^^FEED^^ |
dafen Transactions (6) | pour la reponse 1, je suis d'accord, c'est pour ca que j'ai precise "cartes similaires"
|
ancienpseudodead Transactions (12) |
Clem1 GT: SpongeBoB0388Transactions (3) |
Michpet30 Transactions (0) | Salut,
|
Message édité par lmurien le 12-02-2007 à 22:48:00 --------------- ^^FEED^^ |
Michpet30 Transactions (0) | Heu...
Message édité par Michpet30 le 12-02-2007 à 22:50:25 |
lmurien Transactions (6) | les fréquences je ne les ai pas de tête,et la carte est démontée
Michpet30 Transactions (0) | ok,je me renseigne et je te tiens au courant dans moins de 10 min! |
Clem1 GT: SpongeBoB0388Transactions (3) | Moi je peux te les dire, c'était ma mienne d'abord ^^, le core doit etre à 500Mhz, et la mémoire 325MHz. Je crois, pour la mémoire, pas sur, mais je crois me rapeler que c'était ça. |
Michpet30 Transactions (0) | Resalut,
|
Clem1 GT: SpongeBoB0388Transactions (3) | Oué mais bon si tu veux le rad d'origine, il est mort, c'est le pourquoi du VF700. |
Michpet30 Transactions (0) | Salut Clem1,
|
ancienpseudodead Transactions (12) |
Michpet30 Transactions (0) | Pas possible à 40 euros et c'est réglé vendredi à l'heure de ton choix où tu veux à Brest... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |