| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS,ACH, ECH] tomic de Bretagne - Pas de Divers |
|---|---|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 17:23:41 ![]() ![]() |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
chienbleu2 Méchant clébardTransactions (99) |
--------------- "Before you play two notes learn how to play one note - and don't play one note unless you've got a reason to play it." - Mark Hollis (1998) |
grandfred29 Tueur de volaillesTransactions (57) | je peux aussi le recup sur quimper, pas de probleme, si faisable de pref au leclerc a gourvilly a partir de 12H demain mais toujours pas de confirmation de mon trajet sur nantes ce samedi |
rfl Transactions (72) |
|
enermax29 Transactions (20) | Hey ! Message cité 1 fois Message édité par enermax29 le 07-12-2017 à 21:53:34 |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) |
|
El Kiwi Bright baunirTransactions (16) |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
grandfred29 Tueur de volaillesTransactions (57) |
|
Publicité | Posté le 08-12-2017 à 10:47:30 ![]() ![]() |
enermax29 Transactions (20) | C'est ce que je dis à mon père (il essaye de monter un pc.. mais dans une petite tour Nec.. lol)
|
rfl Transactions (72) | Hello, (rappel au passage... je vends toujours mon bazar plus haut) Je recherche un PC portable, idéalement comme suit : Pour 150 € environ... de l'échange est possible avec mon matos en vente plus haut évidemment... Un truc entre ça https://www.amazon.fr/Asus-L402NA-G [...] 075XMN9YM/ et ça https://www.amazon.fr/HP-EliteBook- [...] 01LWMAI2D/ (les 2 que j'hésite à acheter, chacun ne correspond pas à la totalité de mes points, je sais) A vous ! Vous avez jusqu'à la fin du week-end pour rendre vos copies Message édité par rfl le 08-12-2017 à 12:20:15 |
Arnros Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par Arnros le 10-12-2017 à 15:30:14 |
saozon Transactions (21) |
--------------- "Chaque année y'a plus de cons, mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là."(Timsit) |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) | Hello, j'en appelle au réseau HFRien ... j'ai un client qui cherche un MAC d'occasion pour 500€ max ... il me faut un mac récent capable de faire tourner la derniere version de l'OS (il fera du pages et imovie).
|
chienbleu2 Méchant clébardTransactions (99) |
--------------- "Before you play two notes learn how to play one note - and don't play one note unless you've got a reason to play it." - Mark Hollis (1998) |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) | Pas de préférence, tant que ça rentre dans le budget, que ça prends la dernière version d'osx et que c'est propre |
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (7) | un MAC relativement recent (pr faire tourner le dernier OS) a 500€ ça parait pas un peu antinomique? |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
chienbleu2 Méchant clébardTransactions (99) | high sierra tourne sur les machines de 2009/2010, certaines en quad core voir i7, que l'on trouve à moins de 500 balles régulièrement
rfl Transactions (72) | Bah alors ? Il faut que ça parte.
|
El Kiwi Bright baunirTransactions (16) |
Message cité 3 fois Message édité par El Kiwi le 12-12-2017 à 10:30:47 --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
jackoz Transactions (44) |
--------------- Mon Feed Back!! |
rfl Transactions (72) |
|
rfl Transactions (72) |
--------------- Mon Feed Back!! |
rfl Transactions (72) |
|
alaflamout Transactions (31) |
|
22Rickochet22 Duff powwaa !Transactions (18) | Certains sur Morlaix font la collec des micro popz Leclerc ?
|
Yeam I'm your passengerTransactions (291) |
carbone292 Transactions (10) | personne ne fait region Parissienne Morlaix j'ai un boitier a récupérer si ça le fait |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
carbone292 Transactions (10) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |