| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS,ACH, ECH] tomic de Bretagne - Pas de Divers |
|---|---|
-bren- QuimpéroisTransactions (23) | Reprise du message précédent : Message édité par -bren- le 17-11-2017 à 10:55:08 |
Publicité | Posté le 17-11-2017 à 10:47:31 ![]() ![]() |
-bren- QuimpéroisTransactions (23) |
|
-bren- QuimpéroisTransactions (23) |
|
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Hello,
--------------- Mes achats/ventes |
plutonium22 Transactions (79) |
--------------- Oui |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | tu trouves de 4560K à vraiment pas grand chose au dessus de 100 balles... --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
rappa noob feverTransactions (63) | Salut à tous,
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Le Druide Transactions (28) | --------------- Mes achats/ventes/échanges |
22Rickochet22 Duff powwaa !Transactions (18) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-11-2017 à 19:04:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-11-2017 à 19:04:38 ![]() ![]() |
hawk75 Transactions (41) |
Message édité par hawk75 le 17-11-2017 à 20:58:55 |
ouanou29 Transactions (56) |
--------------- topic [ach]pc portable en panne, feed |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) |
|
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | yo, je passe à Rennes ce w-e et j'ai un bô clavier méca en signature qui cherche un gentil propriétaire --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (13) | Plop les gens :
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
22Rickochet22 Duff powwaa !Transactions (18) | Bon je leur ai installé Evolution. 3 jours après, les sous dossiers d'une des boites ont disparu. Impossible de les guider à distance (et faut déjà que je comprenne moi meme lol). Mais bon ils perdaient déjà les dossiers sous Outlook Express. |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) | On t'avais prevenu |
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (7) | colle les sur un webmail correc et c'est marre. |
22Rickochet22 Duff powwaa !Transactions (18) | Ouais je sais. |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | Teamviewer.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
djarhead Transactions (7) | Bonjour a tous, Message édité par djarhead le 21-11-2017 à 23:56:25 |
|
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | Effectivement. C'est un pré-requis.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
El Kiwi Bright baunirTransactions (16) |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
jackoz Transactions (44) |
--------------- Mon Feed Back!! |
plutonium22 Transactions (79) |
--------------- Oui |
|
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | Par ubuntu, c'est directement dans le magasin (enfin, ça l'était)
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) |
Snake Plissk Doppler sur pattesTransactions (17) |
Ah oui ; il fonctionne parfaitement et comme dit il a tres peu d'utilisation
Salut Oui j'ai des photos mais le chargement est tres tres tres long car je suis en zone blanche et j'ai le Net pour la 3G voir H+ quand il fait beau ....
Message édité par Snake Plissk le 22-11-2017 à 13:06:23 --------------- Mes ventes |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Sur Lamballe / Saint Brieuc / Rennes ou envoi, échange un Samsung 850 Pro 512 Go garanti 10 ans (avec facture début été 2017 et boite) contre un plus petit, 180 à 256 Go. Message édité par Fffflo22 le 22-11-2017 à 13:40:10 |
|
mateodenton Transactions (3) | Hello,
|
job31 Transactions (57) | Hello
|
rfl Transactions (72) | Hello, J’ai quelques babioles à vendre, idéales pour faire des cadeaux de Noel ! Lot smartphones Sinon, j’ai une Xbox One 500 Go avec 2 manettes, un casque avec micro Xbox et les jeux suivants en version boite : A vous Message édité par rfl le 23-11-2017 à 23:10:10 |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | le collectionneur de phone est de retour ! --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
rfl Transactions (72) | C’est malin Le Nura 2 a servi quelques mois avant d’être mis au placard. Le Moto par contre a servi à une ado pendant 1 an, donc souvent ! Le Xperia traîne dans une boite depuis des années... pourtant il restait de la batterie ! Concernant la Xbox, j’avoue avoir du mal à estimer, 200 euros avec tous les jeux ? Les jeux ont plus d’1 an vu que je l’ai récupérée fin 2016 avec tout le tas de jeux alors que seuls 2 m’interessaient et m’ont servi... et le tout ne sert plus depuis 6 mois. Enfin bon je raconte ma vie mais c’est du bon tout ça, achetez J’ai d’autres fonds de placards à faire d’ailleurs, d’autres trucs devraient arriver ! Message édité par rfl le 23-11-2017 à 23:39:44 |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) | Hello, un collègue de taff vends ces petites choses : |
El Kiwi Bright baunirTransactions (16) |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |