| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS,ACH, ECH] tomic de Bretagne - Pas de Divers |
|---|---|
mam Transactions (21) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2017 à 15:02:47 ![]() ![]() |
SyuKaaras KuroiTransactions (152) | Salut --------------- [ Achats ] | [ Ventes ] |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) |
|
th0r1 Transactions (65) |
Message édité par th0r1 le 14-10-2017 à 21:51:14 --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
chienbleu2 Méchant clébardTransactions (99) |
--------------- "Before you play two notes learn how to play one note - and don't play one note unless you've got a reason to play it." - Mark Hollis (1998) |
ouanou29 Transactions (56) | bonjour
--------------- topic [ach]pc portable en panne, feed |
n0m1s in TT we trustTransactions (21) |
Je dois avoir ça dans mon bordel, mais il me semble que tu ne passe pas souvent sur Rennes, si ? |
chienbleu2 Méchant clébardTransactions (99) | Pas souvent du tout même :s
--------------- "Before you play two notes learn how to play one note - and don't play one note unless you've got a reason to play it." - Mark Hollis (1998) |
n0m1s in TT we trustTransactions (21) | Je cherche ça et je te tiens au courant |
chienbleu2 Méchant clébardTransactions (99) | merci --------------- "Before you play two notes learn how to play one note - and don't play one note unless you've got a reason to play it." - Mark Hollis (1998) |
Publicité | Posté le 15-10-2017 à 12:39:54 ![]() ![]() |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) | Je fais Rennes <> Plouigneau samedi 21 / dimanche 22 |
n0m1s in TT we trustTransactions (21) |
Du coup si quelqu'un peut te l'emmener, je peux t'envoyer un chargeur complet |
chienbleu2 Méchant clébardTransactions (99) | HS les chargeurs ? --------------- "Before you play two notes learn how to play one note - and don't play one note unless you've got a reason to play it." - Mark Hollis (1998) |
n0m1s in TT we trustTransactions (21) | Non, encore fonctionnels |
chienbleu2 Méchant clébardTransactions (99) | ce serait dommage d'en tuer une pour réparer une autre ^^
n0m1s in TT we trustTransactions (21) | 45€ ? |
chienbleu2 Méchant clébardTransactions (99) | 45w/60w en magsafe 1 ou 2, 45€, 85 W 50€
n0m1s in TT we trustTransactions (21) | J'aurai jamais dit que c'était aussi cher |
chienbleu2 Méchant clébardTransactions (99) | c'est 89€ en neuf ^^
n0m1s in TT we trustTransactions (21) | J'ai pas envie de m'embêter sur LBC pour ça |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) |
chienbleu2 Méchant clébardTransactions (99) | bin si tu me le file, un fois revendu, je te refile l'intégralité du produit de la vente : je vais pas gratter 20 balles à un HFrien et risquer que le jour où j'ai besoin d'un truc, on ne veuille pas me le vendre ^^
n0m1s in TT we trustTransactions (21) | chienbleu > Je te MP |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-10-2017 à 11:33:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chienbleu2 Méchant clébardTransactions (99) | mbp avec le clavier couleur alu A1150 EMC 2101 ? même fonctionnel, ça vaut pas grand-chose (une petite 100 aine d'€ en excellent état, moins la batterie qui doit être HS, en plus, ils sont très fragiles) à voir quand même en mP
Message édité par chienbleu2 le 16-10-2017 à 12:16:12 --------------- "Before you play two notes learn how to play one note - and don't play one note unless you've got a reason to play it." - Mark Hollis (1998) |
clemtb Transactions (0) | Salut les gens(es),
|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) |
alberich Transactions (5) | hello
Message édité par alberich le 16-10-2017 à 17:44:40 |
alberich Transactions (5) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (7) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
tomaxt Transactions (42) | --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
kord007 Le calme avant la tempête.Transactions (2) | Hello
--------------- Mes Besoins / Mon Feed-Back |
|
rappa noob feverTransactions (63) |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
|
-bren- QuimpéroisTransactions (23) | Salut tout le monde --------------- Mon Topic Achat/Vente/Echange |
enermax29 Transactions (20) | Chienbleu : J'ai toujours le chargeur Magsafe du Macbook Air (embout en "L" ) qu'est passé par chez moi Message cité 1 fois Message édité par enermax29 le 17-10-2017 à 21:45:36 |
mr54 Transactions (83) | Salut!
Message cité 2 fois Message édité par mr54 le 18-10-2017 à 18:30:13 |
enermax29 Transactions (20) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |