| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS,ACH, ECH] tomic de Bretagne - Pas de Divers |
|---|---|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) | Reprise du message précédent :
Je l'ai utilisé 1an, c'est une seconde main, il doit avoir 2 ans je pense, la batterie et ok, il tient la journée en usage intensif (j'avais une application de téléphonie d'entreprise qui suçait pas mal) pas de garantie mais si n'était pas pleinement fonctionnel je ne le mettrais pas à vendre (voir mon feed et je beaucoup peuvent témoigner de la qualitance de mes ventes) Je suis de Chateaubourg, je bosse dans la si Sud est à Chantepie, je peux me déplacer dans Rennes si besoin. |
Publicité | Posté le 05-10-2017 à 21:31:21 ![]() ![]() |
n0m1s in TT we trustTransactions (21) |
|
jackoz Transactions (44) |
rappa noob feverTransactions (63) |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) |
Je fais déjà un bon prix sur le téléphone ;-) |
boomy29 PSN: tintine29Transactions (3) | Détour par la maison pour prendre le raspberry à l'aller ou retour? --------------- [Ach] Just dance + cam PS4 |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) | Oui pk pas ;-) on passe mp |
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (7) |
|
rappa noob feverTransactions (63) |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Publicité | Posté le 06-10-2017 à 23:39:15 ![]() ![]() |
jlkyt がんばってTransactions (63) | Salut, Message cité 1 fois Message édité par jlkyt le 07-10-2017 à 11:27:03 |
chienbleu2 Méchant clébardTransactions (99) |
--------------- "Before you play two notes learn how to play one note - and don't play one note unless you've got a reason to play it." - Mark Hollis (1998) |
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | je cherche un téléphone --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
bibikill Transactions (14) | J'ai un R3 A vendre, Etat 4/5 avec en plus des fractal 140
--------------- Mon topic achats et ventes |
Arnros Transactions (21) | Je suis toujours à la recherche d'un NUC sur Rennes ou Lannion, si quelqu'un a ça qui traine |
SyuKaaras KuroiTransactions (152) | J'ai ca a vendre sur quimper ^^
--------------- [ Achats ] | [ Ventes ] |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | J'ai un NUC i3 sur lamballe mais que je peux amener sur rennes (j'y travaille). Possibilité de vendre juste le nuc ou NUC +ram
Message cité 1 fois Message édité par Fffflo22 le 09-10-2017 à 22:15:50 |
Arnros Transactions (21) |
|
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | oups, mauvais topic Message édité par Yeam le 10-10-2017 à 09:36:52 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Bran-Ruz Transactions (79) | Salut tlm, je cherche un HDD 3.5 mini 500 gigots (plutôt 1 To) sur Lorient, en urgence |
|
Kestadi Transactions (10) | Kestadi
|
Bran-Ruz Transactions (79) | Bienvenu à bord Kestadi |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) |
|
Arnros Transactions (21) |
|
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | oui le NUC (il revient d'ailleurs du SAV Intel en échange standard, y'a encore le plastique dessus, parce que le ventilo faisait du bruit... et qu'intel préfère tout remplacer), oui la RAM Message édité par Fffflo22 le 10-10-2017 à 15:32:05 |
Kestadi Transactions (10) |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | A vendre sur Rennes / Lamballe : des chèques culture, utilisables chez Cultura (tout le magasin, y compris les consoles et jeux vidéos), Fnac, espace culturel...
|
Message édité par Yeam le 10-10-2017 à 18:33:02 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) | Il est sous 6.0 officiel, le port USB est capricieux, je donne avec un chargeur magnétique pour la charge, j'en demande 100€. Mis à part ça, il est en parfait état et il est noir |
asmoduckhardware Transactions (106) | Salut à tous.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6368_1.htm |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) | Il y a du jeu dans le port, une fois branché correctement si tu ne le bouge pas trop fonctionne. Pour la charge je donne un câble de charge magnétique (se branche sur le côté du téléphone) |
bibikill Transactions (14) |
mam Transactions (21) | Salute,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |