| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS,ACH, ECH] tomic de Bretagne - Pas de Divers |
|---|---|
j-mi Transactions (15) | Reprise du message précédent : --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Publicité | Posté le 25-09-2017 à 21:24:13 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (7) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Bran-Ruz Transactions (79) |
thornes Transactions (97) |
--------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
j-mi Transactions (15) |
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (7) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
j-mi Transactions (15) | Ok je te la réserve. --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Bran-Ruz Transactions (79) |
|
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) | Salut tout le monde. --------------- Topic achat/vente |
thornes Transactions (97) |
--------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
Publicité | Posté le 27-09-2017 à 17:13:37 ![]() ![]() |
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) | Petite question pour les rennais. --------------- Topic achat/vente |
bibikill Transactions (14) |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | J'ai jamais visité de magasin ldlc, par contre le magasin matos.net à Rennes n'a juste que quelques produits de 1ère nécessité, rien à voir avec celui de Nantes ! --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
bibikill Transactions (14) | J'ai un Fractal R3 Blanc , bundle complet @ 60out
--------------- Mon topic achats et ventes |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) | Matnet est plus un dépôt et dépannage alors que ldlc est une vraie boutique |
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Dites, j'ai une TV FullHD LCD 46" (Sony KDL-46EX500) sur les bras à revendre pour un vil prix, ainsi que son copain l'ampli Home Cinema Yamaha RXV667 (FullHD aussi HDMI1.4 avec son micro d'autocalibration). C'est pas tout récent, c'est pas 4K mais en FullHD ca marche plutot super bien Si ca peut interesser des gens ici faut me dire EDIT : TOUT EST VENDU Message cité 1 fois Message édité par Nono le 16-10-2017 à 16:31:36 |
tomaxt Transactions (42) |
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
enermax29 Transactions (20) | Tu es dans quel coin Nono ? |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Nord de Rennes |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | Je te dirais bien que je prendrai la TV mais aucune idée de quand + besoin de payer en deux fois --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
|
|
Kramoc Master of the ConfuciadeTransactions (0) | Suite du topic de Rennes.
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Bah oui et non, tu pourras pas t en servir en switch video mais tu peux brancher ta prise HDMI ARC dessus pour que tout le son de la télé revienne sur l'ampli |
Kramoc Master of the ConfuciadeTransactions (0) | Alors... attend... je suis un peu paumé avec les prises HDMI sur un ampli (j'ai bien un Yamaha aussi, mais pas du tout récent : un RX-V450), du coup pas trop au fait du truc... et sinon j'ai une box télé orange TV4.
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
22Rickochet22 Duff powwaa !Transactions (18) | Hello tout le monde.
|
Bran-Ruz Transactions (79) | Bah elle est plus large que haute on dirait |
|
22Rickochet22 Duff powwaa !Transactions (18) |
|
protect_me from what?Transactions (3) | Un peu HS mais au cas où --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Kramoc Master of the ConfuciadeTransactions (0) |
|
jackoz Transactions (44) |
--------------- Mon Feed Back!! |
chienbleu2 Méchant clébardTransactions (99) |
--------------- "Before you play two notes learn how to play one note - and don't play one note unless you've got a reason to play it." - Mark Hollis (1998) |
ouanou29 Transactions (56) |
--------------- topic [ach]pc portable en panne, feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |