| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS,ACH, ECH] tomic de Bretagne - Pas de Divers |
|---|---|
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | Reprise du message précédent : je l'ai débranché là, je peux pas faire de photo Message édité par Yeam le 09-12-2013 à 19:55:11 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 19:49:41 ![]() ![]() |
El Kiwi Bright baunirTransactions (16) | Bon, t'es dispo quand ? |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) |
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) | Dites, qui qui fait du Mining par la ? J'ai essayé un peu, bitcoin c'est pas la peine, et même litecoin c'est tendu --------------- ____________ |
nico53laval Transactions (9) | Plop |
zwaq Transactions (5) |
|
Piwig SteamID : PiwigTransactions (2) |
|
El Kiwi Bright baunirTransactions (16) |
|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) | Je me permet de upper mon annonce LBC : |
chienbleu2 Méchant clébardTransactions (99) | Un iPhone 4/4S dans les environs ? --------------- "Before you play two notes learn how to play one note - and don't play one note unless you've got a reason to play it." - Mark Hollis (1998) |
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 11:05:23 ![]() ![]() |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | cherche 2*2Gb So-DIMM DDR2 PC6400 d'okaz, éventuellement 2*4Gb si bon prix mais j'en aurais pas du tout l'utilité donc...
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
plantoche35 Bazinga !!!Transactions (1) | Ça intéresserait quelqu'un un galaxy S3 16gb avec flipcover, batterie secondaire ÷ chargeur batterie et une coque spigen pour 160 € en janvier. Je peux faire des photos. Message cité 1 fois Message édité par plantoche35 le 11-12-2013 à 07:47:39 |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | J'ai.
Message édité par grosfelix le 10-12-2013 à 20:56:46 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | de la ram --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | la picardie c'est en normandie? JSUIS NUL EN GEOGRAPHIE ET ALORS !? edit: ok j'ai vu, nord-pas-de-calais... Message édité par Yeam le 10-12-2013 à 21:16:44 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | Tu as vu les photos alors? Message édité par grosfelix le 10-12-2013 à 21:31:02 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | Oui, les 3 barettes sur la gauche sont en 2go, mais pas de la même marque par contre.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | j'aurais souhaité deux barrettes identiques, déjà eu affaire à des cartes mères capricieuses avec des barrettes différentes --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Chips Transactions (5) | J'ai Une barette SODIMM 128 MB PC2100 qui trainait, ça se vend/donne ou c'est déchetterie direct ?
Message édité par Chips le 10-12-2013 à 23:47:40 |
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
protect_me from what?Transactions (3) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
--------------- Topic achat/vente |
bogey Transactions (36) |
|
Darkfurious Transactions (4) | Salut tout le monde !
|
th0r1 Transactions (64) | Un Dell u2713hm ça intéresse du monde ici ? --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
culex44 http://www.nhfr.org/Transactions (11) | Salut les bretons!! free evey: un dell 2407FWP à 120out ça peut t'intéresser? zéro pixel mort, état nickel, j'ai encore le carton d'origine Message cité 1 fois Message édité par culex44 le 11-12-2013 à 16:11:43 |
Darkfurious Transactions (4) |
Message édité par Darkfurious le 11-12-2013 à 16:27:30 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (7) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
th0r1 Transactions (64) | pour le prix j'ai pas trop regardé, mais 420€ vu l'etat ca serait pas mal |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (133) |
th0r1 Transactions (64) | mais c'est dla balle |
--------------- Topic achat/vente |
mam Transactions (21) | Rappel de ma brocante à Rennes, photos à la demande.
Message cité 1 fois Message édité par mam le 11-12-2013 à 22:31:59 --------------- feed |
12hawk The Wild Rover...Transactions (255) |
Message cité 1 fois Message édité par 12hawk le 11-12-2013 à 22:36:13 --------------- "Mon feed" |
mam Transactions (21) | Bah pas dans l'immédiat, sauf si je trouve une platine vinyle par là bas.
--------------- feed |
12hawk The Wild Rover...Transactions (255) | Ah ben si tu veux j'ai une platine vinyle que je vais vendre...
--------------- "Mon feed" |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | mam, j'y connais rien en photo, lequel des deux tu me conseillerais ? la différence entre les deux? j'aimerai énormément lui offrir une consolation, par contre j'ai juste pas les thunes là, ça pourrait prendre 1 mois ou deux... edit: je vais prendre le 300 D parce qu'elle connait déjà la marque. tu accepterais un paiement différé ? dis oui dis oui dis oui ! je te donne un chèque avec le risque de pas pouvoir l'encaisser avant milieu/fin janvier... si ça te va, tu feras un heureux, et une heureuse ! j'ai un bon feed-back que je ne tiens même plus à jour Message cité 1 fois Message édité par Yeam le 12-12-2013 à 00:25:39 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |