| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS,ACH, ECH] tomic de Bretagne - Pas de Divers |
|---|---|
louarnig Ankou am doug, Anken am renTransactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 19:38:25 ![]() ![]() |
12hawk The Wild Rover...Transactions (255) |
Message édité par 12hawk le 29-10-2010 à 17:05:15 --------------- "Mon feed" |
22Rickochet22 Duff powwaa !Transactions (18) | Ah ben si c'est pour débarrasser ... pas de problème |
cheche360 Transactions (8) |
|
AlexKiss Transactions (23) | Il est de Brest même! Mais moi je suis sur Brest mais je rentre à Rennes lundi donc je peux ramener le matos sur Rennes si besoin est Message cité 1 fois Message édité par AlexKiss le 27-10-2010 à 21:55:32 |
|
0cool29 Transactions (7) | Oui de Brest |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | salut les bretons,
--------------- MON FEEDBACK |
scrobe Transactions (15) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (7) | Question aux photographes rennais :
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 09:32:10 ![]() ![]() |
louarnig Ankou am doug, Anken am renTransactions (3) |
|
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) |
Message édité par bazouka le 28-10-2010 à 12:00:48 |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) |
Message édité par bazouka le 28-10-2010 à 12:07:00 |
Roi_arthur Transactions (30) | Bonjour,
|
cryophoenix heuuuuuuuuuTransactions (4) | dites les copaings, ca vaut combien un TJ07 (boitier) d'occaze, en bon état, mais pas neufneuf non plus ? |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) |
sans boite/plus garantie elle tournai dans un serveur 24h je suis passé au micro atx --> Vendu seul avec le i/o shield, je peux donné 2 cable sata sans problème. 25€ mp rennes sud topiak : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5867_1.htm en cours avec lovelyjo Message édité par Nicquehen le 29-10-2010 à 14:53:00 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
crio29 Transactions (10) |
Zguvus Transactions (3) |
|
crio29 Transactions (10) |
Theutheu Transactions (1) | Drap ! --------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
Zguvus Transactions (3) |
|
heretic_anghell Transactions (6) | VENTE URGENTE!
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (19) | Coucou, --------------- :o |
Xfab29 Transactions (2) | un petit coucou avant de partir aux breizhous.
--------------- ********************Mon feedback******************** |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) |
Xfab29 Transactions (2) |
AlexKiss Transactions (23) | Bon voyage! |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) |
twoof Transactions (9) |
--------------- Feed-back |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (8) |
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
xCt Transactions (12) | Je cherche toujours de la DDR2 sur rennes et alentours |
|
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6205_1.htm
--------------- ____________ |
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) | Quelqu'un aurait des disques durs, claviers et souris qui traînent, pas cher, en bon état sans être du matos de compet ? J'en ai juste besoin pour compléter des configs à vraiment pas cher, donc des DD de 20 Go+ ça me va, des claviers et souris premiers prix en bon état aussi. D'un autre coté, si ça intéresse du monde, je peux vendre les configs en l'état. Configs Athlon XP 2200 et 2000+, 1Go et 768 Mo DDR 333, GeForce 4 Ti4200 et Mx460, des lecteurs DVDs / graveurs typés vieux tacos, un écran 17 pouces tube pour l'une des configs. Carte Wifi sans antenne dans un des PCs, réseau RJ45 et son integrés pour les deux. Manque clavier, souris, DD pour les deux, boitiers en mauvais état. Je viens de tester une des configs avec une distrib live linux, ça tourne sans souci (wifi reconnu, son reconnu, etc) Edit : un des PCs a encore le sticker Windows XP, mais le DD étant parti je ne sais pas si la license sera encore valide. Message cité 2 fois Message édité par smaraux le 03-11-2010 à 02:56:48 --------------- ____________ |
zwaq Transactions (5) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
vinc35 Transactions (8) |
|
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) | Merci les gens. Vinc35, oui ça m'intéresse s'il fonctionne encore correctement (pas de secteurs defectueux, y avait le SMART la dessus ?), car booter depuis un CD ubuntu, ça devient vite embêtant Tu serais dispo coté Atalante Beaulieu de temps en temps ? Message cité 1 fois Message édité par smaraux le 03-11-2010 à 23:24:10 --------------- ____________ |
SyuKaaras KuroiTransactions (152) | Je dois avoir deux disque ide et un clavier hiper gris smaraux mais je suis a quimper ^^ --------------- [ Achats ] | [ Ventes ] |
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) | Trop loin SyuKaaras, désolé, j'ai pas l'occasion d'y passer
--------------- ____________ |
vinc35 Transactions (8) |
|
cryophoenix heuuuuuuuuuTransactions (4) | Salut les gens !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |