| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS,ACH, ECH] tomic de Bretagne - Pas de Divers |
|---|---|
rfl Transactions (70) | Reprise du message précédent :
A noter que j'ai un acheteur parisien potentiel mais colis de 10 kg par Mondial Relay ou autre, bof.... j'aimerais bien plus en main propre ici (sans toucher Message édité par rfl le 19-05-2020 à 19:05:43 |
Publicité | Posté le 19-05-2020 à 19:05:04 ![]() ![]() |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | Yop les voisins --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
M4vrick Mad userTransactions (12) |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) | Recherche Petite CG 3D type GTX 960-1050 à acheter pour passer une période de SAV d'une grosse CG, à prix correct --------------- ____________ |
robesse Dr ès lettre de motivationTransactions (4) |
astoria2297 Transactions (72) | Bonjour
--------------- topic achat vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1596_1.htm |
mateodenton Transactions (3) | Bonjour,
Message édité par mateodenton le 22-05-2020 à 14:13:43 |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Salut astoria,
--------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
astoria2297 Transactions (72) |
--------------- topic achat vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1596_1.htm |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) |
Publicité | Posté le 22-05-2020 à 15:14:26 ![]() ![]() |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Ah, je viens de contacter le vendeur, c'est déjà vendu... --------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
astoria2297 Transactions (72) |
unisa Transactions (19) |
rfl Transactions (70) | Hello, en plus de mes trucs plus haut, j'ai 2 iphone 5s 16 Go à vendre. - 1 silver en bon état visuel et de fonctionnement : 55€, avec accessoires non apple : chargeur, casque, cable lightning-USB - 1 or en bon état visuel... mais haut parleur interne ne fonctionne pas et manque une vis apparemment, par contre tout le reste est fonctionnel avec un casque ou en mode haut-parleur : 20€ ? Ou alors je vois pour faire changer le HP et je le passe à 50€ comme l'autre. Avec accessoires non apple : casque, cable lightning-USB Les 2 fonctionnaient encore nickel jusqu'à leur dernière utilisation vendredi, passés sous ios 12.4.7. Possibilité de grouper avec des trucs vendus plus haut ou des choses qui vont arriver, cf ci-dessous : Message édité par rfl le 25-05-2020 à 12:29:46 |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) | J'ai toujours mon Ipad a vendre mini 5 cellular 64Gb ... j'ai trouvé un pro 10.5 a bon prix |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
rfl Transactions (70) |
kortik no futureTransactions (2) | Hello ! Je suis en panne de PC. Peut être le bouton marche arret. Je n'y connais pas grand chose.
--------------- FEEDBACK |
tomaxt Transactions (39) |
rappa noob feverTransactions (63) |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
kortik no futureTransactions (2) |
rfl Transactions (70) |
|
ecureuil63 Transactions (51) |
|
tomaxt Transactions (39) |
ecureuil63 Transactions (51) |
|
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | @kortik faisons dans l'ordre :
Message édité par Fffflo22 le 26-05-2020 à 21:55:14 --------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) | Il n’y connaît rien, il veux un dépannage à domicile.
|
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Je sais pas il parle de réf de carte mère, c'est pas de la connaissance 0 Message édité par Fffflo22 le 26-05-2020 à 22:00:41 --------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Comme proposé précédemment, retire ce qui ne sert pas :
kortik no futureTransactions (2) | Toujours le même problème. Du coup je cherche quelqu'un qui puisse m'aider en mp. Message édité par kortik le 27-05-2020 à 00:19:08 --------------- FEEDBACK |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Si avec juste les éléments de base toujours pas d'image, peut être en effet qu'un composant est cramé, et la, il va falloir aller en boutique.
chienbleu2 Méchant clébardTransactions (99) |
Message édité par chienbleu2 le 27-05-2020 à 11:59:45 --------------- "Before you play two notes learn how to play one note - and don't play one note unless you've got a reason to play it." - Mark Hollis (1998) |
kortik no futureTransactions (2) | Donc je suis obligé de vendre mon PC dans l'état
Message cité 1 fois Message édité par kortik le 27-05-2020 à 12:17:41 --------------- FEEDBACK |
raukoras Transactions (3) |
|
kortik no futureTransactions (2) | Je ne sais pas c'est pourquoi je le brade. Pas le temps de bricoler. C'est pas le on/off je l'ai dénudé et ça change rien mais du coup je n'arrive pas à remettre le bouton Message édité par kortik le 27-05-2020 à 12:33:59 --------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |