en bon état le proco x4 955? il subi des OC? si oui, lesquels? garantie? je suis sur paris. Si on arrive à un arrangement, je te le prend le proco nu à 70in (pas de rad ou autres) avec la facture.
c'est à dire en lettre max? je veux quand même qu'il soit super bien emballé et protégé (enveloppe à bulles oblige). Je n'aime pas trop prendre des risques . L'emballage est prioritaire pour moi. Le ventirad j'en ai déjà plein ,c'est pour ca que je te le demande sans. Si tu me promet que tout sera bien emballé avec aucun soucis à la réception, je te le prend à 70.
pour l'emballage va lire mon feed ça devrait te rassurer
c'est juste qu'il n'y a pas d'assurance valable en lettre max alors si le colis disparaît je ne s'en serais pas responsable et il n'y aura aucun remboursement de ma part tu es prévenu.
par contre en colissimo R1 il n'y aurait aucun soucis vu que l'assurance rembourse jusqu'à 100€, cela dit en colissimo R1 pour 70in c'est hors de question.
ok, pas de soucis . Je vais réfléchir parceque je peux acheter un x4 945 à 80€ sur place c'est pour ca. Sinon, je te dirai à 80in avec colissimo r1 et on se mettra d'accord