Reprise du message précédent :
Ok pour moi. J attend ton mp
mp envoyé
Je me desiste car plus de garantie sur le produit. Bonne vente au vendeur et merci pour son honneteté en mp
vi j'ai mis à jour le topic comme ça c'est bien précisé, reste que cette cg fonctionne très bien et chauffe peu
Up
85 euros une GTX 260+... et ça part meme pas.. salut mon ami
salut Pierre ça ne fait pas longtemps qu'elle est en vente et en ce moment le marché de l'occazion c'est pas la joie! bref elle servira pour physX sous seven si ça part pas
le bonjour du matin
pierre
Si je te passe le virement ce soir est ce que tu enverrais la carte demain. Tu peux aller voir mon feed. J ai presque 10ans de hfr et de transacs
je ne peux pas car je dois recevoir une autre cg avant de t'envoyer la mienne sinon black screen!
Ok. Tu penses recevoir quand ?
j'attends un lot qui contient une cg et qui normalement part aujourd'hui
c est dommage me l aurait fallu pour ce weekend A suivre Up
salut, peut etre interressé pour faire du physix... niveau alim, c'est un ou deux connecteurs 6pins ?
2
ok je sais pas trop si ca va suivre niveau alim (700w 80+, mais ya deja un i7 860@3500 et un sli de 460...)
tu as encore de la marge avec ton alim, fais le calcul tu verras
oé je pense que ca passe allez je me mets en deuze derrière boobeer @80in tu fournis du molex vers 6 pins ?
oui je vais te fournir une molex neuve avec, j'en ai une floppée dans mon labo boober ne la prend pas donc elle est à toi maintenant si tu la veux
si tu en as une floppée dans ce cas j'en prendrais bien deux =)) si ok on passe mp
oui je viens de réaliser qu'il t'en faut deux tant qu'à faire elles seront jointes au colis j'attends ton mp
oké go mp
Ajout de matos
ô_0
0_ô
up
drap !