| |||||
| Auteur | Sujet : [vds] terminal EKsli/pompe EK/pont sli ROG |
|---|---|
liovr6 Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- Force et Honneur! |
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 18:45:54 ![]() ![]() |
bigjoe78 Transactions (64) | Salut --------------- ANCIEN: FEEDBACK |
liovr6 Transactions (8) | --------------- Force et Honneur! |
Darkneed Transactions (16) | Salut combien pour : |
liovr6 Transactions (8) |
--------------- Force et Honneur! |
Darkneed Transactions (16) | mince même si je te prend les totalité par embouts ?
|
Publicité | Posté le 13-08-2015 à 18:07:01 ![]() ![]() |
litijiji Transactions (46) | Ah bah, si tu as une 980ti, on peut s'arranger. Avoue que ce serait d'une délicieuse ironie, non ? |
liovr6 Transactions (8) | ba écoute vu que je ne vois pas de quoi tu parles je suppose... --------------- Force et Honneur! |
litijiji Transactions (46) | Nous avons noué de si forts liens sur mon topic de vente^^. Ce serait une belle leçon de tolérance que de finir par traiter ensemble ne trouves-tu pas ? A tout le moins, je viendrai te faire des "up". |
liovr6 Transactions (8) | Oui c'est sûr mais malheureusement j'ai pas de quoi te ravir je n'ai pas de 980 ti et vu la difficulté de vendre mes strix je passe en tri sli je verrai bien ce que ça vaut. --------------- Force et Honneur! |
liovr6 Transactions (8) | Édit: j'ai acheté le 5930k a nvidiaforever2. --------------- Force et Honneur! |
litijiji Transactions (46) | Bah j'ai eu plein de touches ces temps-ci pour les miennes alors qu'elles n'étaient plus en vente. Dans la mesure où tu devais les afficher à un prix inférieur, tu ne devrais pas avoir de difficulté. Message édité par litijiji le 14-08-2015 à 17:15:12 |
liovr6 Transactions (8) | Les miennes restent plus chere étant équipées de waterblock et bp. --------------- Force et Honneur! |
litijiji Transactions (46) | Ah oui, c'est moins simple à vendre. |
litijiji Transactions (46) | Tiens, ça vaut le coup je trouve:
|
litijiji Transactions (46) | Yop,
|
liovr6 Transactions (8) | je dépasse pas mon budget l'ami 280out 290in je suis sur le point peut etre de conclure pour ce prix via lbc. C'est a voir si il accepte et lbc on ne sait jamais si...... --------------- Force et Honneur! |
litijiji Transactions (46) | Ok. Je l'espère pour toi. Sinon, toi qui sembles avoir du gros matos, un tri sli de strix en air cooling, tu penses que c'est viable ou ça chauffe comme un volcan pour finir par fondre sur place ? Message édité par litijiji le 15-08-2015 à 16:57:30 |
liovr6 Transactions (8) | Je pense que c est viable mais vu que c est pour pousser franchement en aircooling c est vraiment pas top --------------- Force et Honneur! |
Darkneed Transactions (16) |
Scorpicus EncyclopénisTransactions (238) | Hmm liovr6, tu sais que la plus value sur les vente n'est pas bien vu par ici, je t'ai vendu le lot complet de raccords à 165 euros frais de port compris, et tu les remets en vente à 400 euros....
--------------- Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6492_1.htm |
Haazellthor 1+1=2Transactions (11) |
Scorpicus EncyclopénisTransactions (238) | Ah je n'ai pas bien regardé alors --------------- Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6492_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Rien pour le moment | [VDS] Corsair M65 + Ventilos |
| [VDS]Res [RECH] WD RED 6 To | [ACH] Kit AMD4 Zen3 ou equivalent/ Alim Seasonic [VDS] Rien |
| (ACH) top pompe d5 | [VDS] EKWB 680/770 + BP | Du WC [ACH] GTX 1080 |
| [VDS] Rien pour le moment. | [VDS] ... |
| [ACH] Pompe D5 ou MCP655 | |
| Plus de sujets relatifs à : [vds] terminal EKsli/pompe EK/pont sli ROG | |