| |||||
| Auteur | Sujet : [ECH][VDS][ACH]La TaveRne MRTr[MAJ] |
|---|---|
el-geek Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 18:50:34 ![]() ![]() |
mrthierryroland rootTransactions (0) | http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=c778cu52.jpg
--------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
el-geek Transactions (0) | ok et pour la mobo |
mrthierryroland rootTransactions (0) | bah deja es tu sur paris ??? et tu as a quoi a me proposer en echange ? --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
mrthierryroland rootTransactions (0) | up --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
mrthierryroland rootTransactions (0) | up ajout de ma config complete --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
el-geek Transactions (0) | combien 1 dd 500 go ? |
mrthierryroland rootTransactions (0) | nine pas de lot ou a l'unité ... je veux pas demonter ma config ... --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
el-geek Transactions (0) | ok est ta pas une 2900 xt a me vendre ? |
mrthierryroland rootTransactions (0) | ... ca depend combien ???? ... j'ai ca en stock dans mon pc "maison de retraite " pour pièces en trops... bref combien tu me l'acheterais sachant quelles sont de marques saphire 1gddr4 et elles ont un ventirad zalman vf1000???? si tu veux je mettrais une photos "pc retraite" --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 14:18:12 ![]() ![]() |
el-geek Transactions (0) | non pas besoin de photo je sais pas combien te la prendre fait moi une offre et je te dit si je suis ok avec 1 go de mémoire vive |
mrthierryroland rootTransactions (0) | 220euros... --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
el-geek Transactions (0) | Message édité par el-geek le 02-04-2008 à 14:26:17 |
mrthierryroland rootTransactions (0) | ok ... pas de problème... les 2900xt sont tres biens la ou elles sont, et je trouve ridicule les gens qui me proposent genre 120euros... je suis pas a 120euros pres ... donc je les gardent ! --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
mrthierryroland rootTransactions (0) | up --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
el-geek Transactions (0) | lol sa me fait rire le je suis pas a 120 euros pres avec 120 euros on peut s'acheter un bon core 2 duo , une 3870 et j'en passe .... |
mrthierryroland rootTransactions (0) | bah mouiais mais bon je ne joue pas dans le core 2 duo ... maintenant ce que je veux c'est du quad et surtout du qx... quand t'as toucher aux qx ... c'est comme une drogue tu peux plus t'en passer (et tu fais de l'overclocking de newbie en montant juste ton coef et ton vtolge... bref un veritable must to have! --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
el-geek Transactions (0) | up |
kazikaze3 Transactions (2) | lol 1 seconde d'éccard entre vos up! |
mrthierryroland rootTransactions (0) | mouiais ca c'est de la synchro ! --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
kazikaze3 Transactions (2) | au fait, toi ki est avide de pure performance, tu devrais te fr un raid 0 de SCSI 15Kt...
|
mrthierryroland rootTransactions (0) | certainement ... mais je sais pas bloquer la frequences des ports pci --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
kazikaze3 Transactions (2) | bah comme pr bloker le PCI-E ^^ |
pierre20 Transactions (11) |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
mrthierryroland rootTransactions (0) | carte scsi adaptec 29160...+36 g 15 000t/m c'est pas du sata
--------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
pierre20 Transactions (11) | et j'ai pas de blonde a forte poitrine a te propaler en echange...meme pas une brune, ni une rousse, rien. Quelle misere --------------- Feedback l'ascenseur social |
mrthierryroland rootTransactions (0) | ah dommage pour toi ... surtout que je negocie soit des humains, soit dans les croquettes pour chiens, soit dans le matériel informatique ... Message édité par mrthierryroland le 02-04-2008 à 19:51:15 --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
pierre20 Transactions (11) | Ben ton dd m'interresserais, mais j'y panne rien en scsi --------------- Feedback l'ascenseur social |
mrthierryroland rootTransactions (0) | SCSI moi aussi j'y bit rien ... --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
kazikaze3 Transactions (2) | ué tu blok les fréquence dans le bios ...
|
pierre20 Transactions (11) |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
mrthierryroland rootTransactions (0) | oui mais la tu joue un petit peu sur les mots ....
kazikaze3 Transactions (2) | tu ve pas un tit radi 0µ de 146Go Scsi 15kt ^^
|
mrthierryroland rootTransactions (0) | JE RECHERCHE UNE FOXCONN BLACKOPS... (je vais toucher de la ddr3 d'ici sous peu et un qx9670) --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
kazikaze3 Transactions (2) |
|
mrthierryroland rootTransactions (0) | merci kazikaze3 ... up !
Message édité par mrthierryroland le 04-04-2008 à 10:33:20 --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
mrthierryroland rootTransactions (0) | up je veux mon es --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
kazikaze3 Transactions (2) | ba edit ton message en disans que t'en cherche un!!! |
mrthierryroland rootTransactions (0) | merci ... je risque de vendre mon ancien matos(qx6700, maximus)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |