| |||||
| Auteur | Sujet : [ECH][VDS][ACH]La TaveRne MRTr[MAJ] |
|---|---|
mrthierryroland rootTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 14:16:27 ![]() ![]() |
kazikaze3 Transactions (2) | tu es d'ou?
Message édité par kazikaze3 le 19-03-2008 à 14:22:06 |
mrthierryroland rootTransactions (0) | du 78, versailles, si tu peux te deplacer en scooter ou en voiture y a pas de problemes parce que moi je rer ... pour aller a paris(scoot en revision) donc pour la ram j'ai ca en stock ... --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
kazikaze3 Transactions (2) | on passe en MP pr les coordonnées précise |
mrthierryroland rootTransactions (0) | ca fait 40euros les 2gb de crucru tu vas trouver ca ou dans le commerce ???? 80euros pour 4gb c'est un bon price --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) |
kazikaze3 Transactions (2) | lol ui je sais mais j'ai pas besoi nde 4 go et c pr vendre avec mon PC AM2 car e garde mes proprre DDR2 lol
|
mrthierryroland rootTransactions (0) | bon ok de toute facon je smsise demain ou ce soir !
--------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) | j'ai une NeoHE 550w modulaire --------------- Feed-Back/ |
mrthierryroland rootTransactions (0) | c'est compatible avec un crossfire de 2900xt ??? je crois pas... --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 15:19:24 ![]() ![]() |
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) | Neo HE?
--------------- Feed-Back/ |
mrthierryroland rootTransactions (0) | je connais pas cette marque ... --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) |
mrthierryroland rootTransactions (0) | ah ok ... ca me cause mieux ... et tu la ferais a combien ? --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) | je sais pas je viens de regardé l'etat générale --------------- Feed-Back/ |
mrthierryroland rootTransactions (0) | je te promet que la battrais pas ... --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) | avec un numéros de série cela aurais été avec joie domage (bien que je ne doute pas de sa robustess --------------- Feed-Back/ |
mrthierryroland rootTransactions (0) | up bon echange avec kazika3 voila ...
--------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
mrthierryroland rootTransactions (0) | up --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
kazikaze3 Transactions (2) | up pr un vedeur sympa ki aptient dans le froid |
mrthierryroland rootTransactions (0) | mef au scsi... si overclocking... les port pci grimpe en frequence, et evidamment windows ne demarre plus ... --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
kazikaze3 Transactions (2) |
|
mrthierryroland rootTransactions (0) | bah c la carte scsi qui aime pas ... quand oc ca joue sur les ports pci ...
mrthierryroland rootTransactions (0) | up --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
mrthierryroland rootTransactions (0) | up de retour de weekend --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
kazikaze3 Transactions (2) | SLt, tes 2x2 GO patriot tu les fais à combien?
|
mrthierryroland rootTransactions (0) | allez 70 euros pour toi ... le kit scsi bah je l'ai eu sur ebay je te le fais a 40euros (disques dur+nappe+disque) mais je suis pas sur de la fiabilité du matos (ca marche mais j'ai laisser tomber, car l'overclocking + le scsi c'est pas top cool) et ca pourrit dans mon placard a bordel --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
kazikaze3 Transactions (2) | ca peut m'interesser selon les ref de la carte SCSI ^^
|
mrthierryroland rootTransactions (0) | up Message édité par mrthierryroland le 24-03-2008 à 17:44:23 --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
kazikaze3 Transactions (2) | me fodra kan mme le nom de la carte SCSI avant de négocier ^^
|
mrthierryroland rootTransactions (0) | ola faut que je vois ca !!! bon je te passerais ca demain ! --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
kazikaze3 Transactions (2) | no pb, c pas presser du tout |
mrthierryroland rootTransactions (0) | UP Rajout d'une fortron bluestorm II 400W ------>30euros
mrthierryroland rootTransactions (0) | u^p --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
el-geek Transactions (0) | combien ? P5E-N SLI |
mrthierryroland rootTransactions (0) | je sais pas comme tu vx c'est négociable ... je tiens a dire quelle a des trous de frequences... (pour les amateurs d'overclocking a sensations fortes) vive les chipset 650i sli ... (tout les nvidia) bref tu me propose quoi ???? --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
el-geek Transactions (0) | ben j'ai pas un gros budget ... donc propose moi toi et je verraies si je suis ok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |