|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ECH][VDS][ACH]La TaveRne MRTr[MAJ] |
mrthierryroland rootTransactions (0) |
Message édité par mrthierryroland le 16-04-2008 à 09:58:37 --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 19:49:40 |
mrthierryroland rootTransactions (0) | up --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
mrthierryroland rootTransactions (0) | up --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
kazikaze3 Transactions (2) | je propose une 3870 PCS de powercolor +80 euros en MP sur RP |
mrthierryroland rootTransactions (0) | gddr3 ta hd3870? Et puis 80euros ca fait leger augmente a 120euros et la je suis ok Message cité 1 fois Message édité par mrthierryroland le 18-03-2008 à 20:57:34 --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
mrthierryroland rootTransactions (0) | up pour du matos de tueur --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
mrthierryroland rootTransactions (0) | up pour du matos de fou j les boites tout les factures bref tout :-) --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
mrthierryroland rootTransactions (0) | up up re up allez le matos est frais pres a partir !!! pour demain !!! --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 23:18:41 |
kazikaze3 Transactions (2) |
|
mrthierryroland rootTransactions (0) | mouais... mais non ca m'interesse pas... --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
mrthierryroland rootTransactions (0) | 250euros c'est cadeau avec tout le matos que je passe ...
--------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
mrthierryroland rootTransactions (0) | allez vente flash 200euros le tout ... pas d'echange, juste 200euros en cash !!!! et tout ca c'est a vous ! --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
mrthierryroland rootTransactions (0) | up mais pas pressé... j'ai tout mon temps... --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
mrthierryroland rootTransactions (0) | mais merde personne veut un crossfire ultra performant pour un prix tres reduit ???? --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
christianmen72 Transactions (86) | C'est un crossfire de 2900 xt que tu cèdes à ce prix là ? --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
mrthierryroland rootTransactions (0) | et oui
--------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
mrthierryroland rootTransactions (0) | bon sinon j'echange aussi une asus striker + un sli de 8800gts 320 mo contre une carte x38 (dfi, asus...) ou foxconn mars ! --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
kazikaze3 Transactions (2) | bon allez je prend à ton prix!
|
kazikaze3 Transactions (2) | nivo X 38 j'ai une X38 DS5 de retour SAV si tu ve |
m@rtiou Transactions (1) |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
mrthierryroland rootTransactions (0) | pour l'instant j'ai pas de news de mon vendeur du xfire 3870x2... Message édité par mrthierryroland le 19-03-2008 à 13:26:45 --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
kazikaze3 Transactions (2) | tu cherche une CM ASus en DDR2 ou DDR3?
|
mrthierryroland rootTransactions (0) | oui pour le pc de ma copine... genre plutot maximus contre une striker + sli 8800gts... --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
kazikaze3 Transactions (2) | kel striker exacactement? kel modele de GTS précisement |
Marcomar Transactions (0) | 200€ les deux cartes donc? Boîte, facture, cooling d'origine fournis? --------------- Mes Ventes - Mon Feedback |
mrthierryroland rootTransactions (0) | asus striker extreme...680i
mrthierryroland rootTransactions (0) | en standby pour les 2900xt ... tant que pinto me dit pas si c'est ok pour les 3870x2 --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
kazikaze3 Transactions (2) | ca me tente un peu ^^
|
mrthierryroland rootTransactions (0) | ola je dois tout avoir pour la striker mais pas pour les 8800gts 320mo --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
kazikaze3 Transactions (2) | c très simple : mais il fo bien respecter chaque étape:
|
kazikaze3 Transactions (2) | Plus serieusement, je l'ai eu moin cher car ct un retour SAV d'un pote ki travail dans l'info mais je l'ai jamais utiliser car pour l'instant je tourne encore sur mon 6400+ AM2 car j'ai la flem de tout démonter
Message édité par kazikaze3 le 19-03-2008 à 13:53:14 |
mrthierryroland rootTransactions (0) | mais elle marche quand meme???? --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
kazikaze3 Transactions (2) | lol ui elle est neuve!
|
mrthierryroland rootTransactions (0) | si j'echange la striker + le sli pour une x38 c'est pour garder les 2900xt ... --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
kazikaze3 Transactions (2) | non j'ai pas ca
Message édité par kazikaze3 le 19-03-2008 à 14:13:17 |
mrthierryroland rootTransactions (0) | bah si tu veux c'est ma journée geek inside of my bed today... je vois pinto demain... donc a la limite demain ca m'arrangerais...(journée geek outside a la decouverte du monde...) --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |