| |||||
| Auteur | Sujet : [ECH][VDS] MAJ tarifs et topic ! |
|---|---|
casimir37 Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic Achats & Ventes |
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 03:02:56 ![]() ![]() |
traxman Transactions (4) |
--------------- Mon feed back |
labrute Transactions (37) | re ! 160 in faut pas abuser non plus...
--------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (528) | bon je te propose 190€ in , j'attend juste la reponse de traxman a mon mp (je n'ai pas encore mis le cpu sur le forum |
labrute Transactions (37) | salut a toi --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
labrute Transactions (37) | Yop toujours pas de nouvelles de ta part... donc toujours en vente a 200 in le CPU --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
lagger Transactions (0) | Salut,
|
labrute Transactions (37) | Salut a toi, ok pour 190 in MP pour la suite --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (528) | j'ai trouver un xeon 3070 |
labrute Transactions (37) | ok ca roule --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
Publicité | Posté le 12-08-2007 à 04:04:39 ![]() ![]() |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (528) |
|
labrute Transactions (37) | En cours avec Lagger --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
labrute Transactions (37) | Vendu a Lagger !
--------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
labrute Transactions (37) | UP pour la crucru toujours ! --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
labrute Transactions (37) | Up !
labrute Transactions (37) | UP --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
labrute Transactions (37) | <up ! --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
labrute Transactions (37) | UP --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
stacker78 Transactions (0) | Bonjour
|
labrute Transactions (37) | Salut a toi !
stacker78 Transactions (0) | Bonjour
|
labrute Transactions (37) | okay pas de pb --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
labrute Transactions (37) | UP ! --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
labrute Transactions (37) | UP ! --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
domdom21 Transactions (11) | salut propal a 50 euros in. @+ domdom |
labrute Transactions (37) | hello ! Vu qu'ellle est unpeu lourde ( c'est une alim ) --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
labrute Transactions (37) | HEUP --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
Lucius_Fox Stay hungry, Stay foolishTransactions (1) | salut labrute,
Message édité par Lucius_Fox le 05-10-2007 à 01:45:10 --------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
labrute Transactions (37) | Hello !
labrute Transactions (37) | UP pour une bonne mobale ! --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
Lucius_Fox Stay hungry, Stay foolishTransactions (1) | up et merci pour les precisions labrute
--------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
spy38 Transactions (0) | Salut à toi ! Interessé par ta mobo Propal à 150in ! ou échange contre P5N32E-Sli plus + argent ? La mobo est neuve elle date du mois d'Aout (facture si besoin) donc sous garantie, livrée avec boite et bunddle d'origine ! Etat impécable. Geekement Spy Message édité par spy38 le 06-10-2007 à 03:34:03 |
labrute Transactions (37) | Salut !
DoubleR Transactions (0) | UP !!
|
labrute Transactions (37) | HEUP ! --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
labrute Transactions (37) | HUP --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
labrute Transactions (37) | UP
DoubleR Transactions (0) | Allez up pour du nouveaux matos !!
|
labrute Transactions (37) | hup ! --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |