| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ECH][VDS] MAJ tarifs et topic ! |
labrute Transactions (37) | Salut a tous !
Message édité par labrute le 23-10-2007 à 11:52:15 --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 20:41:11 ![]() ![]() |
labrute Transactions (37) | UP --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
labrute Transactions (37) | heup ! --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
labrute Transactions (37) | UP --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
A0080 Transactions (35) | Je sais pas s'il est toujourq dispo mais cours cours ....
|
labrute Transactions (37) | yop A0080 merci pour le tuyau... un peu cher mais on sait jamais... --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
A0080 Transactions (35) | Mais de rien.++ |
Apollion Transactions (0) | J'ai une Sapphire X1900XT 256 à vendre si ça peut t'intéresser. |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 10:43:44 ![]() ![]() |
labrute Transactions (37) | salut a toi !
--------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
labrute Transactions (37) | HUP --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
traxman Transactions (4) | Le screen a 5.5G est sous LN2 ou sous cascade, mais pas sous DOD --------------- Mon feed back |
labrute Transactions (37) | yop !)
--------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (519) | salut , le cpu chauffe avec 1.55 en water ??? detail ton water stp |
labrute Transactions (37) | salut !
Message édité par labrute le 10-08-2007 à 01:11:25 --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (519) | interessant , j'vais voir si j'peux revendre mon e6400 qui n'as plus de garantie pr 80-90€et j'repasse |
labrute Transactions (37) | ca roule, il est la --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
casimir37 Transactions (3) |
labrute Transactions (37) | sur la valid on est a 605, je pense qu'on est a peu près au top --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
labrute Transactions (37) | les mobals qui supportent ca courent pas les rues... --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
--------------- Mon topic Achats & Ventes |
labrute Transactions (37) | dans les 100 a peu près... --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
labrute Transactions (37) | qu'entends tu par "qui roxx" ?
labrute Transactions (37) | Il me semble que tu devrais ré évaluer ton CPU man... --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
casimir37 Transactions (3) | ben il l'a vraiment pas vendu cher pt1t, car ca se vends plutot ds les 500/550 un Q6700... et le miens il tape 486 fsb en air, 3.2 a 1.23V, 3.8 a 1.49(il me semble faut que je verifie...) bench superpi a 4.4 sous chiller et max screen a 4.56 sous chiller temp du proco en positif...... --------------- Mon topic Achats & Ventes |
labrute Transactions (37) | ouaip.. mais en cherchant bien tu verras que plein de CPU qui font a peu près pareil tapent pas plus de 300 euros...
labrute Transactions (37) | J'ai une offre de bob qui me propose pour 295 un Q66 GO qui tape 3.835 @ 1.35 ( pas sur le voltage mais dans ces eaux la... )
labrute Transactions (37) | c'est en cours justement... mais je compare qq autres offres au cas ou --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
MICK95200 Transactions (0) | Slt je suis un nouveau |
labrute Transactions (37) | Salut a toi !
Message édité par labrute le 10-08-2007 à 02:50:53 --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |