| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★| Auteur | Sujet : ★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★ |
|---|---|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Reprise du message précédent : --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 06-08-2018 à 20:47:46 ![]() ![]() |
WizardPC Transactions (25) |
Pas de soucis Du coup, toujours un NAS et des DD 3To à vendre ! --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
brainbugs Transactions (46) | moi c'st plutot un 4To red que je cherche |
G-LOC Mais je vais bien, hein.Transactions (92) |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) |
--------------- Feed |
G-LOC Mais je vais bien, hein.Transactions (92) | Eh, c'est que je n'en ai pas vraiment besoin et que je viens de me faire exploser ma lunette arrière Édit : mais c'est sûr, 50 € c'est pas cher Message édité par G-LOC le 08-08-2018 à 17:53:19 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
kand Transactions (8) | --------------- Civilisation in the real sense of the term consists not in the multiplication but in the deliberate and voluntary reduction of wants, which promotes real happiness and contentment and increases the capacity for service. |
ecureuil63 Transactions (51) |
|
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | J'ai un truc à base dathlon 64 sans alim si tu veux, aux dernières nouvelles ça marchait, je suis à Nantes vers zola/canclaux --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
ecureuil63 Transactions (51) | Ah oui aussi du athlon sous ddr1 aussi 3200+ un truc dans le genre |
Publicité | Posté le 12-08-2018 à 14:29:13 ![]() ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) | Bonjour,
--------------- Feed |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
ecureuil63 Transactions (51) | Personne à des petites grille de haut parleur ? Style 3" ? |
kand Transactions (8) |
|
WizardPC Transactions (25) | Ouverture de mon topic pour estimation : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8529_1.htm --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
sapoun Transactions (6) | Hello, je cherche à vendre un disque dur Seagates BarraCuda 3to 7200 tpm en 3.5". Il a peu tourné (1400 heures). Je suis disponible sur Nantes du côté de marcel paul/sillon. J'en veux 40€ |
|
sapoun Transactions (6) | Achat le 21/09/15 donc plus garantie je pense. |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | ajout d'une paire de ventilateurs corsair en vente dans mon topic en signature --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | Et je cherche un écran ou une TV FHD bords fins 27 à 32/34" --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
brainbugs Transactions (46) |
|
|
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | Merci mais je cherche quelque chose de plus raffiné esthétiquement parlant, bords fins pour commencer et celle sur cdiscount ne fait pas full HD --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
G-LOC Mais je vais bien, hein.Transactions (92) |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | Ça roule, tu connais l'adresse ^^ je suis au chômage encore une semaine, envoie moi un sms pour la souite --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
WizardPC Transactions (25) | Un collègue donne une vieille tour, core2duo, gpu HS, pas dd, 6go de ram, elle occupe son garage pour rien, il donne à celui qui vient chercher C'est sur Thouaré. Possibilité de la ramener sur Saint Herblain (parking brico dépôt ou Suravenir Assurance) --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
|
brainbugs Transactions (46) | avis aux amateurs : |
sapoun Transactions (6) | J'ai un steam controller à vendre sur Nantes en parfait état pour 23€. |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Je cherche pour un poto une config récente pour du gaming, toutes propal bienvenues Je vais avoir une 1080 G1 Gaming sous garantie LDLC (pack confort) et constructeur (07/2019) à céder milieu de semaine prochaine, 410€ Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 22-08-2018 à 15:31:32 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Plutôt récente-récente --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Faut être au taquet sur dealabs... Mais c'est bien pénible cette situation, la ram est plus cher que la majorité des composants. --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
|
brainbugs Transactions (46) | et la RAM n'a pas fini de monter... mise en production de la nouvelle gamme Apple. Les usines sont reservées... |
O2N Transactions (41) | Hello,
Message édité par O2N le 23-08-2018 à 11:46:51 --------------- Asus SCAR 16 2023 - 13980HX - RTX 4090 Mobile |
ecureuil63 Transactions (51) | Mise en vente du pc mediacenter / gaming Message édité par ecureuil63 le 24-08-2018 à 18:26:22 |
kand Transactions (8) |
|
WizardPC Transactions (25) | Toujours un HP N54L à vendre --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
coco_atchoum Padawan geekTransactions (67) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] ASUS P5Q Premium | [VDS] Core2Quad 9450 |
| [VDS] Enceinte Haut Parleur soirée 120W | [ACH] Dock pour IBM T61p |
| [VDS]Camescope Samsung VP-D351 + MiniDV Trés bon etat | [VDS] Enceintes colonne et centrale JAMO E430 E4CEN |
| [VDS] Archos 605 WIFI 80Go >>> 180€ | [ACH] pc portable 200euro maxi |
| Plus de sujets relatifs à : ★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★ | |