| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★| Auteur | Sujet : ★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★ |
|---|---|
WizardPC Transactions (25) | Reprise du message précédent :
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Publicité | Posté le 22-07-2018 à 23:18:31 ![]() ![]() |
janga83 Transactions (21) | Merci.
|
WizardPC Transactions (25) | Oui bios flashé pour mettre de plus grande capacité et gérer les ventilateurs. Je pense qu'il prend du 4To. J'avais Xpenology dessus, mais du coup je peux pas le vendre avec donc pas d'os Raid 5 possible (à vérifier) mais avec Synology ça fonctionnait avec leur SHR. Message cité 1 fois Message édité par WizardPC le 23-07-2018 à 16:37:33 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
L'Homme de Bronze Transactions (3) |
|
janga83 Transactions (21) |
|
Yeam I'm your passengerTransactions (291) |
WizardPC Transactions (25) |
Ça serait avec les disques ou pas ? --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
janga83 Transactions (21) | Oui avec les disques si je peut faire un raid 5, je me renseigne un peu sur les OS dispo mais c'est pas forcément clair quand on a pas le matos sous les yeux. |
th0r1 Transactions (65) | le topic microserveur g7 et g8 sur hfr : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 8322_1.htm --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
brainbugs Transactions (46) | De base c est r1 ou 10 sur MS G8. |
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 22:53:28 ![]() ![]() |
brainbugs Transactions (46) |
|
janga83 Transactions (21) | Raid 10 ça a l'air pas mal aussi, je veut juste ajouter du stockage et "sécuriser" un peu. |
WizardPC Transactions (25) | Autant pour moi. Par contre avec Xpenology et le SHR on est équivalent à un raid 5, 3*3To = 6To de libre (environ) --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | wizard, t'as un lien pour le bios qui permet des disques de 3 To mini ? --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Ajout alim, ryzen etc en signature ! Message édité par $crounz le 24-07-2018 à 09:07:41 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
|
|
ecureuil63 Transactions (51) | Bientôt à vendre |
J'en faisais que du stockage donc ça allait largement
Comme ça non, mais ça doit se trouver ! --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
brainbugs Transactions (46) | Donne moi le PN je vais te trouver ca |
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Alim EVGA 550 / Shadow Rock TF2 / Raspberry B en signature avec d'autres trucs --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
epinitril Transactions (0) | Je suis à la recherche d'une barrette Message édité par epinitril le 29-07-2018 à 10:18:26 |
brainbugs Transactions (46) | Je vends ce routeur très complet, bridge mode, 4G, 300Mbs, 4 Ports ethernet, DHCP, bandwidth control ... comme neuf 20€
|
kand Transactions (8) |
--------------- Civilisation in the real sense of the term consists not in the multiplication but in the deliberate and voluntary reduction of wants, which promotes real happiness and contentment and increases the capacity for service. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
WizardPC Transactions (25) | Personne intéressé par ce que je vend ? Voir signature --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
th0r1 Transactions (65) |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | Enceintes passives obligatoirement ? J'ai une paire de kanto yu6 bambou qui sert à rien --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
wallyby Transactions (33) |
|
coco_atchoum Padawan geekTransactions (67) | Petite question : Wizard vend un microserver HP, quelqu'un aurait de la RAM ECC DDR3 à vendre ? |
ecureuil63 Transactions (51) |
|
Probleme44 Transactions (9) | Hello, je recherche un lecteur DVD externe Usb, qu'un a ça ? |
lyksyr Transactions (24) | J'en ai fait un avec un vieux boîtier de hdd usb sata et un lecteur dvd interne tout simple... Si tu as ça pour dépanner.... --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
|
janga83 Transactions (21) | Le topic achat/vente de JV Nantes étant moribond je met ici deux jeux Ps4.
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | ça intéresserait quelqu'un un TV Full HD 32" Philips 32PFL5405H/12 ? Bon état général, j'ai faibli sur plus grand pendant la coupe du monde --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
ecureuil63 Transactions (51) |
|
G-LOC Mais je vais bien, hein.Transactions (92) |
Message édité par G-LOC le 06-08-2018 à 18:53:38 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Elle a un bon moment... En fait j'en sais rien, première main, mini 7 ans. On est pas du genre à regarder bfm en mangeant le soir mais forcément, elle a tourné quand même ! --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] ASUS P5Q Premium | [VDS] Core2Quad 9450 |
| [VDS] Enceinte Haut Parleur soirée 120W | [ACH] Dock pour IBM T61p |
| [VDS]Camescope Samsung VP-D351 + MiniDV Trés bon etat | [VDS] Enceintes colonne et centrale JAMO E430 E4CEN |
| [VDS] Archos 605 WIFI 80Go >>> 180€ | [ACH] pc portable 200euro maxi |
| Plus de sujets relatifs à : ★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★ | |