| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★| Auteur | Sujet : ★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★ |
|---|---|
Titou56 Transactions (9) | Reprise du message précédent : Slt
Personne ne vent un lot cpu en version k, cm et ram dans la région rennaise ou nantaise ? |
Publicité | Posté le 31-07-2016 à 22:10:59 ![]() ![]() |
janga83 Transactions (21) | J'ai de la ddr3 à vendre.
|
Loga44 Transactions (23) | Yop Yop,
|
sebo777 Transactions (25) |
Je peux être intéressé par ta carte mère. Elle est tjs dispo ? --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
janga83 Transactions (21) | C'est dispo, je t'ai répondu en mp. |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | si quelqu'un a une housse pour portable 10" et un adaptateur hdmi > mini hdmi --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Lokitch Transactions (3) | Hello ici ! Message cité 2 fois Message édité par Lokitch le 08-08-2016 à 15:53:41 |
roondar Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par roondar le 08-08-2016 à 18:35:40 |
Loga44 Transactions (23) |
Message édité par Loga44 le 08-08-2016 à 20:15:04 |
bigjoe78 Transactions (64) | Salut,
--------------- ANCIEN: FEEDBACK |
Publicité | Posté le 08-08-2016 à 20:22:58 ![]() ![]() |
david4444 Transactions (0) | Salut,
|
mpoi HummmTransactions (22) | Hello --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
Lokitch Transactions (3) |
Message édité par Lokitch le 09-08-2016 à 09:10:57 |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | Hep les Nantais ! J'arrive pas à foutre Cyanogenmod sur mon Moto X, j'ai passé 2-3 à suivre les procédures religieusement et ça foire à l'étape 4... http://www.phonandroid.com/forum/c [...] 10817.html Demain je suis à Nantes toute la journée jusqu'au soir et en voiture, est-ce que l'un d'entre vous aurait la gentillesse et le temps de faire et de me montrer la manip ?? Bière inside ! (oui, au singulier, du moins pour moi, je conduis Message édité par Yeam le 09-08-2016 à 09:45:17 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
cdjklm Transactions (9) | @Yeam:t'as dévérouillé le bootloader?il es rooté?c'est la CM12 que t'éssayes d'installer alors que la CM13 à base de marshmallow es sortie je l'ai installé sur mon moto g 2013 fonctionne impec |
diezouille Transactions (75) | Salut, je cherche un écran 22" (et +) pour moins de 75€
|
Yeam I'm your passengerTransactions (291) |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
cdjklm Transactions (9) | dommage suis sur st nazaire j'aurai voulu voir cela de plus prêt.
|
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | Non le mode recovery fonctionne mais je ne peux pas rentrer dans ce menu pour choisir backup and restore... ça fait reboot le téléphone... J'y connais rien en tel, c'est la première fois que je touche à un OS mobile d'ailleurs... Message édité par Yeam le 09-08-2016 à 17:21:58 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
cdjklm Transactions (9) | t'as laissé 1 message sur le post généralement ils répondent assez rapidement,par contre moi sur mon moto g le bouton du bas es pour naviguer et celui du haut pour selectionner ptête pas le bouton power comme c'est écris sur le tuto. |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | Oui le bouton du haut valide je m'en suis aussi rendu compte ^^ mais ça n'empêche que je n'arrive pas à accéder à l'étape backup and restore...
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
cdjklm Transactions (9) | ha bon t'as des flaques d'acide par chez toi ^^
|
Yeam I'm your passengerTransactions (291) |
cdjklm Transactions (9) | bon ben essaye avec l'autre |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | Je t'avoue que le recover je l'ai trouvé ne version "1 click installer" et vu que je pige rien à la bidouille Android... --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Je t'aurai aide volontiers mais je suis chez les basques cette semaine encore --------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
brainbugs Transactions (46) | c'est le support android ici maintenant ? |
silentman Transactions (10) |
|
Lokitch Transactions (3) |
|
janga83 Transactions (21) | Help !
|
lyksyr Transactions (24) | J'ai bien un boîtier tout neuf moyenne gamme, à 10 boules, mais je ne suis pas là avant la semaine prochaine... |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
janga83 Transactions (21) |
|
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) |
janga83 Transactions (21) | J'y ai pensé mais vu qu'il est derrière la tv la place est limitée ça devient risqué. |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) | quand on est un vrai geek on trouve des solutions cable hdmi de 5m par exemple Message édité par eeeinstein le 12-08-2016 à 14:01:43 |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
Message édité par lecep le 12-08-2016 à 14:37:56 --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
janga83 Transactions (21) | Merci pour vos propal mais bon un geek pressé ne réfléchit ni n'attend longtemps, j'ai trouvé en boutique. |
giton51 Transactions (161) |
Message édité par giton51 le 12-08-2016 à 15:42:28 --------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
thunder72fr Transactions (3) | A vendre sur Le Mans en mains propres:
--------------- "Il n'y a pas plus inculte, plus crétin, plus dangereux qu'un réac. , un populiste ou un facho" |
sebo777 Transactions (25) | Bonjour à tous,
--------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] ASUS P5Q Premium | [VDS] Core2Quad 9450 |
| [VDS] Enceinte Haut Parleur soirée 120W | [ACH] Dock pour IBM T61p |
| [VDS]Camescope Samsung VP-D351 + MiniDV Trés bon etat | [VDS] Enceintes colonne et centrale JAMO E430 E4CEN |
| [VDS] Archos 605 WIFI 80Go >>> 180€ | [ACH] pc portable 200euro maxi |
| Plus de sujets relatifs à : ★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★ | |