| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★| Auteur | Sujet : ★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★ |
|---|---|
giton51 Transactions (161) | Reprise du message précédent : --------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 22:31:30 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (111) | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
brainbugs Transactions (46) |
nico44z Transactions (14) |
|
FloFloFlow Transactions (16) |
hitman1 Transactions (0) | Salut je vends Je vends cet écran S27A750D 3D 120Hz Samsung, il est quasi neuf, seulement quelques dizaines d'heures d'utilisation (il y a encore le film plastique sur le pied), il a une facture et donc une garantie de 2 ans.
|
Loudwig Transactions (7) | --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
giton51 Transactions (161) |
--------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
Loudwig Transactions (7) | Merci, mais j'ai oublié de dire que ce n'était pas un iPhone Message édité par Loudwig le 20-09-2012 à 11:34:52 --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
giton51 Transactions (161) |
--------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 11:42:00 ![]() ![]() |
Loudwig Transactions (7) | Oui j'avais repéré le Tel Store --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
gagaches Transactions (13) |
--------------- |
FloFloFlow Transactions (16) |
--------------- Mon topic vente / achat |
Loudwig Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par Loudwig le 20-09-2012 à 13:44:55 --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
mam Transactions (21) |
--------------- feed |
gagaches Transactions (13) |
--------------- |
mam Transactions (21) | Et je cherche une carte mere flex atx pour un Qbic.
--------------- feed |
Loudwig Transactions (7) |
--------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
gagaches Transactions (13) | Bon courage ...
--------------- |
Loudwig Transactions (7) |
Message édité par Loudwig le 20-09-2012 à 18:32:08 --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
FloFloFlow Transactions (16) | URGENT
--------------- Mon topic vente / achat |
nico44z Transactions (14) |
Message édité par nico44z le 22-09-2012 à 15:20:02 |
roondar Transactions (2) | Bonjour à tous Je vends un ZOTAC ZBOX HD-ID41 avec 3Go de ram et un disque dur de 250go à 200€ en MP sur Nantes je peux être intéressé contre l'échange de disques durs aussi.
Personne n'aurait un fer à souder de 8 à 30W à prêter ? Message édité par roondar le 22-09-2012 à 18:21:39 |
Ableur Transactions (10) |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) |
|
FloFloFlow Transactions (16) |
--------------- Mon topic vente / achat |
sKoLd_669 Transactions (10) |
|
FloFloFlow Transactions (16) | Juste que je vient de vendre mon ancien PC et que la ram que j'avais achetée sur LBC en remplacement était défectueuse, du coup je me retrouve sans ram et ya MoP qui sort ce soirs donc voila, c'est assez urgent Au pire un prêt avec une petite participation financière de ma part ça me va! Message édité par FloFloFlow le 24-09-2012 à 18:48:13 --------------- Mon topic vente / achat |
coco_atchoum Padawan geekTransactions (67) |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
coco_atchoum Padawan geekTransactions (67) |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
metlilimout Transactions (162) | +1 |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) |
|
coco_atchoum Padawan geekTransactions (67) |
FloFloFlow Transactions (16) | Et toujours un écran 19", une carte tnt pci et un nf p14 flx à vendre Message édité par FloFloFlow le 25-09-2012 à 13:44:13 --------------- Mon topic vente / achat |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Toujours Lian Li Q08 rouge dispo! Echange possible contre Dell 20" Message édité par $crounz le 26-09-2012 à 20:49:41 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
hekhepri Transactions (107) | Salut.
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
hekhepri Transactions (107) | Medianmoquette 3G+wifi+ assurance fnac
Message édité par hekhepri le 28-09-2012 à 19:21:09 |
nicolas91200 Transactions (11) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] ASUS P5Q Premium | [VDS] Core2Quad 9450 |
| [VDS] Enceinte Haut Parleur soirée 120W | [ACH] Dock pour IBM T61p |
| [VDS]Camescope Samsung VP-D351 + MiniDV Trés bon etat | [VDS] Enceintes colonne et centrale JAMO E430 E4CEN |
| [VDS] Archos 605 WIFI 80Go >>> 180€ | [ACH] pc portable 200euro maxi |
| Plus de sujets relatifs à : ★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★ | |


