Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2021 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  235  236  237  ..  685  686  687  688  689  690
Auteur Sujet :

★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★

n°19653766
giton51

Transactions (161)
Posté le 17-09-2012 à 22:31:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Y en avait un mais hatron m'a demandé de l annuler car trop grosse quantité :jap:


---------------
[FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post=
mood
Publicité
Posté le 17-09-2012 à 22:31:30  profilanswer
 

n°19653811
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Transactions (111)
Posté le 17-09-2012 à 22:38:40  profilanswer
 

:heink:  
Mp envoyé. [:cerveau spamafote]  [:john_tgv:5]


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°19656161
brainbugs

Transactions (46)
Posté le 18-09-2012 à 16:36:25  profilanswer
 


 
hello,
 
t'as pas un filtres pola circulaire à vendre ?

n°19656551
nico44z

Transactions (14)
Posté le 18-09-2012 à 18:22:19  profilanswer
 

nico44z a écrit :

je vends un iphone 4S 16go blanc :  
état nickel ( aucune rayure )  
acheté sur l'apple store ( donc desimlock) et encore garantie jusqu'à mi-octobre.
je donne ma coque de protection slimshield avec.
dispo de suite.
390€ sur nantes
 


 
 :bounce:  

n°19656680
FloFloFlow

Transactions (16)
Posté le 18-09-2012 à 18:54:25  profilanswer
 

Toujours mon PC gamer à vendre :)


---------------
Mon topic vente / achat
n°19661895
hitman1

Transactions (0)
Posté le 20-09-2012 à 01:00:26  profilanswer
 

Salut je vends Je vends cet écran S27A750D 3D 120Hz Samsung, il est quasi neuf, seulement quelques dizaines d'heures d'utilisation (il y a encore le film plastique sur le pied), il a une facture et donc une garantie de 2 ans.
 
Le S27A750D est donc un 27 pouces :
 
- avec dalle TN 2ms LED 120Hz d'une résolution de 1920 x 1080 pixels.
- Il dispose d'entrées HDMI et DisplayPort
 
PRIX : 300 euros
 
Je vends en général sur Nantes Hardware, donc pas de soucis du côté feedback ! ;)

n°19662720
Loudwig

Transactions (7)
Posté le 20-09-2012 à 11:11:20  profilanswer
 

:hello:  
Qui connait un magasin de réparation de téléphones portables dans le 44, qui soit compétent et pas cher?
Merci :jap:


---------------
Mon Topic de Ventes • Mon Feed -
n°19662734
giton51

Transactions (161)
Posté le 20-09-2012 à 11:14:50  profilanswer
 


 

Loudwig a écrit :

:hello:  
Qui connait un magasin de réparation de téléphones portables dans le 44, qui soit compétent et pas cher?
Merci :jap:


 

giton51 a écrit :


 
salut,
je connais qq personnes qui ont été chez > http://www.ireparation.net/
ils sont a nantes et pas mal apparement
;)


---------------
[FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post=
n°19662784
Loudwig

Transactions (7)
Posté le 20-09-2012 à 11:29:28  profilanswer
 

Merci, mais j'ai oublié de dire que ce n'était pas un iPhone :o
Tu sais qu'il n'y a pas qu'Apple qui fabrique des smartphones? :whistle:


Message édité par Loudwig le 20-09-2012 à 11:34:52

---------------
Mon Topic de Ventes • Mon Feed -
n°19662843
giton51

Transactions (161)
Posté le 20-09-2012 à 11:42:00  profilanswer
 

:lol: regardes 2/3 pages avant il y a déjà eu des questions à ce sujet avec plusieurs coordonnes :)


---------------
[FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post=
mood
Publicité
Posté le 20-09-2012 à 11:42:00  profilanswer
 

n°19662878
Loudwig

Transactions (7)
Posté le 20-09-2012 à 11:53:45  profilanswer
 

Oui j'avais repéré le Tel Store ;)  
Les autres enseignes s'occupent que d'ifoune :o


---------------
Mon Topic de Ventes • Mon Feed -
n°19663194
gagaches

Transactions (13)
Posté le 20-09-2012 à 13:30:04  profilanswer
 

Loudwig a écrit :

:hello:  
Qui connait un magasin de réparation de téléphones portables dans le 44, qui soit compétent et pas cher?
Merci :jap:


 
C'est quoi ta casse ?
Avec un peu d'huile de coude et les bons outils (tournevis de précision & guide de démontage), y'a facilement moyen de réparer le téléphone soi-même.


---------------

n°19663221
FloFloFlow

Transactions (16)
Posté le 20-09-2012 à 13:40:05  profilanswer
 

gagaches a écrit :


 
C'est quoi ta casse ?
Avec un peu d'huile de coude et les bons outils (tournevis de précision & guide de démontage), y'a facilement moyen de réparer le téléphone soi-même.


Plus de son, plus d'APN, tu penses que je peux le réparer? :whistle:


---------------
Mon topic vente / achat
n°19663237
Loudwig

Transactions (7)
Posté le 20-09-2012 à 13:43:34  profilanswer
 

gagaches a écrit :


 
C'est quoi ta casse ?
Avec un peu d'huile de coude et les bons outils (tournevis de précision & guide de démontage), y'a facilement moyen de réparer le téléphone soi-même.


C'est pas sur mon tel, mais sur celui de ma belle-soeur.
C'est la languette qui se trouve au milieu du connecteur micro-USB qui est partie.
Alors à moins que tu disposes d'un four à refusion ou d'un fer à air chaud équipé d'une buse, c'est pas évident à dessouder et à ressouder  :o  
Donc soit j'y arrive à ma boite, ou soit je l'emmène en réparation.
 
Mais si tu trouves ça facile, je veux te le laisser! :D

Message cité 1 fois
Message édité par Loudwig le 20-09-2012 à 13:44:55

---------------
Mon Topic de Ventes • Mon Feed -
n°19663341
mam

Transactions (21)
Posté le 20-09-2012 à 14:12:57  profilanswer
 

brainbugs a écrit :


 
hello,
 
t'as pas un filtres pola circulaire à vendre ?


 
En 67mm oui mais je conserve pour mon futur 70-200 is  :p  
 
L'objectif UGA Tokina 11-16 ATX (500€) est fourni avec un UV Kenko
 :hello:


---------------
feed
n°19663664
gagaches

Transactions (13)
Posté le 20-09-2012 à 15:41:33  profilanswer
 

Loudwig a écrit :


C'est pas sur mon tel, mais sur celui de ma belle-soeur.
C'est la languette qui se trouve au milieu du connecteur micro-USB qui est partie.
Alors à moins que tu disposes d'un four à refusion ou d'un fer à air chaud équipé d'une buse, c'est pas évident à dessouder et à ressouder  :o  
Donc soit j'y arrive à ma boite, ou soit je l'emmène en réparation.
 
Mais si tu trouves ça facile, je veux te le laisser! :D


 
Ah, ces horreurs soudées/collées ...
 
Je passe  :D  
Non, je pensais à une casse plus "classique", un clavier, un écran, une nappe interne... (comme pour moi, un pb de connecteur avec le flex cable d'un c905 ... ouvert, écran allumé, tu fermes, hop l'écran s'éteint ...).
 
Sur un téléphone, faut pas péter les connecteurs ... c'est les trucs les plus chiants à changer ! (j'ai démonté/cassé de vieux téléphones et APN pour voir comment c'était foutu dedans ... c'est bien foutu la fabrication. Mais faut pas péter les connecteurs :p)
 


---------------

n°19663678
mam

Transactions (21)
Posté le 20-09-2012 à 15:45:35  profilanswer
 

Et je cherche une carte mere flex atx pour un Qbic.
Je rêve mais l'espoir fait vivre  :o


---------------
feed
n°19663938
Loudwig

Transactions (7)
Posté le 20-09-2012 à 16:58:43  profilanswer
 

gagaches a écrit :


 
Ah, ces horreurs soudées/collées ...
 
Je passe  :D  
Non, je pensais à une casse plus "classique", un clavier, un écran, une nappe interne... (comme pour moi, un pb de connecteur avec le flex cable d'un c905 ... ouvert, écran allumé, tu fermes, hop l'écran s'éteint ...).
 
Sur un téléphone, faut pas péter les connecteurs ... c'est les trucs les plus chiants à changer ! (j'ai démonté/cassé de vieux téléphones et APN pour voir comment c'était foutu dedans ... c'est bien foutu la fabrication. Mais faut pas péter les connecteurs :p)
 


Ca c'est sûr!
Ma belle soeur l'a emmené dans un magasin pour voir si c'était réparable, et direct le mec lui a dit qu'il fallait changer la carte mère...
J'ai plus qu'à en commander un sur RS (E44 en a pas apparemment) et le faire souder dans ma boite ;)  


---------------
Mon Topic de Ventes • Mon Feed -
n°19664216
gagaches

Transactions (13)
Posté le 20-09-2012 à 18:15:39  profilanswer
 

Bon courage ...
 
* petite pensée à une soudeuse très compétence de chez PSA, capable de souder à la main les composants cms *


---------------

n°19664277
Loudwig

Transactions (7)
Posté le 20-09-2012 à 18:30:10  profilanswer
 

gagaches a écrit :

Bon courage ...
 
* petite pensée à une soudeuse très compétence de chez PSA, capable de souder à la main les composants cms *


Ben souder du CMS c'est pas compliqué en soit! Tout dépend de la taille et de la forme du composant en fait.
Moi j'ai déjà souder un composant en boitier 0201 (0.5mmx0.25mm) à la bino, mais faut pas trembler! :sweat:  
Mais dans le cas du connecteur micro-USB, les pattes sont sous le boitier! D'où la complexité...
Bref, j'ai fait un beau HS là :whistle:


Message édité par Loudwig le 20-09-2012 à 18:32:08

---------------
Mon Topic de Ventes • Mon Feed -
n°19670260
FloFloFlow

Transactions (16)
Posté le 22-09-2012 à 14:27:28  profilanswer
 

URGENT
 
Cherche de la RAM, PC12800, 2x4 voir 2x2 à bon prix vu les tarifs neufs actuels... :jap:


---------------
Mon topic vente / achat
n°19670392
nico44z

Transactions (14)
Posté le 22-09-2012 à 15:19:33  profilanswer
 

nico44z a écrit :

je vends un iphone 4S 16go blanc :  
état nickel ( aucune rayure )  
acheté sur l'apple store ( donc desimlock) et encore garantie jusqu'à début octobre.
je donne ma coque de protection slimshield avec.
dispo de suite.
380€ sur nantes
 


 
 
 :bounce:


Message édité par nico44z le 22-09-2012 à 15:20:02
n°19670499
roondar

Transactions (2)
Posté le 22-09-2012 à 16:04:33  profilanswer
 

Bonjour à tous

 

Je vends un ZOTAC ZBOX HD-ID41 avec 3Go de ram et un disque dur de 250go à 200€ en MP sur Nantes je peux être intéressé contre l'échange de disques durs aussi.

Citation :


Processeur double coeur Intel Atom D525 avec faible consommation énergétique (performances du système améliorées de 50% par rapport à un processeur Intel Atom classique)
Processeur graphique NVIDIA ION nouvelle génération compatible Full HD 1080p
Taille compacte pour un encombrement très réduit
Faible consommation d'énergie
Sortie vidéo HDMI
Connectique complète : USB 3.0, Audio, eSATA, réseau Gigabit LAN...
Liaison réseau sans fil Wi-Fi N
Lecteur de cartes mémoires (SD/SDHC/MMC/MS/MS Pro/xDCard)
Dock VESA inclus pour le montage à l'arrière d'un écran compatible (moniteur ou Téléviseur LCD)

 

Personne n'aurait un fer à souder de 8 à 30W à prêter ?


Message édité par roondar le 22-09-2012 à 18:21:39
n°19675408
Ableur

Transactions (10)
Posté le 24-09-2012 à 08:06:26  profilanswer
 

eeeinstein a écrit :

rue jean jacques rousseau vers le bas sur la droite quand tu la remonte,
 
c'est un iranien, super sympa
 
edit : hs : pour l'iphone j'ai trouver un mec sur coueron, bouton home et power 59€, le moins chère sur nantes je crois bien... :)


 
Merci pour le tuyau, il m'a réparé ma montre GPS en 5min chrono pour 5€ :)
On verra si ça tient !
 
Merci :)

n°19676362
boblemagni​fique
Modo de nuit , Dodo de jour
Transactions (31)
Posté le 24-09-2012 à 12:55:43  profilanswer
 

boblemagnifique a écrit :


- Biostar Tpower X58 (bundle & boite) = 35€
- HIS HD4870 512Mo (bundle & boite)  = 35€
 
En Mp sur Nantes & environ :jap:


 
Up  :jap:

n°19676385
FloFloFlow

Transactions (16)
Posté le 24-09-2012 à 13:00:53  profilanswer
 

FloFloFlow a écrit :

URGENT
 
Cherche de la RAM, PC12800, 2x4 voir 2x2 à bon prix vu les tarifs neufs actuels... :jap:


up!!!


---------------
Mon topic vente / achat
n°19676754
sKoLd_669

Transactions (10)
Posté le 24-09-2012 à 14:53:12  profilanswer
 


 
C'est pour quelle utilisation ta ram ? Vu le prix de la ram actuelle comme tu dis, autant acheter neuf avec garantie constructeur (à vie)...

n°19677432
FloFloFlow

Transactions (16)
Posté le 24-09-2012 à 18:00:54  profilanswer
 

Juste que je vient de vendre mon ancien PC et que la ram que j'avais achetée sur LBC en remplacement était défectueuse, du coup je me retrouve sans ram et ya MoP qui sort ce soirs donc voila, c'est assez urgent :whistle:

 

Au pire un prêt avec une petite participation financière de ma part ça me va! :d


Message édité par FloFloFlow le 24-09-2012 à 18:48:13

---------------
Mon topic vente / achat
n°19679628
coco_atcho​um
Padawan geek
Transactions (67)
Posté le 25-09-2012 à 10:51:31  profilanswer
 

bonjour
 
je cherche a echanger mon Nexus S contre un Xperia Play

n°19679644
lecep
pigeon avec petits pois
Transactions (126)
Posté le 25-09-2012 à 10:54:27  profilanswer
 

coco_atchoum a écrit :

bonjour
 
je cherche a echanger mon Nexus S contre un Xperia Play


 
si tu cherches à vendre à pas trop cher ton nexus...  :whistle:


---------------
need aide générateur haute tension anti frelon
n°19679819
coco_atcho​um
Padawan geek
Transactions (67)
Posté le 25-09-2012 à 11:33:23  profilanswer
 

lecep a écrit :


 
si tu cherches à vendre à pas trop cher ton nexus...  :whistle:


 
170€ trop cher pour toi ?

n°19679964
lecep
pigeon avec petits pois
Transactions (126)
Posté le 25-09-2012 à 12:02:54  profilanswer
 

coco_atchoum a écrit :


 
170€ trop cher pour toi ?


 
yep :(
on trouve des s2 à 200 ! ;)


---------------
need aide générateur haute tension anti frelon
n°19680196
metlilimou​t

Transactions (162)
Posté le 25-09-2012 à 13:02:20  profilanswer
 

+1

n°19680217
eeeinstein
Électricien au CERN
Transactions (33)
Posté le 25-09-2012 à 13:10:34  profilanswer
 

Ableur a écrit :

 

Merci pour le tuyau, il m'a réparé ma montre GPS en 5min chrono pour 5€ :)
On verra si ça tient !

 

Merci :)


de rien, je vais plus que chez lui pour changer de montre maintenant.. (sa fille aie aie aie !) ^^

n°19680244
coco_atcho​um
Padawan geek
Transactions (67)
Posté le 25-09-2012 à 13:19:29  profilanswer
 

lecep a écrit :


 
yep :(
on trouve des s2 à 200 ! ;)


 
gloup ...  :sweat:

n°19680311
FloFloFlow

Transactions (16)
Posté le 25-09-2012 à 13:43:38  profilanswer
 

Et toujours un écran 19", une carte tnt pci et un nf p14 flx à vendre :jap:


Message édité par FloFloFlow le 25-09-2012 à 13:44:13

---------------
Mon topic vente / achat
n°19680426
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Transactions (87)
Posté le 25-09-2012 à 14:15:33  profilanswer
 

Toujours Lian Li Q08 rouge dispo! Echange possible contre Dell 20"


Message édité par $crounz le 26-09-2012 à 20:49:41

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°19691206
hekhepri

Transactions (107)
Posté le 28-09-2012 à 15:09:03  profilanswer
 

Salut.
J'ai une pspvita (+kit de voyage vita) qui prend la poussière. Juste testé avec jeux un...machin mais pas mon truc.
De fnac nantes etc..
Si ça interesse quelqu'un.

n°19691433
lecep
pigeon avec petits pois
Transactions (126)
Posté le 28-09-2012 à 16:24:44  profilanswer
 

hekhepri a écrit :

Salut.
J'ai une pspvita (+kit de voyage vita) qui prend la poussière. Juste testé avec jeux un...machin mais pas mon truc.
De fnac nantes etc..
Si ça interesse quelqu'un.


price razmoquette ?  :whistle:


---------------
need aide générateur haute tension anti frelon
n°19692095
hekhepri

Transactions (107)
Posté le 28-09-2012 à 19:20:49  profilanswer
 

Medianmoquette 3G+wifi+ assurance fnac
Total neuf Altusmoquette.
 :D


Message édité par hekhepri le 28-09-2012 à 19:21:09
n°19692101
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 28-09-2012 à 19:22:43  profilanswer
 

hekhepri a écrit :

Salut.
J'ai une pspvita (+kit de voyage vita) qui prend la poussière. Juste testé avec jeux un...machin mais pas mon truc.
De fnac nantes etc..
Si ça interesse quelqu'un.


Ca interessera personne ici car l'univers des jeux vidéo ne concerne pas achats/ventes.
Bref, merci de respecter les règles, même dans les topics régionaux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  235  236  237  ..  685  686  687  688  689  690

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] ASUS P5Q Premium[VDS] Core2Quad 9450
[VDS] Enceinte Haut Parleur soirée 120W[ACH] Dock pour IBM T61p
[VDS]Camescope Samsung VP-D351 + MiniDV Trés bon etat[VDS] Enceintes colonne et centrale JAMO E430 E4CEN
[VDS] Archos 605 WIFI 80Go >>> 180€[ACH] pc portable 200euro maxi
Plus de sujets relatifs à : ★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)