| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★| Auteur | Sujet : ★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★ |
|---|---|
nikrob Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 13:31:43 ![]() ![]() |
sKoLd_669 Transactions (10) | Mouais je vais réfléchir et chercher encore un peu pour le SSD...je préfèrerais un 120Go mais bon si aps possible je reviens vers toi Skyman_t, merci quand même... |
magnum_x Transactions (59) |
|
_hendrix_ ™Transactions (174) | bon ok à 130€ |
magnum_x Transactions (59) | ok ca marche, on passe en mp du coup. |
Skyman_t Transactions (0) |
--------------- "Qui sème le vent récolte la tempête" |
_hendrix_ ™Transactions (174) | ACHAT
|
4bis Transactions (4) | A tout hasard, personne n'a à vendre un boitier lian-li pc-q08, une carte mère mini-itx en socket 1155, un corsair H60 ou un ventilateur Noctua 14cm ? |
hekhepri Transactions (107) |
Zaib3k Transactions (0) | bon, c'est définitif. Je dégage les merdes que j'ai listé il y a 2 ou 3 pages.
|
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 16:58:10 ![]() ![]() |
hekhepri Transactions (107) | G19 vendu. |
4bis Transactions (4) |
|
blunt44 Transactions (8) | UP!!! Message édité par blunt44 le 20-04-2012 à 18:07:44 |
hekhepri Transactions (107) | Dommage. Pour le Noctua, je te tiens au courant. |
nikrob Transactions (1) |
4bis Transactions (4) | Je peux espérer vendre mon disque dur sata Western Digital Caviar Blue de 640 Go ? |
berlo dubitatifTransactions (5) |
|
hekhepri Transactions (107) | Personne n'irait du côté d'angers dans les jours qui viennent? |
coco_atchoum Padawan geekTransactions (67) | bonjour
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
coco_atchoum Padawan geekTransactions (67) |
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | j'arrive pas à trouver un site de test de ce portable ... --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
coco_atchoum Padawan geekTransactions (67) | pas faux je trouve pas non plus |
coco_atchoum Padawan geekTransactions (67) | mais je pourrais vérifier a la maison ce soir pour voir si il y a plus de précision sur l'étiquette Message édité par coco_atchoum le 23-04-2012 à 17:02:59 |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | oki --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
nikrob Transactions (1) |
|
_hendrix_ ™Transactions (174) | si quelqu'un d'intéressé http://www.comptoir-hardware.com/b [...] ar-2-.html Message cité 1 fois Message édité par _hendrix_ le 24-04-2012 à 11:55:11 |
mam Transactions (21) | Hello,
--------------- feed |
keos92 This is the way..Transactions (12) | Yop
|
Loudwig Transactions (7) |
--------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
_hendrix_ ™Transactions (174) | C'est peut être le moment de l'essayer |
Loudwig Transactions (7) |
|
coco_atchoum Padawan geekTransactions (67) | c'est le prix de la webcam qui est indiqué ! , le reste de la config c'est pour montré la correspondance ! Message édité par coco_atchoum le 24-04-2012 à 13:56:14 |
coco_atchoum Padawan geekTransactions (67) | en gros ils vendent la webcam pour ce portable, il y a la config du portable un peu plus bas :
|
4bis Transactions (4) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] ASUS P5Q Premium | [VDS] Core2Quad 9450 |
| [VDS] Enceinte Haut Parleur soirée 120W | [ACH] Dock pour IBM T61p |
| [VDS]Camescope Samsung VP-D351 + MiniDV Trés bon etat | [VDS] Enceintes colonne et centrale JAMO E430 E4CEN |
| [VDS] Archos 605 WIFI 80Go >>> 180€ | [ACH] pc portable 200euro maxi |
| Plus de sujets relatifs à : ★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★ | |