| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★| Auteur | Sujet : ★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★ |
|---|---|
janga83 Transactions (21) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 23:01:22 ![]() ![]() |
coco_atchoum Padawan geekTransactions (67) |
Message édité par coco_atchoum le 14-06-2011 à 09:55:47 |
janga83 Transactions (21) | Ah zut...désolé pour toi. |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) | Hello !
|
gasolina Transactions (9) | Lefael propal a 80€ et je viens le cherche? |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) |
--------------- Feed |
hadefbbx Transactions (57) |
nico997 Transactions (10) |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 17:16:53 ![]() ![]() |
emp Electro G33KTransactions (6) | Potentiellmeent interessé par ta carte nico997.
|
nico997 Transactions (10) |
--------------- Topic Ventes |
keos92 This is the way..Transactions (12) |
|
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (8) | Il me reste un Antec P182 et une 4870 Vapor-X à vendre ! --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
|
keos92 This is the way..Transactions (12) |
Cela peut marcher mais pas tout le temps. Cela marche parfaitement parfois avec un philips et parfois, le lecteur indique une erreur sur le disque pendant que tu joue. Fais moi confiance, je le fais assez souvent pour ça et la communauté 360 te le diras, il FAUT des verbatims. Avec la même iso et deux support différents, tu peux être certain que cela va fonctionner avec les verbatim. Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 15-06-2011 à 12:06:51 |
giton51 Transactions (161) | hello,
--------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) | @giton51 : je prends ta clé pour 40€ |
giton51 Transactions (161) | Nord nantes ça te va ? --------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) | ouais, je te redis tres vite quand je passe sur nantes ( d'ici demain ou début semaine prochaine )
|
giton51 Transactions (161) | ok je la garde avec moi dans ce cas --------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
sioban44 Transactions (1) | up, j'ai :
|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) | @giton51 : demain apres midi je viens sur nantes et apres angers, je serai vers marché commun lance moi un tel en MP je te contacterai quand je serai sur nantes |
giton51 Transactions (161) | je peux y etre début d'aprem (14h30) ou fin d'aprem 18h30 --------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Caesar HFR Alea jacta estTransactions (7) | Hello tout le monde --------------- Feed-back, Mon Topic Achats/Ventes |
giton51 Transactions (161) |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) | la réponse est simple : avez vous essayé de stocker beaucoup sur la dite clé ?
|
hadefbbx Transactions (57) | Qui aurait une carte wifi qui voudrait se debarasser gratos, je lui prends --------------- Mon feedback |
trash_gizmo666 Transactions (20) |
|
hadefbbx Transactions (57) | Oui exactement
Message cité 1 fois Message édité par hadefbbx le 16-06-2011 à 21:56:49 --------------- Mon feedback |
|
hadefbbx Transactions (57) | Si tu as autre choses a te debarasser en prime, genre un autre DD ce serais pas de trop avec la carte wifi --------------- Mon feedback |
|
--------------- Mon feedback |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) | @lecep on aurai du faire une photo et leur montrer la cargaison ... allé pour le fun : 50UC, 8PC Port et autant d'imprimantes je crois !!! |
Caesar HFR Alea jacta estTransactions (7) |
--------------- Feed-back, Mon Topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] ASUS P5Q Premium | [VDS] Core2Quad 9450 |
| [VDS] Enceinte Haut Parleur soirée 120W | [ACH] Dock pour IBM T61p |
| [VDS]Camescope Samsung VP-D351 + MiniDV Trés bon etat | [VDS] Enceintes colonne et centrale JAMO E430 E4CEN |
| [VDS] Archos 605 WIFI 80Go >>> 180€ | [ACH] pc portable 200euro maxi |
| Plus de sujets relatifs à : ★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★ | |