| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★| Auteur | Sujet : ★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★ |
|---|---|
FloFloFlow Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic vente / achat |
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 11:34:12 ![]() ![]() |
Leglandeur Transactions (1) | --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
coco_atchoum Padawan geekTransactions (67) |
j'ai bien mon beau-frere qui en a une elle a un ecran noir quant elle démarre ça t'interresse ? Message cité 1 fois Message édité par coco_atchoum le 27-01-2011 à 07:56:17 |
Ableur Transactions (10) |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) |
Leglandeur Transactions (1) |
--------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
coco_atchoum Padawan geekTransactions (67) |
FloFloFlow Transactions (16) | Un petit Storm Scout à 40euros, avec un régulateur de fan gratos, ça dit vraiment personne?
--------------- Mon topic vente / achat |
Leglandeur Transactions (1) |
--------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
coco_atchoum Padawan geekTransactions (67) | bonjour |
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 12:30:16 ![]() ![]() |
Caesar HFR Alea jacta estTransactions (7) | Si certains sont à la recherche de PC Portables, je vais bientôt mettre en vente un Sony Vaio Z21-MN, ultra-portable de 1,5 Kg en fibres de carbone, avec 2 CG (switch à chaud selon l'utilisation), SSD de 128 Go (un Torqx acheté sur le forum, avec Trim), graveur de DVD inclus, C2D P8600... Garantie tout juste expirée, clavier neuf (SAV pour cette raison en décembre), avec facture. Bref une petite bombe Edit : 2 batteries incluses (entre 4 et 6h d'autonomie chacune selon l'utilisation) Message cité 1 fois Message édité par Caesar HFR le 29-01-2011 à 14:23:55 --------------- Feed-back, Mon Topic Achats/Ventes |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
kkouete44 Transactions (1) | Quelqu'un vendrait il un iphone 3? |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | je check 2 ou 3 CG en pci-e prix plancher : je ne cherche pas la perf --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
hadefbbx Transactions (57) |
--------------- Mon feedback |
hadefbbx Transactions (57) |
--------------- Feed |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Caesar HFR Alea jacta estTransactions (7) | Comme prévu, je mets mon SSD en vente --------------- Feed-back, Mon Topic Achats/Ventes |
janga83 Transactions (21) | Quelques jeux Xbox 360 à vendre sur nantes et alentours.
|
Caesar HFR Alea jacta estTransactions (7) |
--------------- Feed-back, Mon Topic Achats/Ventes |
beuleu44 Transactions (2) | Bonjour,
Message édité par beuleu44 le 31-01-2011 à 13:49:57 |
korner Transactions (3) | salut, vous estimeriez à combien 2 PC IBM/Lenovo Thinkcenter M52 en parfait état de marche ? caractéristiques : Type Processeur Intel Pentium 4 Message cité 1 fois Message édité par korner le 31-01-2011 à 14:45:01 |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) | 20/40€ |
korner Transactions (3) | han, fumier ! avec une licence windaube hein edit : j'ai edité, ce sont des 80go et 1go de ram Message édité par korner le 31-01-2011 à 14:45:22 |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) |
korner Transactions (3) | ah ouais merde |
--------------- Feed |
janga83 Transactions (21) | bonjour |
Caesar HFR Alea jacta estTransactions (7) |
--------------- Feed-back, Mon Topic Achats/Ventes |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
FloFloFlow Transactions (16) |
marcharien PidumTransactions (15) | Bon la P4c800 e dlx a cramée sans aucune raison (même pas eu le temps de bien l'oc u_u), y'a toujours personne qui en vend une?^^ --------------- Feed |
brainbugs Transactions (46) |
|
fana13 Transactions (0) | Bonjour,
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] ASUS P5Q Premium | [VDS] Core2Quad 9450 |
| [VDS] Enceinte Haut Parleur soirée 120W | [ACH] Dock pour IBM T61p |
| [VDS]Camescope Samsung VP-D351 + MiniDV Trés bon etat | [VDS] Enceintes colonne et centrale JAMO E430 E4CEN |
| [VDS] Archos 605 WIFI 80Go >>> 180€ | [ACH] pc portable 200euro maxi |
| Plus de sujets relatifs à : ★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★ | |