| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Suspendu |
|---|---|
ThadeusReloaded I know my wayTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 16:04:24 ![]() ![]() |
mkost Transactions (19) | ca va je vais chercher mon q6600 e soir au deot chronopost --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
mkost Transactions (19) |
davidd6 Transactions (1) |
|
davidd6 Transactions (1) | tu peux tester sur les tienne avec screen stp?
|
ThadeusReloaded I know my wayTransactions (0) | je l'ai déjà fait et là je tourne avec des ocz flex xlc pc9200, j'ai guère le temps vu mon emploi du temps, enfin ça répond pas à ta question en clair, mais saches que j'avais testé sous un fx-62 et depuis je suis passé par x6800 et là E6850, dc avec le fsb 333 je devrais pouvoir toucher les 600mhz en cas4 sans soucis.
|
ThadeusReloaded I know my wayTransactions (0) |
|
mkost Transactions (19) | du tout pas encore monter, bon step normallement (L727b) voire un des meilleurs d'ailleurs, un mec tient a 4100 en 24/24 avec.....
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
nulare Transactions (80) |
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 16:06:45 ![]() ![]() |
ThadeusReloaded I know my wayTransactions (0) | malheureusement mais comme j'ai pas le temps pour les tests ça risque d'être hard. |
mkost Transactions (19) | ca roxx !! en tran de tester la stab, vdroop trop enorme sur ma ds2r je vais devoir crayonner --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
ThadeusReloaded I know my wayTransactions (0) | aïe!faudra le signaler @ Gigabyte!
|
ThadeusReloaded I know my wayTransactions (0) | up! |
|
ThadeusReloaded I know my wayTransactions (0) | c'était au cas où! |
mkost Transactions (19) | mais ej susi a 3.5ghz stable en mATX donc mon but est atteint. up Message édité par mkost le 16-11-2007 à 14:22:38 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
mkost Transactions (19) | up tas pas une 620 hx a vendre?? Message édité par mkost le 19-11-2007 à 14:52:12 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
ThadeusReloaded I know my wayTransactions (0) | hey!
|
mkost Transactions (19) | bah corsair c'ets des bloc seasonic donc c'est kiff kiiff sauf que corsair est mions cher et possede 2 ans de garantie de plus. du tout bon... --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
ThadeusReloaded I know my wayTransactions (0) | on en apprend tous les jours!
|
ThadeusReloaded I know my wayTransactions (0) | Gros UP¨pour ces barettes : baisse à 105FDPIN!
|
ThadeusReloaded I know my wayTransactions (0) | ça fait un bail MkosT!
|
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) |
ThadeusReloaded I know my wayTransactions (0) | merci pour l'info et merci beaucoup pour vos up!
|
ThadeusReloaded I know my wayTransactions (0) | UP! |
Message édité par ThadeusReloaded le 22-01-2008 à 21:14:24 |
|
|
|
mkost Transactions (19) | ahhhhh ca irait bien avec mon new quad mais j'ai deja 2 kit de d9gmh.... --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |