| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] Electroniques Hartley |
petrebang Transactions (5) | Bon plan (destockage) sur de l'electronique Hartley, marque française de Hifi haut de gamme. Je connais une personne de chez Hartley qui peut faire profiter de ce bon plan. Message édité par petrebang le 16-12-2007 à 18:20:22 |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 12:57:04 ![]() ![]() |
petrebang Transactions (5) | Me revoilà, il y a pas mal de matos qui sont partis, je mets donc à jour l'annonce :
|
snoopss Transactions (13) | J'ai acheté directement chez eux il y a un peu plus d'un an. Je confirme que ça sonne très très bien. |
petrebang Transactions (5) |
petrebang Transactions (5) | UP |
petrebang Transactions (5) | Plus de S150... |
petrebang Transactions (5) | Comme il est délicat de trouver du materiel Hartley en écoute, j'ai demandé s'il était possible de tester le materiel chez soi avant achat, voici ce qu'ils proposent : - vous envoyez un chèque de caution qu'ils ne touchent pas Message édité par petrebang le 02-12-2007 à 21:05:27 |
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 20:52:26 ![]() ![]() |
petrebang Transactions (5) | pop |
petrebang Transactions (5) | up |
petrebang Transactions (5) | up |
petrebang Transactions (5) | plop |
snoopss Transactions (13) |
petrebang Transactions (5) | Hartley n'est pas assez connu je pense. Et ceux qui connaissent en sont déjà équipés !! |
ursus66 Transactions (0) |
|
|
petrebang Transactions (5) |
|
petrebang Transactions (5) | ampli reservé par ursus66 |
HARTLEY Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
petrebang Transactions (5) | Hop hop hop, pour que les choses soient claires, c'est J.P. (que vous devez forcément connaitre) qui vend son propre S120 d'occasion m'a-t-il dit. Mettez vous d'accord entre vous si c'est toujours d'actualité et tenez moi au courant. En attendant, S120 retiré de la vente et pour le reste vente suspendue. Message édité par petrebang le 14-12-2007 à 09:54:43 |
HARTLEY Transactions (0) | Je reviens vers vous pour donner quelques explications.
|
petrebang Transactions (5) | OK merci,
|
CalimEro's Transactions (0) | Bonjour. Quelles sont les modalités 1/ de prèt, 2/ d'achat ? |
petrebang Transactions (5) | Les modalités sont les suivantes : |
gregox Transactions (0) | Bonjour,
|
nerip >_Hello World !!!Transactions (20) | semble-t-il non… --------------- modo 10v2 user, Mac/PC User, Lumia User, Sigma DPM, Zeiss user, limo rider | galerie flickR |
petrebang Transactions (5) | Toute mes excuses ! Stock épuisé Message édité par petrebang le 04-10-2008 à 11:11:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |