| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ECH][RP] Supreme FXII | Pinnacle PCTV | autres |
|---|---|
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- > My Feed < |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 15:08:44 ![]() ![]() |
Bi11Bar0ud Transactions (141) | 30cm j'ai jamais eu aussi court en nappe, je dois avoir 50cm en rouge (coudées ou droit), 60 en orange droit et 75 en gris coudés.
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) | Tiens ici les 30cm : http://www.pc-look.com/boutik/4719 [...] cibleclick Message édité par Yannou91 le 30-09-2008 à 16:40:26 --------------- > My Feed < |
Bi11Bar0ud Transactions (141) | oui j'étais déjà tombé dessus, c'est juste que j'en ai pas en stock :\
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) |
Bi11Bar0ud Transactions (141) |
Bi11Bar0ud Transactions (141) | j'y ai répondu, mais il me faut les tiennes aussi --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
Zemilou Transactions (0) | Bonjour,
|
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) | et bien normalement non mais je viens de chercher et je suis tomber sur la boite de mon ancien s939 3700+ et dedans y a le rad d origine donc je peu le fournir et je peux meme tout mettre dans la boiboite donc complet on peut dire --------------- > My Feed < |
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 17:33:42 ![]() ![]() |
Zemilou Transactions (0) | 50/50 ca donnerait ou? que je regarde sur mappy stp |
Zemilou Transactions (0) | je regarde ca dans la soirée et je te tiens au courant |
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) | tour non mais alim au pire j'ai celle que jme sert pour la maintenance mais bon je peux te la vendre j en racheterai une avec moins de fils(pour ca que je peux m'en separer) elle est bien car cable bien longs d'alim mobo (deja rencontrer probleme de longueur niveau alim) --------------- > My Feed < |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | 30 in pour ton 4000+, ça irait? Message édité par vison bute le 02-10-2008 à 00:59:00 --------------- my feedback |
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) | ah non l'ami,30in c'est trop juste vraiment,ca les vaut les 30out serieux --------------- > My Feed < |
Zemilou Transactions (0) |
bonjour,
|
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | pourtant un mi chemin avec zemilou te reviendra au même prix voire te coutera plus d'argent pour le rencontrer.
--------------- my feedback |
azka Transactions (19) |
--------------- > My Feed < |
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) | Vison Bute,c'est une bonne vision et un bon calcul c'est vrai,maintenant je suis assez pressé donc voila --------------- > My Feed < |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) |
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) | si juste dans enveloppe a bulle (donc proco nue et dans sont ptit etui plastique biensur) ca va chercher dans les 35 peut etre? --------------- > My Feed < |
Bi11Bar0ud Transactions (141) |
azka Transactions (19) |
azka Transactions (19) |
Herve_94220 PerfectionnisteTransactions (8) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Herve_94220 le 04-10-2008 à 11:26:04 --------------- Mon Feed-Back |
alanath Transactions (85) | Intéressé par le CPU et l'alim en fonction du choix de Herve 94220 avec MP possible près de La Ferté Alais --------------- mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDUE] ASUS 8800 GTS 320 Mo | [VDS/ECH] nokia e90 VENDU A LOCKER MERCI |
| [Vds] Vox Pathfinder 15R, Digitech XMM | [VDS]SE Z530I +2coques, CM 1go, écouteurs, débloqué ... => 60e !!!!! |
| [VDS] cooler chipset / VGA VC-RE, etc | [VDS] Twintech 8800 GT 512 Facture + Garantie |
| [VDS] MSI NX8800GTX HD-OC | [VDS] /[ECH]Asus P535 sous garantie +4 Go --> DERNIER JOUR |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS][ECH][RP] Supreme FXII | Pinnacle PCTV | autres | |