|
Auteur | Sujet : [VDS][ECH][RP] Supreme FXII | Pinnacle PCTV | autres |
---|
TMS Shu Transactions (20) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
Publicité | Posté le 12-07-2008 à 14:18:56 |
bullix Transactions (1) | Tres interessé par un le raptor 16Mo.
|
beji Transactions (6) | preneur du raptor avec 16mo de cache! --------------- Et ma main cest dans ta gueule !!!! |
jojo227 Transactions (19) | Salut.
|
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) |
--------------- > My Feed < |
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) | bullix désolé effectivement pas d'envoi
nokware Transactions (0) | salut,
Message édité par nokware le 14-07-2008 à 13:47:44 |
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) | Bein disons que normalement beji le prennait mais j'ai pas de nouvelles et puis apres c'est au tour de jojo227 d'etre dessus et apres bein c'est dispo mais bon ca commence a dater ce ptit topic pour 2 raptors et une cg,surtout que mes prix sont tres raisonnable
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 21:52:46 |
jojo227 Transactions (19) | tiens moi au courant pour ce que fais beji.
|
jojo227 Transactions (19) | je regarde mon compte demain et te dis en fin d'aprem. |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Intéressé a ton prix pour le raptor 16mo si tu n'as pas de réponse de ceux avant moi. Au pire pour le 8mo avec une chtite baisse de prix... |
tsuki75 I belong to you my Lord !Transactions (7) | Et moi, on m'oublie ?
--------------- Mighty to save. |
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) | Jojo227 j'attend de tes nouvelles
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) |
|
jojo227 Transactions (19) | Salut Yannou
|
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Le 16mo bien sur qui est légèrement plus rapide et surtout plus silencieux Je suis dispo tous les matins pour un RDV sur paris est (genre nation, montgallet, etc). A voir avec ceux qui étaient la avant, je suis un peu perdu par toutes ces rétractations Message édité par daouar le 15-07-2008 à 16:37:27 |
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) | Oui j'avou que je commence aussi a avoir du mal,c'est soit interressé soit non quand meme mais bon...
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Je ne suis véhiculé que par mes jambes (et mon velo ), et je ne suis pas spécialement pressé si tu veux attendre un acheteur pour le reste du matos je peux patienter jusqu'à lundi prochain, histoire que tu fasse moins de trajets pour rien...
|
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Oui oui, réservé en attendant qu'il y ai preneur pour autre chose sur Paris pour t'éviter d'autre trajets, je peux attendre jusqu'au weekend. |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Up |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | up |
|
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Yannou va il venir uniquement pour moi après le week end ? Va il réussir à vendre son autre Raptor ? Le week end sera il fructueux pour les amateurs de 3D ATI ?? Vous le saurez en upant ce topic ! |
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) | Merci l'ami
jojo227 Transactions (19) | up pour un bon vendeur!! |
|
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Up de soutien, pour les intéressés le vendeur sera (normalement) demain vers porte d'Orléans en fin d'aprem / début de soirée, profitez en !!! Personne ne veux de chti raptor ??? ou une x1900 ???? |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | up, c'est aujourd'hui les kiki ! |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Arg |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDUE] ASUS 8800 GTS 320 Mo | [VDS/ECH] nokia e90 VENDU A LOCKER MERCI |
[Vds] Vox Pathfinder 15R, Digitech XMM | [VDS]SE Z530I +2coques, CM 1go, écouteurs, débloqué ... => 60e !!!!! |
[VDS] cooler chipset / VGA VC-RE, etc | [VDS] Twintech 8800 GT 512 Facture + Garantie |
[VDS] MSI NX8800GTX HD-OC | [VDS] /[ECH]Asus P535 sous garantie +4 Go --> DERNIER JOUR |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][ECH][RP] Supreme FXII | Pinnacle PCTV | autres |