| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ECH][RP] Supreme FXII | Pinnacle PCTV | autres |
|---|---|
TMS Shu Transactions (20) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
Publicité | Posté le 12-07-2008 à 14:18:56 ![]() ![]() |
bullix Transactions (1) | Tres interessé par un le raptor 16Mo.
|
beji Transactions (6) | preneur du raptor avec 16mo de cache! --------------- Et ma main cest dans ta gueule !!!! |
jojo227 Transactions (19) | Salut.
|
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) |
--------------- > My Feed < |
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) | bullix désolé effectivement pas d'envoi --------------- > My Feed < |
nokware Transactions (0) | salut,
Message édité par nokware le 14-07-2008 à 13:47:44 |
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) | Bein disons que normalement beji le prennait mais j'ai pas de nouvelles --------------- > My Feed < |
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 21:52:46 ![]() ![]() |
jojo227 Transactions (19) | tiens moi au courant pour ce que fais beji.
|
jojo227 Transactions (19) | je regarde mon compte demain et te dis en fin d'aprem. |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | Intéressé a ton prix pour le raptor 16mo si tu n'as pas de réponse de ceux avant moi. Au pire pour le 8mo avec une chtite baisse de prix... |
tsuki75 I belong to you my Lord !Transactions (7) | Et moi, on m'oublie ? --------------- Mighty to save. |
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) | Jojo227 j'attend de tes nouvelles --------------- > My Feed < |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) |
|
jojo227 Transactions (19) | Salut Yannou
|
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | Le 16mo bien sur qui est légèrement plus rapide et surtout plus silencieux Message édité par daouar le 15-07-2008 à 16:37:27 |
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) | Oui j'avou que je commence aussi a avoir du mal,c'est soit interressé soit non quand meme mais bon...
--------------- > My Feed < |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | Je ne suis véhiculé que par mes jambes (et mon velo |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | Oui oui, réservé en attendant qu'il y ai preneur pour autre chose sur Paris pour t'éviter d'autre trajets, je peux attendre jusqu'au weekend. |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | Up |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | up |
|
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | Yannou va il venir uniquement pour moi après le week end ? Va il réussir à vendre son autre Raptor ? Le week end sera il fructueux pour les amateurs de 3D ATI ?? Vous le saurez en upant ce topic ! |
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) | Merci l'ami --------------- > My Feed < |
jojo227 Transactions (19) | up pour un bon vendeur!! |
|
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | Up de soutien, pour les intéressés le vendeur sera (normalement) demain vers porte d'Orléans en fin d'aprem / début de soirée, profitez en !!! Personne ne veux de chti raptor ??? ou une x1900 ???? |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | up, c'est aujourd'hui les kiki ! |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | Arg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDUE] ASUS 8800 GTS 320 Mo | [VDS/ECH] nokia e90 VENDU A LOCKER MERCI |
| [Vds] Vox Pathfinder 15R, Digitech XMM | [VDS]SE Z530I +2coques, CM 1go, écouteurs, débloqué ... => 60e !!!!! |
| [VDS] cooler chipset / VGA VC-RE, etc | [VDS] Twintech 8800 GT 512 Facture + Garantie |
| [VDS] MSI NX8800GTX HD-OC | [VDS] /[ECH]Asus P535 sous garantie +4 Go --> DERNIER JOUR |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS][ECH][RP] Supreme FXII | Pinnacle PCTV | autres | |