| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ECH][RP] Supreme FXII | Pinnacle PCTV | autres |
|---|---|
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- > My Feed < |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 16:44:34 ![]() ![]() |
azka Transactions (19) |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) | bon 30euros le processeur et 45 les barettes ca va quand meme --------------- > My Feed < |
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) |
Bi11Bar0ud Transactions (141) |
Message cité 1 fois Message édité par Bi11Bar0ud le 27-09-2008 à 09:03:51 --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
sirilis Transactions (0) | salut
|
sirilis Transactions (0) | ah je viens de voir que tu fais que de l'échange... |
Publicité | Posté le 27-09-2008 à 09:16:09 ![]() ![]() |
--------------- > My Feed < |
Bi11Bar0ud Transactions (141) | Voila les ventillos, je peux te gainer le fil du Thermaltake en noir si besoin :
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
azka Transactions (19) |
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) | Bi11Bar0ud merci mais pas trop interessé mais bon peut etre as tu des vielles barettes ou autres?je sais pas trop loll --------------- > My Feed < |
Bi11Bar0ud Transactions (141) | En vieilles barettes, j'ai:
atari_air_force_one Transactions (0) |
atari_air_force_one Transactions (0) | ok je te recontacte lorsque j'aurais vendu ma casio fx 702P
--------------- http://atari800.free.fr/atari800/ |
Bi11Bar0ud Transactions (141) | M'en doutais un peu --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
sirilis Transactions (0) |
|
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) | je sais pas j'envoi jamais loll tout depend comment tu veux que je te l'envoi?et comment tu payes --------------- > My Feed < |
Bi11Bar0ud Transactions (141) | Ben suivant la taille (mais je pense que ça passe), en lettre max y'en a pour 4€. Donnes moi un prix on verra --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) | bein j'envoi jamais mais apparement beaucoup d'interessés en ce moment veulent que j'envois donc j'enverrai quand j'aurai plusieurs a faire.mais si y en a pour 4euros,honnetement ca se vends pas cher donc avec le ventilo ou peux dire 10euros out --------------- > My Feed < |
JoeFanDe Transactions (147) | salut,
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9943_1.htm, à vendre : nichts |
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) | j'avais zapper le prix de ma Hauppauge,un ami veut me l'acheter bien plus cher donc je l'attend pour voir car a la base je la vendai jamais 10euros loll erreur de frappe(vu le prix et les fonctions de la carte) je te tien informé --------------- > My Feed < |
azka Transactions (19) |
Bi11Bar0ud Transactions (141) | D'abord merci, c'est super sympa d'avoir envisagé cette solution --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) | pour ma part pas de soucis --------------- > My Feed < |
Bi11Bar0ud Transactions (141) | Lecteur de disquette noir, j'ai peut-être, les cables sata j'en ai mais ils sont gris et font 75cm de long.
Bi11Bar0ud Transactions (141) | --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) | c'est bon pour peindre la facade car j'en ai deja deux des lecteurs en blanc mais j en cherche un vrai noir mais pas grave.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDUE] ASUS 8800 GTS 320 Mo | [VDS/ECH] nokia e90 VENDU A LOCKER MERCI |
| [Vds] Vox Pathfinder 15R, Digitech XMM | [VDS]SE Z530I +2coques, CM 1go, écouteurs, débloqué ... => 60e !!!!! |
| [VDS] cooler chipset / VGA VC-RE, etc | [VDS] Twintech 8800 GT 512 Facture + Garantie |
| [VDS] MSI NX8800GTX HD-OC | [VDS] /[ECH]Asus P535 sous garantie +4 Go --> DERNIER JOUR |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS][ECH][RP] Supreme FXII | Pinnacle PCTV | autres | |