| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Support / bras Ecran Duronic / Support mural TV |
|---|---|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 22:10:44 ![]() ![]() |
kaidoh31 Transactions (90) |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
reelooz10 Transactions (3) | --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
reelooz10 Transactions (3) | op --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
reelooz10 Transactions (3) | Besoin d'une estim --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
combs Transactions (35) |
--------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
reelooz10 Transactions (3) | Ba c'est une carte son Crétive Audigy en dessous de la 2zs.
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
reelooz10 Transactions (3) | plopp --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 19:34:02 ![]() ![]() |
blender82 Transactions (161) |
reelooz10 Transactions (3) | Up --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
reelooz10 Transactions (3) | Tien une vs révo
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
reelooz10 Transactions (3) | Ba si tu veux du neuf prends la V220 --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
alain65 ...Transactions (40) |
orionx31 Transactions (15) | up |
--------------- Mon feedback | Mon topic |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jauneTransactions (101) |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
oulive m'enfin ???Transactions (46) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (58) | Up'là --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Birdynamnam Transactions (12) |
reelooz10 Transactions (3) | op --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (58) | Up'là --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
wotdim Transactions (31) |
|
Message cité 1 fois Message édité par kaidoh31 le 01-03-2009 à 19:50:14 --------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
Je ne sais pas du tout si c'est un SATA ou un IDE. Je démonterais la carcasse demain pour voir ça, mais par contre c'est un graveur slim de laptop hein ! (Je te dis ça car d'habitude tu es plutôt sur les graveurs classiques non ? Je te tiens au jus pour te donner les infos et te proposer un prix Message cité 1 fois Message édité par combs le 01-03-2009 à 19:59:04 --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
Message cité 1 fois Message édité par kaidoh31 le 01-03-2009 à 20:08:36 --------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
combs Transactions (35) | Alors JM c'est un graveur DVD Slim Sony-NEC Optiarc AD-7540A avec connexion "IDE Slim".
--------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] A64 3800x2 s939 / gigabyte K8nf9 / 2x1Go DDR 3200 | [VENDU] LG KS20 Neuf 190€ ! |
| [vendu] Lot tuyau + embouts + raccord 8/10 | [VDS] Home Cinema Samsung HT-UP30 |
| [VDS 77-75] Vendu dans l'entourage | [VDS] Hitachi 2"5 Travelstar 7k100 100Go SATA |
| [VENDU] HTC S710 nu A LOCKER | [VDS] 9800XT - 512 PC3200 |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Support / bras Ecran Duronic / Support mural TV | |