| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Support / bras Ecran Duronic / Support mural TV |
|---|---|
kaidoh31 Transactions (90) | Reprise du message précédent :
--------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
Publicité | Posté le 01-03-2009 à 20:55:54 ![]() ![]() |
combs Transactions (35) |
Voila ce qu'il faut => http://www.pearl.fr/composants/boi [...] G1044.html Message cité 1 fois Message édité par combs le 01-03-2009 à 23:00:33 --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
kaidoh31 Transactions (90) |
--------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
--------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
orionx31 Transactions (15) | up |
combs Transactions (35) | Changement de programme, je vends tout en lot
matchat Transactions (124) | Salut,
|
La mère de mon pote l'a acheté à une vente privée sur Toulouse en Octobre-Novembre 2008. Je pense que c'était des ventes pour les liquidations de matériel info d'entreprises. Faut que je lui demande si elle a conservé la facture et je te tiens au jus Message édité par combs le 02-03-2009 à 13:06:32 --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
matchat Transactions (124) | Merci Clément, l'idéal étant LA FACTURE D'ACHAT D'ORIGINE (surtout pr connaître la date d'achat du portable à l'origine) et pas la 2nde facture faite lors de la vente aux particuliers du matos d'entreprise (cette facture ne me donnant pas la date d'achat initiale) Message édité par matchat le 02-03-2009 à 13:11:10 |
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 13:10:22 ![]() ![]() |
combs Transactions (35) | Bon apparemment elle n'a plus rien conservé comme papiers et on ne lui avait pas donné la facture d'achat, seulement une preuve d'achat de la vente mais rien d'autre --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
oulive m'enfin ???Transactions (46) | --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
reelooz10 Transactions (3) | Tiens encore une tite souris --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Pour la garantie, je viens d'aller regarder et il ne dispose plus de garantie chez eux. Merci quand meme pour l'info car c'est vrai que j'y aurais pas pensé Sinon pour Matchat au vu de la non-présence de garantie, j'en déduis que le portable a plus d'un an. Le DD a été fabriqué en Février 2007, donc j'en déduis que le portable a 1,5 ans/ 2 ans au maximum
Si ça continue, je vais acheter la souris que tu me conseillais Message édité par combs le 02-03-2009 à 17:48:10 --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (58) | Up'là --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
sebast932 Transactions (25) | Bonsoir,
|
sebast932 Transactions (25) |
sebast932 Transactions (25) | Bonne vente |
oulive m'enfin ???Transactions (46) | --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jauneTransactions (101) |
sangoku23 Transactions (2) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (58) | Up'là --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
orionx31 Transactions (15) | up |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
oulive m'enfin ???Transactions (46) |
blender82 Transactions (161) |
blender82 Transactions (161) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (58) | Up'là Message édité par Znayer le 11-03-2009 à 17:12:11 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] A64 3800x2 s939 / gigabyte K8nf9 / 2x1Go DDR 3200 | [VENDU] LG KS20 Neuf 190€ ! |
| [vendu] Lot tuyau + embouts + raccord 8/10 | [VDS] Home Cinema Samsung HT-UP30 |
| [VDS 77-75] Vendu dans l'entourage | [VDS] Hitachi 2"5 Travelstar 7k100 100Go SATA |
| [VENDU] HTC S710 nu A LOCKER | [VDS] 9800XT - 512 PC3200 |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Support / bras Ecran Duronic / Support mural TV | |