|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : x |
diablo_III Transactions (23) | x Message édité par diablo_III le 22-08-2016 à 15:17:02 |
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 13:33:40 |
Buelldozer32 F.T.L.B.Transactions (78) | Salut! Va faire un tour sur ma brocante, il y'a peut être des choses qui pourraient t'intéresser. --------------- Ventes hardware - Watercooling |
diablo_III Transactions (23) | Une sound blaster live pourrait m'interresser, PM. |
diablo_III Transactions (23) | up |
Warlife Transactions (35) | up up pour un collectionneur de 3DFX ^^
--------------- mon feedback // mes transacs |
diablo_III Transactions (23) |
|
Warlife Transactions (35) | très chère ^^
Message édité par Warlife le 27-03-2013 à 19:16:39 --------------- mon feedback // mes transacs |
Buelldozer32 F.T.L.B.Transactions (78) | Salut, je viens de jouer une bonne heure avec la Live 5.1, pas de soucis particuliers, tout a l'air de fonctionner. Demain j'essaierai de tester la Live tout court. --------------- Ventes hardware - Watercooling |
jeanledidier Transactions (153) | salut,
Message édité par jeanledidier le 29-03-2013 à 00:25:48 |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 23:59:00 |
diablo_III Transactions (23) | salut
|
gexxrider Fallait que j en prende??Transactions (39) | En guise de UP, mon premier PC avait une voodoo2....motocross madness et superbike 2000 tournait a fond la-dessus...nostalgie --------------- O..D..I..L, qu'est que ca peut bien vouloir dire?? |
Bi11Bar0ud Transactions (139) | Salut,
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
diablo_III Transactions (23) | des sous , pour combien ca t'irais ? |
Bi11Bar0ud Transactions (139) | Sincèrement j'en sais rien ... A part estimer les fdp à 7.5€ avec un emballage correct, le reste je sais pas --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
diablo_III Transactions (23) | pour info jeanledidier propose une Voodoo 2 pour 10€ |
Bi11Bar0ud Transactions (139) |
diablo_III Transactions (23) | ok, PM avec tes infos stp (paypal si possible) |
jeanledidier Transactions (153) |
|
diablo_III Transactions (23) | alors pour la Gold ben cherche pas je fais une fixation sur la carte en elle meme, c'est gold ou rien
|
Warlife Transactions (35) | tu sais que tu peux faire du SLI de Voodoo² sans qu'elles soient jumelles.
Buelldozer32 F.T.L.B.Transactions (78) | Salut! Bon, j'ai testé la Live tout court mais je n'arrive pas à trouver le bon pilote... Celui de la 5.1 ne fonctionne pas avec... --------------- Ventes hardware - Watercooling |
diablo_III Transactions (23) | ben ok, tant que la 5.1 Live fonctionne |
Buelldozer32 F.T.L.B.Transactions (78) | J'ai pas trop le temps de tester ces jours-ci. Je te dis ça en début de semaine. --------------- Ventes hardware - Watercooling |
diablo_III Transactions (23) | ben non je te prend la 5.1 Live, pourquoi tu veux tester d'avantage ? |
Buelldozer32 F.T.L.B.Transactions (78) | Ok ça marche. Juste pour voir si la Live fonctionne aussi. 5€ la carte + 5€ de port ça te va? --------------- Ventes hardware - Watercooling |
diablo_III Transactions (23) | on est bien d'accord, tu as testé la 5.1 Live ? Message édité par diablo_III le 30-03-2013 à 14:53:45 |
Buelldozer32 F.T.L.B.Transactions (78) | Oui oui, j'ai joué à Wolfenstein pendant plus de trois heures avec mes hauts parleurs branchés sur la Live 5.1. Je n'ai qu'un kit 2.1 mais aucun grésillement et son nettement meilleur que sur les sorties de la carte mère. --------------- Ventes hardware - Watercooling |
diablo_III Transactions (23) | oki, ben fait peter tes infos (paypal ou cheque comme tu le sens) |
Buelldozer32 F.T.L.B.Transactions (78) |
steven67 Transactions (4) | Salut, Message édité par steven67 le 30-03-2013 à 15:59:24 |
diablo_III Transactions (23) | aucune idée, le moins cher évidemment, je ne connais pas les tarifs
|
diablo_III Transactions (23) | up et mis à jour du post initial |
steven67 Transactions (4) | Je peux trouver une 5500 AGP pour 55 euros out. |
diablo_III Transactions (23) | euh oui ça pourrait m’intéresser à ce tarif, de quel coin êtes vous
|
AMARINA Transactions (74) | Message édité par AMARINA le 30-03-2013 à 22:37:17 --------------- ACHAT/VENTE = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4926_1.htm |
steven67 Transactions (4) | Cette carte avec les ventilateurs AAVID d'origine que j'ai remontés dessus. Message édité par steven67 le 30-03-2013 à 23:43:47 |
Warlife Transactions (35) | pas d'origine ces ventilos! ils sont pas branchés sur le pcb de la 5500...
diablo_III Transactions (23) | ça me gène un peu le coté "pas d'origine" |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |