|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Ultrabook Asus UX32VD-R4030P - Acheté fin février! ! ! |
delasere Transactions (0) | Je vends mon ultrabook Asus UX32-R4030P.
Message édité par delasere le 25-03-2013 à 22:52:37 |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 21:03:35 |
delasere Transactions (0) | Descriptif technique de la bête |
Codroc Transactions (88) | hello
|
delasere Transactions (0) | Qu'est ce que tu proposes? |
Codroc Transactions (88) | oups j'ai oublié le lien
|
delasere Transactions (0) | Non merci, je suis davantage prêt pour repartir sur un 15 pouces mais chez ASUS et suis pas trop pressé. |
delasere Transactions (0) | up |
delasere Transactions (0) | up
|
delasere Transactions (0) | L'ensemble est bien entendu envoyé en colis soigné avec son emballage d'origine et la facture. |
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 09:42:10 |
TECHNOm@ster 2202 Transactions (42) | 2 ans ou 3 ans la garantie ?
Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 26-03-2013 à 09:58:21 |
delasere Transactions (0) | 3 ans la garantie (- 1 mois - achat du 22 février 2013)
|
TECHNOm@ster 2202 Transactions (42) | Je serai éventuellement intéressé Mais je te redis samedi car le retailer Apple par chez moi fait une offre sur ces Retina avec reprise de mon Mac à la clé donc à voir si c'est intéressant ou pas |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Hello, échange contre l'Alien en signature ? Message édité par ManfOo le 26-03-2013 à 14:22:29 --------------- ▲ ManfOo's - . |
delasere Transactions (0) | Raison de la vente: voiture cassée lors de la neige donc frais à prévoir ( vente clairement à contre coeur).
|
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
delasere Transactions (0) | Merci bien ! |
mariine92 Transactions (1) | Salut ! Tu es de quel côté pour un achat en main propre ? |
delasere Transactions (0) | Picardie, mais je peux prendre en charge les frais de livraison.
Message édité par delasere le 26-03-2013 à 20:59:51 |
mariine92 Transactions (1) | Arf dommage je suis du côté de paris. A voir si sa te dérange pas bien sur. Si je peux pas essayer de voir pour aller sur ta région ou toi sur paris. Désolé mais les livraison je me méfie, c'est pas du tout contre toi Je pense que tu comprend |
delasere Transactions (0) | J'ai l'habitude d'effectuer des envois par Colis recommandé avec valeur.
Message édité par delasere le 27-03-2013 à 08:53:21 |
risbac Transactions (7) | 3 ans de garantie c'est une extension donc ?
|
delasere Transactions (0) | Non pour la garantie c'est 3 ans d'office lorsque je l'ai acheté.
|
TECHNOm@ster 2202 Transactions (42) | Ce n'est pas un SSD donc mais un hybride
|
spade666 Transactions (45) | non c'est bien un mini ssd soudé à la carte mère. De base il sert de cache mais on peut l'utiliser comme un disque à part même si c'est une mauvaise idée selon moi car il sera très vite saturé et sa durée de vie est relativement faible dans ce cas.
|
TECHNOm@ster 2202 Transactions (42) | Au temps pour moi |
delasere Transactions (0) | Merci bien Spade pour ton offre, mais je pense que cela va se conclure prochainement à un prix au dessus. |
muhyidin Transactions (126) | Propale à 900IN --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (52) |
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
burgoboby Transactions (58) | Oui on peut mettre une barrette de 8go soit 10go max. Et remplacer le hdd par un ssd se fait aisement. Tu as un tres bon topic unique sur ce laptop ds la section hardware --------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
albator312 Transactions (4) | belle bete petit up |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Ultrabook Asus U36SD | [CLOS] Tour Gaming 2500K + GTX 670 |
[VDS] Rien [ACH] Rien | VENDU |
[VENDU] Canon 17-55 f/2.8 IS USM | [VENDU] Asus Transformer TF300 16G Wifi |
[VDS] IPAD 2 3g 64g | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Ultrabook Asus UX32VD-R4030P - Acheté fin février! ! ! |