| |||||
| Auteur | Sujet : Ke d'al :o |
|---|---|
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Reprise du message précédent :
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 08:52:57 ![]() ![]() |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) |
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Super sayajin 91160 Transactions (9) |
--------------- Mon Feedback |
secalex Stalker foreverTransactions (42) |
mayo__ Le père Noël n'existe pas !Transactions (12) |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Merci amis étudiant --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 11:57:51 ![]() ![]() |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | j'ai dit étudiant pas PAIDAI
Message édité par blouskaille le 16-01-2009 à 12:02:12 --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
--------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Moi c'est le dernier jour de stage NAH --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Super --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Exact jsuis encore plus pauvre --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
foxhound77620 Xtrem Aquarium ClockerTransactions (0) |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Bien sur... ils vont pas claquer leurs thune dans du matos info rien que pour moi --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
mayo__ Le père Noël n'existe pas !Transactions (12) | T'inquiete po moi aussi --------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) |
-Nasty- La compétition, toujours.Transactions (15) |
Yoyo_5 Transactions (256) |
Yoyo_5 Transactions (256) | Je ne passerai au Ci7 que quand j'aurai de la thune, là si je change le QX ce sera par un Q9650. Message édité par Yoyo_5 le 16-01-2009 à 12:23:32 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Tu n'est pas interesser par un Q9550? ou un q9400 ? --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Yoyo_5 Transactions (256) | Non, ma CM est vieille maintenant, et a un peu de plomb dans l'aile et préfère les gros coefs. Je me pose même la question de remplacer le QX actuellement. Et en fait, je crois qu'inconsciemment je viens de décider que non, je ne le remplacerai pas par le Q9650. Pitet que Lundi j'aurai changé d'avis, je suis assez versatile en ce moment... Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 16-01-2009 à 12:32:18 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Ok tient moi au courant Yoyo --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 16-01-2009 à 14:46:24 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | J'avou t'a P5E elle a fait plein de truc bizarre --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Lg Ke 820 plat style samsung P310 neuf a 110 euros | |
| Plus de sujets relatifs à : Ke d'al :o | |