| |||||
| Auteur | Sujet : Ke d'al :o |
|---|---|
SynE ModérateurTransactions (191) | Reprise du message précédent :
Message édité par SynE le 21-12-2008 à 22:07:33 |
Publicité | Posté le 21-12-2008 à 22:02:09 ![]() ![]() |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Sacrée carte en agp !
|
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Surement l'une des plus puissante avec la X800GTO² et d'autre du coter obscur chez Nvidia --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
SynE ModérateurTransactions (191) | |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) |
hidetoo J'ai mis un chapeau !Transactions (3) | up
|
mayo__ Le père Noël n'existe pas !Transactions (12) | une question comme ca, c'est possible de foutre un Crossfire avec un HD 48xx et un HD 38xx ?
--------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) |
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 14:01:24 ![]() ![]() |
campi V8 FTWTransactions (67) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
jeune_padawan Krusty tux !Transactions (1) |
--------------- mes ventes : 4 conf & vieux matos |
jeune_padawan Krusty tux !Transactions (1) | sinon voir mon topic ... je suis interesse par la carte mais quand j'aurais eu ma paye ! --------------- mes ventes : 4 conf & vieux matos |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (58) | Up --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
jeune_padawan Krusty tux !Transactions (1) | pas up pasque si elle est vendue avant que j'ai ma paye j'aurais les boulles !!!! --------------- mes ventes : 4 conf & vieux matos |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) |
--------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
mayo__ Le père Noël n'existe pas !Transactions (12) |
--------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) |
campi V8 FTWTransactions (67) | plop --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
SynE ModérateurTransactions (191) | |
campi V8 FTWTransactions (67) | --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
jeune_padawan Krusty tux !Transactions (1) | re "pas up" pasque je suis interessé mais g pas les tunes ! --------------- mes ventes : 4 conf & vieux matos |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | vi jeune_padawan, mais re-up quand même pour les coupaings --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Alors pour Mayo_ Non le crossfire c'est entre même version donc pas de crossfire entre une version 38X0 et 48X0. --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | au faite bonjour tout le monde --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | Hello blouskaille , --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
--------------- mes ventes : 4 conf & vieux matos |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | On sais jamais peut etre il ne seras pas satisfait et me la rendras... --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
mayo__ Le père Noël n'existe pas !Transactions (12) |
SynE ModérateurTransactions (191) | Joyeuse pâque les amis |
--------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
campi V8 FTWTransactions (67) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Lg Ke 820 plat style samsung P310 neuf a 110 euros | |
| Plus de sujets relatifs à : Ke d'al :o | |