Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2354 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

Ke d'al :o

n°13369691
blouskaill​e
Formateur de disque dur
Transactions (38)
Posté le 15-01-2009 à 15:31:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
up


---------------
|--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes.
mood
Publicité
Posté le 15-01-2009 à 15:31:02  profilanswer
 

n°13369693
Super saya​jin 91160

Transactions (9)
Posté le 15-01-2009 à 15:31:35  profilanswer
 

je l'aurais avant toi, t'en a conscience de ça hein ? t'en a conscience :o  
edit: up ...


Message édité par Super sayajin 91160 le 15-01-2009 à 15:31:48

---------------
Mon Feedback
n°13369719
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 15-01-2009 à 15:36:06  profilanswer
 

Si les prix des Q9650 sont bons dès le 19, soit Lundi, je lui vendrai mon QX s'il le veut et il le recevra le Vendredi, dans une semaine. :whistle:


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°13369722
blouskaill​e
Formateur de disque dur
Transactions (38)
Posté le 15-01-2009 à 15:36:57  profilanswer
 

Comme sa je deviendrais membre du QOGC :D :D :D
 
Edit: espèce de rageux Feat Bomber :o


Message édité par blouskaille le 15-01-2009 à 15:37:29

---------------
|--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes.
n°13369762
blouskaill​e
Formateur de disque dur
Transactions (38)
Posté le 15-01-2009 à 15:46:25  profilanswer
 

Feat bomber... http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3553_1.htm


---------------
|--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes.
n°13369793
Super saya​jin 91160

Transactions (9)
Posté le 15-01-2009 à 15:49:57  profilanswer
 

attend le 18 tu vas comprendre la puissance des baisses de prix qui vont se résulté sur l'ocaz [:albertos]


---------------
Mon Feedback
n°13369813
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 15-01-2009 à 15:53:34  profilanswer
 

J'ose dire sur ton topic qu'il va y avoir une baisse de prix des Q9550 et qu'il le propose d'occase le prix du neuf de dans 4 jours...? :whistle:


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°13369821
blouskaill​e
Formateur de disque dur
Transactions (38)
Posté le 15-01-2009 à 15:54:40  profilanswer
 

ne t'inquiète pas j'attends... :D
 
Ptain le truc anti-flood la :fou: :o
 
Edit: CHUUUUUT faut pas le dire  :whistle:


Message édité par blouskaille le 15-01-2009 à 15:55:17

---------------
|--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes.
n°13369903
Super saya​jin 91160

Transactions (9)
Posté le 15-01-2009 à 16:09:09  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :

J'ose dire sur ton topic qu'il va y avoir une baisse de prix des Q9550 et qu'il le propose d'occase le prix du neuf de dans 4 jours...? :whistle:


je l'ai déjà dis à une personne ... mais pasl lui, moi je lui dis pas perso:o  :whistle:  arf on attend :D


---------------
Mon Feedback
n°13369916
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 15-01-2009 à 16:11:10  profilanswer
 

Super sayajin 91160 a écrit :

je l'ai déjà dis à une personne ... mais pasl lui, moi je lui dis pas perso:o  :whistle:  arf on attend :D


Je pense qu'il le sait et qu'il ne veux pas vendre son Q9550 moins que son prochain prix neuf soit 220€ très certainement. :D


---------------
¤ Paix et félicité ¤

mood
Publicité
Posté le 15-01-2009 à 16:11:10  profilanswer
 

n°13369922
Super saya​jin 91160

Transactions (9)
Posté le 15-01-2009 à 16:12:53  profilanswer
 

ou qu'il veut le vendre avant la baisse de prix (avant de se faire enflé), tain intel et son côter marketing pour généralisé le quad...


---------------
Mon Feedback
n°13369930
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 15-01-2009 à 16:14:19  profilanswer
 

Super sayajin 91160 a écrit :

ou qu'il veut le vendre avant la baisse de prix (avant de se faire enflé), tain intel et son côter marketing pour généralisé le quad...


C'est exactement ce que je dis, hein...! :o


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°13370009
blouskaill​e
Formateur de disque dur
Transactions (38)
Posté le 15-01-2009 à 16:24:00  profilanswer
 

C'est bon il a baisser le prix de son Quad un forumeur lui a dit


---------------
|--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes.
n°13370012
secalex
Stalker forever
Transactions (42)
Posté le 15-01-2009 à 16:24:22  profilanswer
 

:bounce:


---------------
FEED-BACK /   I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°13370297
mkost

Transactions (19)
Posté le 15-01-2009 à 17:09:32  profilanswer
 

up


---------------
Topic Achat/Vente Feed
n°13370402
armonyx

Transactions (0)
Posté le 15-01-2009 à 17:22:22  profilanswer
 

[:cannelle]


---------------
1406
n°13370598
mkost

Transactions (19)
Posté le 15-01-2009 à 17:49:24  profilanswer
 

up


---------------
Topic Achat/Vente Feed
n°13371233
mayo__
Le père Noël n'existe pas !
Transactions (12)
Posté le 15-01-2009 à 19:22:37  profilanswer
 

up


---------------
Achats/Ventes / Feedback (+3200 €)
n°13371619
secalex
Stalker forever
Transactions (42)
Posté le 15-01-2009 à 20:17:08  profilanswer
 

:bounce:


---------------
FEED-BACK /   I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°13371730
samix

Transactions (18)
Posté le 15-01-2009 à 20:34:24  profilanswer
 

:hello:

n°13372155
blouskaill​e
Formateur de disque dur
Transactions (38)
Posté le 15-01-2009 à 21:42:43  profilanswer
 

up


---------------
|--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes.
n°13372311
mayo__
Le père Noël n'existe pas !
Transactions (12)
Posté le 15-01-2009 à 22:10:16  profilanswer
 

Ca t'intéresse pas une GTX280 pas chere ? :'(


---------------
Achats/Ventes / Feedback (+3200 €)
n°13372392
Super saya​jin 91160

Transactions (9)
Posté le 15-01-2009 à 22:21:51  profilanswer
 

mayo__ a écrit :

Ca t'intéresse pas une GTX280 pas chere ? :'(


nan lui il veux du ati :o


---------------
Mon Feedback
n°13372398
mayo__
Le père Noël n'existe pas !
Transactions (12)
Posté le 15-01-2009 à 22:22:28  profilanswer
 
n°13372406
Super saya​jin 91160

Transactions (9)
Posté le 15-01-2009 à 22:24:10  profilanswer
 


je revend une de mes deux 4850 si tu veux xD mais je pense que tu veux du plus haut de gamme si tu revend une GTX280 du genre une 4870X2 ou autre


---------------
Mon Feedback
n°13372413
mayo__
Le père Noël n'existe pas !
Transactions (12)
Posté le 15-01-2009 à 22:25:06  profilanswer
 

J'ai une HD4870 mais ca me convient :D


---------------
Achats/Ventes / Feedback (+3200 €)
n°13372423
Super saya​jin 91160

Transactions (9)
Posté le 15-01-2009 à 22:26:30  profilanswer
 

mayo__ a écrit :

J'ai une HD4870 mais ca me convient :D


ah ok ... moi avec mon petit cf plus de pattate qu'une gtx260 et qu'une 4870, acheter 120€ la carte ;o


---------------
Mon Feedback
n°13372427
mayo__
Le père Noël n'existe pas !
Transactions (12)
Posté le 15-01-2009 à 22:27:04  profilanswer
 

acheté 215 neuve a sa sortie ma HD4870 ! NIARK :D


---------------
Achats/Ventes / Feedback (+3200 €)
n°13372434
Super saya​jin 91160

Transactions (9)
Posté le 15-01-2009 à 22:28:15  profilanswer
 

mayo__ a écrit :

acheté 215 neuve a sa sortie ma HD4870 ! NIARK :D


ouai bas je dois avoire 10% de plus en pattate, tient dans ta face  :kaola:


---------------
Mon Feedback
n°13372440
mayo__
Le père Noël n'existe pas !
Transactions (12)
Posté le 15-01-2009 à 22:29:36  profilanswer
 

pour 10% du prix c'est normal :D


---------------
Achats/Ventes / Feedback (+3200 €)
n°13372449
Super saya​jin 91160

Transactions (9)
Posté le 15-01-2009 à 22:30:24  profilanswer
 

mayo__ a écrit :

pour 10% du prix c'est normal :D


ouai mais t'es un escrot t'as pas payé ça le prix que ça valait ;o


---------------
Mon Feedback
n°13372450
mayo__
Le père Noël n'existe pas !
Transactions (12)
Posté le 15-01-2009 à 22:30:48  profilanswer
 

oui mais chut faut pas le dire ca ! :D


---------------
Achats/Ventes / Feedback (+3200 €)
n°13372540
thibaud30
Le Net c'est chouette \o/
Transactions (8)
Posté le 15-01-2009 à 22:43:15  profilanswer
 

Le e6750 tient 3.9 Ghz a combien de Vcore ? :jap:


---------------
*** Come Up  :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D ***
n°13372732
zombiie

Transactions (1)
Posté le 15-01-2009 à 23:12:55  profilanswer
 

ati c'ay bien que en crossX de x2 :o  
 
 

Spoiler :

si vous dites que c'ay pas vrai s'parce que ztes jaloux :o  


 
 

Spoiler :

second degré hein  ;)


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Spoiler :

et oui ceci est un up

n°13372742
mayo__
Le père Noël n'existe pas !
Transactions (12)
Posté le 15-01-2009 à 23:14:43  profilanswer
 

Queue Dale  
 

Spoiler :

Tonne


 
 
ATI c'est bien tout court avec leurs HD48xx

Spoiler :

Ceux qui disent kcest faux sotn frustrés de leur Nvidia caca ! :D


 
 
 

Spoiler :

Considere ca comme un up aussi !


---------------
Achats/Ventes / Feedback (+3200 €)
n°13372749
zombiie

Transactions (1)
Posté le 15-01-2009 à 23:16:01  profilanswer
 

tonne ? de ?

n°13372751
mayo__
Le père Noël n'existe pas !
Transactions (12)
Posté le 15-01-2009 à 23:16:42  profilanswer
 

de queue !
 
enfin Dale Tonne...


---------------
Achats/Ventes / Feedback (+3200 €)
n°13372759
zombiie

Transactions (1)
Posté le 15-01-2009 à 23:18:49  profilanswer
 

oula... il se fait tard ^^

n°13372769
mayo__
Le père Noël n'existe pas !
Transactions (12)
Posté le 15-01-2009 à 23:19:40  profilanswer
 

Oui :D
 
Moi seul doit comprendre je pense, ce double sens insignifiant magnifiquement retranscrit en langage incompréhensible..
Et ce, dasn le seul but de...
 
 :bounce:


Message édité par mayo__ le 15-01-2009 à 23:19:52

---------------
Achats/Ventes / Feedback (+3200 €)
n°13372790
zombiie

Transactions (1)
Posté le 15-01-2009 à 23:22:22  profilanswer
 

c'est du jolie tout ca :o

n°13373708
blouskaill​e
Formateur de disque dur
Transactions (38)
Posté le 16-01-2009 à 08:52:57  profilanswer
 

thibaud30 a écrit :

Le e6750 tient 3.9 Ghz a combien de Vcore ? :jap:


 
Je ne sais plus je te dit sa se soir. La j'ai essayer de le pousser a 4.00Ghz et j'ai monter à 1.5v mais il les tient pas


---------------
|--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS]Lg Ke 820 plat style samsung P310 neuf a 110 euros 
Plus de sujets relatifs à : Ke d'al :o


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)