| |||||
| Auteur | Sujet : Ke d'al :o |
|---|---|
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Reprise du message précédent : --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 15:31:02 ![]() ![]() |
Super sayajin 91160 Transactions (9) | je l'aurais avant toi, t'en a conscience de ça hein ? t'en a conscience Message édité par Super sayajin 91160 le 15-01-2009 à 15:31:48 --------------- Mon Feedback |
Yoyo_5 Transactions (256) | Si les prix des Q9650 sont bons dès le 19, soit Lundi, je lui vendrai mon QX s'il le veut et il le recevra le Vendredi, dans une semaine. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Comme sa je deviendrais membre du QOGC Message édité par blouskaille le 15-01-2009 à 15:37:29 --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Feat bomber... http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3553_1.htm --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Super sayajin 91160 Transactions (9) | attend le 18 tu vas comprendre la puissance des baisses de prix qui vont se résulté sur l'ocaz --------------- Mon Feedback |
Yoyo_5 Transactions (256) | J'ose dire sur ton topic qu'il va y avoir une baisse de prix des Q9550 et qu'il le propose d'occase le prix du neuf de dans 4 jours...? --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | ne t'inquiète pas j'attends... Message édité par blouskaille le 15-01-2009 à 15:55:17 --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Super sayajin 91160 Transactions (9) |
--------------- Mon Feedback |
Yoyo_5 Transactions (256) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 16:11:10 ![]() ![]() |
Super sayajin 91160 Transactions (9) | ou qu'il veut le vendre avant la baisse de prix (avant de se faire enflé), tain intel et son côter marketing pour généralisé le quad... --------------- Mon Feedback |
Yoyo_5 Transactions (256) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | C'est bon il a baisser le prix de son Quad un forumeur lui a dit --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
secalex Stalker foreverTransactions (42) |
mkost Transactions (19) |
armonyx Transactions (0) | --------------- 1406 |
mkost Transactions (19) |
mayo__ Le père Noël n'existe pas !Transactions (12) |
secalex Stalker foreverTransactions (42) |
samix Transactions (18) |
|
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) |
mayo__ Le père Noël n'existe pas !Transactions (12) |
Super sayajin 91160 Transactions (9) |
--------------- Mon Feedback |
mayo__ Le père Noël n'existe pas !Transactions (12) |
Super sayajin 91160 Transactions (9) |
--------------- Mon Feedback |
mayo__ Le père Noël n'existe pas !Transactions (12) |
Super sayajin 91160 Transactions (9) |
--------------- Mon Feedback |
mayo__ Le père Noël n'existe pas !Transactions (12) |
Super sayajin 91160 Transactions (9) |
--------------- Mon Feedback |
mayo__ Le père Noël n'existe pas !Transactions (12) |
Super sayajin 91160 Transactions (9) |
--------------- Mon Feedback |
mayo__ Le père Noël n'existe pas !Transactions (12) |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) | Le e6750 tient 3.9 Ghz a combien de Vcore ? --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
zombiie Transactions (1) | ati c'ay bien que en crossX de x2
|
mayo__ Le père Noël n'existe pas !Transactions (12) | Queue Dale
--------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) |
zombiie Transactions (1) | tonne ? de ? |
mayo__ Le père Noël n'existe pas !Transactions (12) |
zombiie Transactions (1) | oula... il se fait tard ^^ |
mayo__ Le père Noël n'existe pas !Transactions (12) | Oui Message édité par mayo__ le 15-01-2009 à 23:19:52 --------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) |
zombiie Transactions (1) | c'est du jolie tout ca |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) |
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Lg Ke 820 plat style samsung P310 neuf a 110 euros | |
| Plus de sujets relatifs à : Ke d'al :o | |





