|
Auteur | Sujet : [Vds] SLB / DD IDE! |
---|
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) |
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 15:03:14 |
denserr Transactions (0) |
denserr Transactions (0) | tu n'as pas ete assez rapide dsl pour toi , mais y a d autre dd stu veux |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | Il s'agit pas de ma rapidité mais des traces de la transaction du disque dur... On peut voir un topic où tu l'as vendu? --------------- my feedback |
denserr Transactions (0) | le_fouineux Posté le 15-02-2008 à 18:41:54 |
npcza Transactions (23) |
|
denserr Transactions (0) | dsl je suis nouveau sur ce forum et je ne savais pas , et c bien apparament le seul probleme qu'il y a depuis le debut de mon post donc bon.
|
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | Vente en message privé, aucune trace sur aucun topic...
--------------- my feedback |
denserr Transactions (0) | oki donc je le mp de ce pas , et voila |
|
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 15:23:18 |
denserr Transactions (0) | ca je n y peux rien , pour ma part j arreterai ca , et oui z etes bon prince , maintenant il y a le doute du debutant mais c bon j ai piger , bref , me reste quand même pleins de matos XD
|
denserr Transactions (0) | et je viens d'envoyer un mp au fouineux qui devrai bientot post l accord ici |
denserr Transactions (0) | bon par contre stop me flood la quand même maintenant XD |
le_fouineux NF, F, NS, NCTransactions (0) |
|
denserr Transactions (0) | on se calme les gens , c est pas grave , bref on passe a autre choses et les ventes continu |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | Pas un énervé mais on voit souvent des affaires qui passent sous le nez car il y a des arrangements de dessous de table en mp, on voit aussi des arnaques parce que le vendeur a "vendu" sans trace et envois le colis snas jamais recevoir l'argent ou l'acheteur se fait enfler l'argent. Sans preuve sur un topic, personne ne peut prouver les dires de l'autre.
|
denserr Transactions (0) | merci a vous les gens XD |
le_fouineux NF, F, NS, NCTransactions (0) | Et ben voilà. Mes excuses les plus plates à tous les malheureux en panne de matériel et de vérité exposée aux yeux de tous. Désolé, je n'habite à l'Elysée.
|
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | Moi non plus, j'habite pas l'Elysée : je n'aime que trop peu son nouveau locataire!!!
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-02-2008 à 15:50:58 Il existe des regles sur ce forum , si elles ne sont pas respectees , c'est sanctions directs ! |
denserr Transactions (0) | la situation s est calmer dux et ca n'arrivera plus , les 2 parti ont compris.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-02-2008 à 15:53:44 Ca serait plus que préférable , car il n'y aura de deuxième avertissement . |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-02-2008 à 15:54:10 |
denserr Transactions (0) | pas de soucis
|
denserr Transactions (0) | allez les gens! |
videoman Rien dire et lucifer.Transactions (13) | Comme tu es d'accord avec ma propal ,j'aimerais que tu répondes à ma question:
|
denserr Transactions (0) | il faut que je verifie , je suis plus sur il me semble que c est qu une AGP 4x |
videoman Rien dire et lucifer.Transactions (13) | De laquelle s'agi-t-il ?
|
denserr Transactions (0) | c est pas la pro c est la 845E Max |
denserr Transactions (0) | c'est un AGP 4x |
videoman Rien dire et lucifer.Transactions (13) | C'est celle-là en fait ?
|
denserr Transactions (0) | non 36 fdpin |
denserr Transactions (0) | c est celle la
|
videoman Rien dire et lucifer.Transactions (13) | 50 pour C.M.+D.D.+2*256 Ram fdpin,c'était OK
|
denserr Transactions (0) | le 6 euros paye juste le prix de l'envoie. En dessous je ne fais pas de benefice donc pas d'interet et vendre a perte ne m'interesse pas. |
Publicité | Posté le |