|
Auteur | Sujet : [Vds] SLB / DD IDE! |
---|
calamitijeff Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 11:31:50 |
denserr Transactions (0) | re je suis la , pour la carte 875P Neo oki pour toi shreckbull , pour calamitijeff c est ok pour le 4400 , il n y a personne sur la msi 845 E Max non a 15 euros , oceliande il y a deja quelqu un sur le 4400 dsl , mais pour le P4 oki pour 40 Fdp in si ca te dis.
|
denserr Transactions (0) | Ps je ne commence les envoie que d ici samedi demain je taff et je serai absent de mercredi a dimanche prochain car je serai en vacance. Mais laissez tout de même vos offres! |
jeanledidier Transactions (153) |
denserr Transactions (0) | P4B et non 25 euros |
denserr Transactions (0) | et petite modif je ne livre plus , j envoie direct par la poste et paiment paypal!! |
mcdeluxe Transactions (4) | toujours propale pour la x800 xt que je maintiens!!!!!!please --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
denserr Transactions (0) | dsl mais j ai retirer la X800 XT car elle est deja pour quelqu'un
|
mcdeluxe Transactions (4) | bah il me faut une cg agp avec les memes caractéristiques voir mieux qu'une 6600....
--------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
denserr Transactions (0) | et je n ai malheuresement pas ton bonheur , j ai une 5950 ULTRA mais voila... et apres c est mes 7800 GTX mais en PCI E dsl
|
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 20:25:46 |
calamitijeff Transactions (1) | quant tu veux pour le paypal.On passe en mp |
shreckbull Transactions (0) | OK pour moi, on passe en MP quand tu veux ! |
denserr Transactions (0) | merci a vous 2 , les mp sont envoyé! allez les gens il reste plein de super bon matos!! Genre les 2 7800 GTX , la carte mere A8N et les ram apas cher!! jeter vous dessus je vous en supplie!!! j ai besoin d argent |
shreckbull Transactions (0) | Je ne peux répondre à tes MP car tu m'as mis en 'ignore list' ... sympa !
|
denserr Transactions (0) | uép dsl shreckbull , et j arrive pas a t enlever de cette ignore list ca m agace >_< |
denserr Transactions (0) | n'y vois rien comme une attauqe ou quoi , juste que un faux clic et ca m'agace!! |
denserr Transactions (0) | up avant d allez me pieuter , je reprend tout ca demain |
el-geek Transactions (0) | bonjour tu fourni les cable ide avec les dd |
denserr Transactions (0) | les nappes vi sont fournies |
denserr Transactions (0) | Allez les gens ils restent un maximum de matos |
denserr Transactions (0) | remonte petit post remonte Deja 2 commandes de valider en cours d envoi! |
shreckbull Transactions (0) | paypal refuse mon envoi de paiement, ya peut etre une couille qq part ... |
saipas Transactions (0) | [quotemsg=11256090,1,630676]Voila, donc un besoin d'argent venant se faire de plus en plus pressant , je viens a vous pour vous vendre du materiel d'occasion , dans un etat excellent ( pas d overclocking sur aucune des pieces )
|
el-geek Transactions (0) | moi interesser par un p4 s478 20 in si aucun pins cassé |
denserr Transactions (0) | Alors pour shreckbull verifie les informations paypal , personnelement j en ai accepter 2 ce matin donc il n y a pas de raison que ca ne marche pas.
|
el-geek Transactions (0) | 10 euros de frais d'envoie ! et si je t'en prend 1 je suis obligée de le payer en paypal ? |
denserr Transactions (0) | shreckbull tu as en plus mon numero de téléphone donc appel moi si il y a le moindre soucis. Pour l'envoi du boitier , IDF de pref , car a ce moment la je me deplace , ( frai de livraison TROP cher par rapport au prix de vente des boitiers... ) |
denserr Transactions (0) | Oui le paiment paypal est la seul est unique solution car systeme securiser et utiliser par 9/10 des acheteurs/vendeurs en cette terre ^^ |
saipas Transactions (0) |
|
denserr Transactions (0) | Ventilo d origine avec le proc , les vis du boitier il n'y a que les pad de fixation de la CM qui sont deja poser , je peux quand même envoyer petit sachet de vis sup.
|
shreckbull Transactions (0) | Je sais pourquoi paypal ca merde, j'ai changé ma carte bancaire ya 10 jours et j'ai pas encore tapé le code de vérif ... je ferrais ca en rentrant car j'ai deja fait la demande de vérification de ma nouvelle carte. |
denserr Transactions (0) | oki oki tien moi au courant alors |
denserr Transactions (0) | Allez les gens c est de la ram pas cher , y a du bon matos ( carte mere A8N SLI Prenium.... Les 2 7800 GTX etc etc!! ) |
libre_59 Transactions (1) | Bonsoir
|
denserr Transactions (0) | on en discute 65 In et on top |
libre_59 Transactions (1) | tu me garantis que toutes les barrettes fonctionnent bien ?
|
denserr Transactions (0) | 65 in , ( 10 euros de frai d envoi je le repete vu que je fais par colis avec suivi , le matos fonctionne parfaitement , tout a ete tester et retester )
|
denserr Transactions (0) | Acheter moi mes 2 7800 GTX!!! |
libre_59 Transactions (1) | pour 5 barrettes, si tu paies 10 euros de port, tu te fais bien rouler, tu vas en avoir pour environ 6 euros !! |
denserr Transactions (0) | oki je lache a 60. Dsl mais comme je connais pas parfaitement. Pour le moment tout ce que j ai envoyer m'as couter 9 euros par colis donc bon je prefere etre prevoyant. On passe donc en mp |
libre_59 Transactions (1) | ok, MP pour 60 IN |
Publicité | Posté le |