Reprise du message précédent : Le disque dur Maxtor tourne rond ! Pour faire le point complet sur la transaction, bon prix, bon emballage et bonne communication (si si !)
Donc : Merci Denserr.
Message édité par le_fouineux le 24-02-2008 à 19:48:51
bonsoir tout le monde et me revoila enfin de retour. Shreckbull si ta carte ne passe pas , je suis desolé mais ce n'est pas de ma faute etant donner que TOUT le materiel a ete CLINIQUEMENT tester par 1 entreprise + moi derriere , que le materiel tourne et que je n ai eu aucun retour negatif.
Donc je suis désolé mais verifie ton materiel s'il te plait avant d'accuser le mien.
ah put1 correct elle est la!!!elle s est retrouver derriere ce que je t avais mis de coté ducoup pas vu. bon bah je t envoie ca jeudi alors , vu que demain je pense pas pouvoir passer a la post. Tu recevra ca samedi désolé
Bon le soucis que j'ai c'est que 4x 512 de kingston, ca ne passe pas d'un coup ... bios à jour idem !
Je vais essayer de chopper 4 autres barettes d'une autre marque pour voir.
dsl manuee95 mais c est dadolf ki a la priorité , et pour repondre a dadolf oui elle est libre et le paiment se fera par virement ( paypal de pref. ) Voila.
Je n'ai pa sles boites , elles seront livrer dans une boite de 8800 GTX ( donc un seul colis ) , les cartes n'ont pas ete demontée , mais j enleverai le capot pour nettoyer les ventilos avant de t envoyer le materiel.
Pour les 2 cartes graphiques elles sont vendu , je suis en attente de l'argent avant de confirmer la finalisation de la vente. Sinon bah la carte mere , il me manque 2 vis sur le chipset donc je vais demain passer a ma boutique d'info pour en mettre. Et a partir de la , je finaliserai la vente avec toi. Je ne fais pas partir de produit qui on un souci
vi c est un rad passif , qui est maintenu par 2 petites vis plastique avec un ressort , sauf que la derniere personne qui l as recu , me l'as renvoyer avec les petites vis plastique casser. Donc je passe a ma boutique d info demain et j en recupere 2. Le materiel fonctionne parfaitement stop flip lol XD c est juste que ca sert a rien que je te l envoye demain sans ces 2 petites vis plastique.