| |||||
| Auteur | Sujet : ........ |
|---|---|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | Reprise du message précédent : --------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 18:45:45 ![]() ![]() |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | j'ai vu mais too cher mon fils --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | masi de rien c koi qui t'intér'essias spécialement voir si c un lto ou je peux faire un prix --------------- Topicon ! |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ca fait moisn de fdp
--------------- Topicon ! |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | le 400go dont tu parle me plait bien en effet mais c'est l'un ou l'autre.
--------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 19:09:49 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | bbesoin d'un ipod ou Qtek S100/110 sinon rien --------------- Topicon ! |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | non c'est l'un ou l'autre, je ne peux pas les 2.
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | tout a fait! nivo budget je suis ric rac alors je dois faire un choix. --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | i'm pauvre very pas riche man --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | arf moi en moto je peux me deplacer facielemtn genre saint étienne si ca peux arranger --------------- Topicon ! |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | oui merci beaucoup, mais pb de budget donc...... --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | petit assez pour un P4 raisonnable, mais pas pour une 400go sinon je te l'aurais acheté depuis un bail --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
pierrotlemaboule Transactions (34) | j'ai un boitier mapower kc3000 itx neuf sous emballage
Message édité par pierrotlemaboule le 03-08-2006 à 20:38:30 --------------- mon topic de vente |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | et oui 915gL + 478 je suis sûr c'est la seule CM comme ça, regarde le lien que j'ai mis. Ele a AGP 8x + PCI-E.
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | oui asrock j'ai pas précisé, elle va tres bien mais j'ai changé de CM suer ce pc là donc celle ci ne me sert plus, elle est dans un etat neuf. Elle ne prend pas par contre les FSB 400/P4mobile (P4M j'ai pas testé).
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | elle est sympa mais pa assez de fonction (enfin surotut manque de de port DDR, de port PCI ...) --------------- Topicon ! |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | pour ton usage peut etre je ne sais pas. Pour moi elle me suffisait bien. --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | en fait ce qui est bien c'est le 800 + agp 8x + Pcie + sata + audio pas mal le tout capable de faire revivre un P4 (c,b,...) dans un carton. Pour ma part elle a été monté dans un XQpack et un Hypermedia slim. Mais je ne suis pas sûr a 100% de la vendre ou echanger car elle est stable et je vais peut etre la remettre dans un Aria ou un autre µatx juste pour le fun --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | non problémo, je n'oblige personne a rien. On discute c'est tout --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ........ |