|
Auteur | Sujet : ........ |
---|
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 15:59:53 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | non c'est pas bon. 65in dernier prix. Par contre si t'as des pieces a echanger.......meme si pas info. --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | j'ai une barette de 512 pc4200 kingston, une 1go pc4200, un dd de 100go, un p4 2.6ghz et un p4 2.8ghz...tu cherche quoi? |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | tu as une liste? --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | si tu veux pour la barette de 1go on fais un echange tout simple, pour le reste je peux rajouter de l'argent selon ce que tu veux. |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | mince de zut !!!!!! j'aurai pensé 2 barrette de 512 ! Damned !
--------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | j'ai une 512pc4200 et je peux rajouter de l'argent, j'ai 2*256pc3200 et 2*512pc2100 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | si tu peux eviter de sortir des sous ce sera bien, non?
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | j'ai plus rien d'autre a part un 160 go, une carte tv...mai sa me derange pas de sortir quelque euros en plus. |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | detail moi ton 160go et ta carte TV justement j'en cherche une ! --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 17:57:01 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | mon dd cest un maxtor en IDE 7200tm avec 2 ou 8 mo en tampon, la garantie j'en sait rien, la carte tv cest une wintv avec chipset bt878 |
gadlove Transactions (0) | j ai une cm 478 ici
--------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0300-1.htm |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | Ayoros5 : j'eu préféré en sata le hdd et la Wintv (je me rencarde). edit : y pas mal de modele de wintv donc si t'as une reference......
Message édité par Fichtre le 02-10-2006 à 20:19:47 --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
gadlove Transactions (0) | en ce moment je vends unikement besoin d argent
--------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0300-1.htm |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | Non merci alors ! --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
gadlove Transactions (0) |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | ya ecrit sa 38106 rev b209, dit moi par quoi tu est interesser, y me faut ce shuttle. |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | je crois qu'on va passer par des alors.
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | ma ram de 1go ne tinteress pa, si tu veu je peu maranger pour te passer 2*512 pc4200 Message édité par Ayoros5 le 02-10-2006 à 20:42:31 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | bien non car il me faudrait 2x512 ou 2x1go donc c'est pas blessipo
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | jai 2*1go en pc4200 mai la tu devra debourser en plus. |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | tu me propose combien en plus? |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | apres on sarangera si besoin est |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | j'en sais rien je ne connais ni la marque/type ni l'age des tes 2x1go.
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | je sais qu'elle sont recente, pas l'age exact puisque 2eme main, elles sont de marque elixir |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | dis moi combien je devrais rajouter --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | autremen je te donne 60 euros et cest ok. |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | vu le carton enorme qu'il va me falloir faire pour tout emballer et le poids du tout. je reste a 65
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | ok pour 65 avec les modules pour avoir des usb en plus, des ke je vend mes ram je te le prend |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | alors cest ok, tu me le reserve? |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | je ne reserve rien car tu ne m'as pas donné de délai. Si tu m'en donne (court) je peux peut etre stopper mes up mais j'ai besoin d'un cm 478. --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | up!!!
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | ok merci |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | salut, fichtre si ta loccaz de vendre ton shuttle vend le, si il est encore dispo d'ici la que j'ai les euros je le prendrais, en tous cas merci quand meme l'ami |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : ........ |