|
Auteur | Sujet : ........ |
---|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 12:55:05 |
alex684 Shishi sonsonTransactions (44) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | ...un quoi et combien ? --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | ---------------------------------> up! --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 12:17:23 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | up! mise à jouir du topic racine! --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | oulala j'ai rajouté moultes choses --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | salut, tu le vendrais le shuttle avec l'alim et la carte mere? si oui combien? |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | la cm je la considere comme semi HS/ou HS car la derniere fois que je l'ai branché (alors qu'avant elle etait nikel) je n'avais plus de son. Elle boot bien mais si y a d'autres trucs qui merdouille je prefere prevenir. C'est uen cm de sk41 (fx41). --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | sa me derange pas pour le son si ya une fiche pci sur la carte, je prefer que tu me donne un prix pour qu'on en discute apres si besoin est. Tu es d'ou? |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | le tout je pense a 85 avec les modules mais sans PF16 ni coque transparente. 105 tout le lot shuttle. Mais la cm je te le dis est semi HS pour moi. --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | atend tu compte comment? 50 euros le boitier+alim et 50 euros la carte mere HS
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | Où tu as vu que je vend la cm A7V333 avec? elle est ATX et n'a rien a voir avec le shuttle.
Message édité par Fichtre le 30-09-2006 à 17:02:16 --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | oui voila c'est ce que je pensait, qu'appel tu module? et le PF16 c'est quoi, ta pas la coque d'origine du shuttle? |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | si si la coque grise argent shuttle d'origine est fournis et comprise dans le boitier. Le module wifi Shuttle est un....module Shuttle spéciale pour shuttle (PN11 wifi B) il evite de "manger" le port PCI d'un shuttle. Le module CV18 usb lui rajoute via le PCI 2 port usb de + et permet aussi de connecter le PN11. La coque PF16 est une coque largement + aérée que celle d'origine.
--------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | en faite je vourais juste un prix pour le shuttle avec coque d'origine+alim+carte mere le reste j'en est pas l'utilité. |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | un coup de 65in en R1 je pense. --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | et en main propre? tu es dou? |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | c'est noté dans mon profil. --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | au faite combien de port pci et avec une carte son pci le son devrait marcher? et derniere chose, a tu une photo du pc? |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | euh......on parle d'un Shuttle et il n'y a qu'un port PCI sur un shuttle. Ne crois pas que tu vas mettre une micro atx dans un tel boitier c'est impossible. Pour le son j'en sais rien du tout, normalement oui.
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | doit y avoir un port pci et un port agp, le ventirad est bien fourni? je te propose 50in apres jme debrouille quoiqu'il advienne |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | 50in? j'en ai pour mini 10 de port donc c'est encore non.
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | j'avais preciser que j'avais le meme, donc je sais comment c'estfait un shuttle dison 60in et cest bon. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : ........ |