maya247 Officiellement shark Transactions (97) | elfenHD a écrit :
C'est banger, j'utilise un petit clavier de merdoum QWERTY c'est OK, mais celui-la est VRAIMENT bien conçu et avec des matériaux de qualité, je suis étonné. Même Keychron fait pas mieux pour 2x plus cher de mon expérience 
|
et pourtant c'est de la kalitat donc cela doit etre bien pourquoi depenser plus quand on arrive a se faire plaisir avec un clavier outsider
malgrés les up j'ai vraiment cru que t'avais vu la propal , cela doit etre l'age ,le froid ....le chat ---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t26613236
|